Ferrara: " Palladino, étoile future de la Juve "
Page 1 sur 1
Ferrara: " Palladino, étoile future de la Juve "
Lors d’une interview accordée à Tuttomercatoweb, Vincenzo Ferrara, frère de Ciro et manager de Raffaele Palladino, a parlé de l’avenir de son client:
« Palladino est auteur d’une très importante saison avec Livorno, malheureusement entachée par une série de blessures regrettables. Il appartient à la Juventus et il n’y a pas de doute que le joueur rentrera dans les projets futurs de la société bianconera. Des projets dont on sait encore peu de choses étant donné les derniers évènements extra footballistiques qui voient la Juventus impliquée dans différentes affaires. Cette année, Palladino a montré toutes ses qualités et qu’il méritait la confiance qui lui avait été accordée. De nombreuses équipes de Serie A se sont intéressées à lui, mais il n’y a actuellement rien de concret et nous attendrons certainement fin juin pour prendre des décisions ».
Juventus-fr.com
« Palladino est auteur d’une très importante saison avec Livorno, malheureusement entachée par une série de blessures regrettables. Il appartient à la Juventus et il n’y a pas de doute que le joueur rentrera dans les projets futurs de la société bianconera. Des projets dont on sait encore peu de choses étant donné les derniers évènements extra footballistiques qui voient la Juventus impliquée dans différentes affaires. Cette année, Palladino a montré toutes ses qualités et qu’il méritait la confiance qui lui avait été accordée. De nombreuses équipes de Serie A se sont intéressées à lui, mais il n’y a actuellement rien de concret et nous attendrons certainement fin juin pour prendre des décisions ».
Juventus-fr.com
Re: Ferrara: " Palladino, étoile future de la Juve "
Raffaele Palladino, attaquant de la Juventus qui a effectué une excellente saison en prêt à Livorno, a déclaré qu’il était prêt à jouer en Serie C pour porter le maillot de la Vieille Dame.« La Juventus est mon équipe de cœur depuis que je suis tout petit et je dois énormément ce club parce qu’il m’a permis de progresser: pour porter le maillot bianconero, je jouerais même en Serie C. Ce qui se passe actuellement m’a surpris: je n’aurais jamais imaginé qu’une personne comme Moggi aurait pu finir dans une histoire comme celle-là ».
Juventus-fr.com
Juventus-fr.com