Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Zaccheroni: " La Juve? Je suis ambitieux "

Aller en bas

Zaccheroni: " La Juve? Je suis ambitieux " Empty Zaccheroni: " La Juve? Je suis ambitieux "

Message par GA10 Dim 4 Juin - 20:19

Après Donadoni, Deschamps, Novellino, c’est désormais Alberto Zaccheroni qui s’offre pour le poste d’entraîneur de la Juventus. Dans une interview accordée au quotidien piémontais ‘Tuttosport’, l’ex entraîneur de l’Inter et du Milan s’est dit intéressé par ce poste. Il a cependant avoué ne pas avoir été contacté par la société: « Je n’ai eu aucun signal de la part de la société. Néanmoins, quand quelqu’un fait mon métier, le fait d’être lié à un club aussi prestigieux est un motif de grande satisfaction. Je répète cependant que personne ne m’a contacté ».

Seriez-vous prêts à entraîner la Juventus même en serie B?
« Je me suis toujours principalement intéressé aux objectifs et à comment les atteindre. Je suis très ambitieux, je le reconnais ».

Parvenez-vous à imaginer une serie A sans Juventus?
« Jusqu’à preuve du contraire, aucune condamnation n’a été décidée. Il est tôt pour en parler. Je pense qu’il est normal d’attendre la conclusion des enquêtes, qui sont encore en cours. Jusqu’à aujourd’hui, aucun juge n’a exprimé de verdict. Et moi je préfère ne pas en parler ».

Comment le Calcio va-t-il repartir après ce scandale?
« On doit miser sur les meilleurs hommes qui ont déjà fréquenté le monde du football. Il serait juste, par exemple, d’intégrer un élément positif comme Albertini ».

La société bianconera tente elle aussi de faire cela
« Ca doit être le premier objectif, avant les résultats. Je pense qu’il est indispensable de miser sur cet aspect ».

Que devrait faire, en particulier, la Juve pour reprogrammer son futur?
« Je ne connais pas les détails de la situation. Les hommes changeront. La Juve reste l’équipe avec le plus grand nombre de tifosi. Ceux que je rencontre, je les sens très déçus. Ils seront reconquis avec l’arme de la sympathie, cette même arme qui, ces dernières années, les a liés à ce club. Les nouveaux dirigeants auront des difficultés, au début. Ils doivent attendre que les enquêtes se terminent, avant il est difficile de faire quelque chose ».

La Juve aurait-elle la vie facile en serie B?
« J’ai entraîné à tous les niveaux et je peux dire qu’il n’existe pas de championnats faciles. Regardez Genoa en C1 tous les problèmes qu’elle a ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum