Nedved a Monaco si Juve en serie B
Page 1 sur 1
Nedved a Monaco si Juve en serie B
Selon le quotidien praguois « Sport », en cas de relégation de la Juventus, Pavel Nedved devrait quitter la Vieille Dame pour rejoindre l’AS Monaco. Il retrouverait ainsi deux autres nouvelles recrues tchèques: Jan Koller et Jaroslav Plasil.
Suite au scandale-calcio, Nedved (34 ans) avait soulevé l’hypothèse d’une fin de carrière anticipée, mais il semblerait qu’il ait déjà trouvé un accord avec le club monégasque.
Suite au scandale-calcio, Nedved (34 ans) avait soulevé l’hypothèse d’une fin de carrière anticipée, mais il semblerait qu’il ait déjà trouvé un accord avec le club monégasque.
Re: Nedved a Monaco si Juve en serie B
Pavel Nedved est à nouveau intervenu au sujet du scandale du calcio, confirmant qu’en cas de relégation de la Juventus, il quitterait le club: « J’espère que tout rentrera dans l’ordre, en faveur de la Juventus, afin que je puisse encore rester à Turin. Si au contraire la Juve venait à être reléguée, je partirai très certainement; j’ai pas mal d’offres de toute l’Europe mais actuellement, je préfère cependant me concentrer sur le Mondial ».
Page 1 sur 1