Grygera a la Juve sur conseil de Pavel
+4
gegen
Giuliano
sempre_juve
GA10
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Grygera a la Juve sur conseil de Pavel
Le défenseur tchèque quitte l'Ajax et la Juve peut le prendre tres vite, garanti par Pavel.
(Corriere dello sport)
(Corriere dello sport)
Re: Grygera a la Juve sur conseil de Pavel
En tout cas , il est meilleur que Zebina car y'as pas plus mauvais que lui
Selon les dernières nouvelles , deux emissaires de la Juventus qui sont Bettega et Sensibile seraient partis a Amsterdam pour trouver un accord avec l'Ajax concernant Grygera qui pourrait rejoindre Turin dès cet hiver pour remplacer Zebina qui partira très probablement ...
moi j'attends tout ça! vivement du concret!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Oh putain la je sais pas je suis content ! lol ..
J'espère que cet accord se trouvera et que Zébina fera ses valises ^^ C'est sur que Zebina n'est pas a la hauteur face a Grygera
J'espère que cet accord se trouvera et que Zébina fera ses valises ^^ C'est sur que Zebina n'est pas a la hauteur face a Grygera
Mouais, bof, si on y gagne un peu d'argent, ok, sinon, je préfére encore ne rien faire et attendre Juillet!
gegen- Junior A
je sais pas, les deux joueurs il y a pas beaucoup de difference pour moi
pour l'instant ce n'est pas dans ce domaine qu'il faut investir mais plutot au centre
si on le prend je pense qu'il jouera on centre d'ailleurs
pour l'instant ce n'est pas dans ce domaine qu'il faut investir mais plutot au centre
si on le prend je pense qu'il jouera on centre d'ailleurs
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
De toute façon les 4 défenseurs (Barzagli, Grygera, Pepe, Luisao) qui intéressent là Juve sont centraux .. Donc il faudra quand même en prendre un ..
Le seul axial, qui me convient dans ta liste, c'est Barzagli!Giuliano a écrit:De toute façon les 4 défenseurs (Barzagli, Grygera, Pepe, Luisao) qui intéressent là Juve sont centraux .. Donc il faudra quand même en prendre un ..
Pis alors votre pepe ................préfére encore Kovac!!!
gegen- Junior A
Mais Balzaretti il jouait pas de temps en temps arriere droit l'année derniere ? Car j'adore Chiellini et Balza !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Balzaretti ,c'est un pur gaucher de chez les gauchers alors le couloir droit , ce n'est pas sa place meme si Capello le risquait la bas parfois et je peux vous dire que ca n'etait pas très satisfaisant surtout offensivement ou il se retrouvait mal a l'aise pour les centres ...
Grygera , c'est plus un arrière droit ... alors s'il vient c'est pour jouer a droite et non pas au centre ...
Grygera , c'est plus un arrière droit ... alors s'il vient c'est pour jouer a droite et non pas au centre ...
gegen a écrit:Le seul axial, qui me convient dans ta liste, c'est Barzagli!Giuliano a écrit:De toute façon les 4 défenseurs (Barzagli, Grygera, Pepe, Luisao) qui intéressent là Juve sont centraux .. Donc il faudra quand même en prendre un ..
Pepe est vraiment bon pour moi, mais de toute façon la piste a l'air d'être interrompue donc ..
Balzaretti lui est et doit rester a gauche ! Il nous fait des matchs de feu avec ses magnifiques centre
Grygera est assez bon et je pense également qu'il peut jouer a droite..
La Juventus de Turin est très intéressé par Zdenek Grygera, le défenseur de l’Ajax Amsterdam.
Cependant, le club de la Vieille Dame trouve que le Tchèque est trop cher et pourrait attendre qu’il soit libre en fin de saison pour lui soumettre une offre. En effet, son contrat avec l'Ajax se termine en fin de saison.
«Son contrat arrive à son terme cette saison et cela le rend particulièrement intéressant.», a précisé Alessio Secco, directeur technique de la Juventus.
Cependant, le club de la Vieille Dame trouve que le Tchèque est trop cher et pourrait attendre qu’il soit libre en fin de saison pour lui soumettre une offre. En effet, son contrat avec l'Ajax se termine en fin de saison.
«Son contrat arrive à son terme cette saison et cela le rend particulièrement intéressant.», a précisé Alessio Secco, directeur technique de la Juventus.
Je parle de Barzagli...........pas de Balzaretti!Giuliano a écrit:gegen a écrit:Le seul axial, qui me convient dans ta liste, c'est Barzagli!Giuliano a écrit:De toute façon les 4 défenseurs (Barzagli, Grygera, Pepe, Luisao) qui intéressent là Juve sont centraux .. Donc il faudra quand même en prendre un ..
Pepe est vraiment bon pour moi, mais de toute façon la piste a l'air d'être interrompue donc ..
Balzaretti lui est et doit rester a gauche ! Il nous fait des matchs de feu avec ses magnifiques centre
Grygera est assez bon et je pense également qu'il peut jouer a droite..
Et pour en revenir à Zebina-Grygera, vendons le 1er dans les 4.5M en Juillet, et faisons signer l'autre en transfert gratuit!
gegen- Junior A
gegen c'est moi qui est parlé de Balzaretti, et il me repondait à moi quand il en parle.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
gegen a écrit:Je parle de Barzagli...........pas de Balzaretti!
Et pour en revenir à Zebina-Grygera, vendons le 1er dans les 4.5M en Juillet, et faisons signer l'autre en transfert gratuit!
Je sais mais je répondais pas a toi sur ce point la
lol, mais dans ma réponse je parlais de Grygera ! =O
C'est pas de ma faute s'il y a un quiproquo ^^
C'est pas de ma faute s'il y a un quiproquo ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3