Le Barca pense a Thuram
3 participants
Page 1 sur 1
Le Barca pense a Thuram
Selon beaucoup de reports aujourd'hui le journal espagnol ' Diario sport ' le Barcelone sonderait le terrain avec la Juventus pour le français Thuram.
La direction catalane voit le défenseur bianconero comme valide alternative au couple central titré marquez- Puyol.
La direction catalane voit le défenseur bianconero comme valide alternative au couple central titré marquez- Puyol.
Re: Le Barca pense a Thuram
L’international français Lilian Thuram, après 5 saisons à la Juve, semble prêt à partir, suite à la sanction infligée à la Juve.
La Vieille Dame a été reléguée en Serie B et pénalisée de 30 points, après avoir été reconnue coupable lors de son procès à Rome. Thuram est l’un des premiers à chercher un nouvel employeur.
« Il y a peu de chances que je reste en Serie B la saison prochaine » a-t-il déclaré. « Je n’ai pas encore beaucoup discuté avec le club, mais je souhaite trouver un club en A. »[…] Selon les rumeurs, Thuram serait en contact avec Barcelone et le « vétéran » serait plus qu’heureux d’y aller.« Nous verrons. Si c’était Barcelone, ce serait une bonne destination. »
SkySports
La Vieille Dame a été reléguée en Serie B et pénalisée de 30 points, après avoir été reconnue coupable lors de son procès à Rome. Thuram est l’un des premiers à chercher un nouvel employeur.
« Il y a peu de chances que je reste en Serie B la saison prochaine » a-t-il déclaré. « Je n’ai pas encore beaucoup discuté avec le club, mais je souhaite trouver un club en A. »[…] Selon les rumeurs, Thuram serait en contact avec Barcelone et le « vétéran » serait plus qu’heureux d’y aller.« Nous verrons. Si c’était Barcelone, ce serait une bonne destination. »
SkySports
a mon avis il ne reussira pas grand chose au barç&, bcp de joueur francais se sont fais avoir en signant au barça, seul rescapé Giuly qui continue a faire sensations, sans doute parce qu'il joue ds un secteur offensif et qu'il soie plivalent c'est pr ca qu'il na pas de consurent direct, mais bcp^de defenseur francais n'ont pas reussi a seduire au pays catalan.
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
thuram a signé au Barça un contrat de 2ans pr la somme de 5 M€ avec un salaire de 4.5M€ par an
AnDromeDe- Professionel
En espérant qu'il fasse une mauvaise saison lol !
bianconeri959- Primavera
bah les francais ne reussisent guere au Barca, seul Giuly fais exception
a signalé l'augmentation de son salaire 6M€ par an ce qui le rend parmli les joueur les mieux payé au mone et le 2 eme salaire du club apres Ronaldhinio
a signalé l'augmentation de son salaire 6M€ par an ce qui le rend parmli les joueur les mieux payé au mone et le 2 eme salaire du club apres Ronaldhinio
AnDromeDe- Professionel
Donc il est également partie pour l'argent !
Bravo Monsieur Thuram en espèrant que tu te feras avoir là-bas ! lol
Bravo Monsieur Thuram en espèrant que tu te feras avoir là-bas ! lol
bianconeri959- Primavera