Le joueur de la saison
+7
bianconeri959
Dipietro
Alex
spike
Ibralemagnifique
lyonnais21
GA10
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le grand partisan du Scudetto
Re: Le joueur de la saison
cannavaro a changer de personnalité !Pellegrino a écrit:A propos du meilleur joueur de la saison:j'ai voté pour Cannavaro mais pourtant ,je m'interroge aprés le match minable contre la France.Oh ,les tiffosi!j'espère qu'il n'a pas pris le bonbolone pendant la saison!essayez de revisionner ce match,en dessous de tout.Pourtant,je l'ai estimé sur son comportement ,sa loyauté,sa technique,son sens du placement bref,la marque del campione.Je vais suivre attentivement son évolution au réal pour juger .Désolé,si j'ai pris position aujourd'hui sur ce grand exjuventino.Ciao ragazzi a presto.
cannavaro comme champion d monde a été trés fort, cannavaro aprés coupe du monde rien.
il n'as rien fait de bon je juge aprés avoir vu son match avec l'azzuri contre la france et ceux du réal contre lyon , c'est devenu trés facile de ce débaraser de lui alors je votrais pas pour lui.
pour moi ca serai alex delpiero car il a marquer des buts trés decisive par exemple le but de la victoire contre l'inter et ce lui contre l'udinese.
pour moi sa serais le joueur de la saison .
Ce qye tu dis n'est pas faux sauf que ce sondage concerne le meilleur JUVENTINO de la saison dernière et ne prend pas en compte les dernières sorties de cette année que ce soit avec le Real ou l'Italie
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Yes,Mohamed tu as un peu raison sue Delpiero pour les buts décisifs,toutefois Cannavaro a tenu la défense de la juve toute la saison avec brio.Apreés le mondial il a disparu étrangement ;point barre,je suis étonné.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Mohammed , ce sujet parle uniquement de la prestation des joueurs avec le maillot bianconero pendant la saison 05/06 ...
n'oubliez pas l'excelente debut de saison d'Abiatti la saison derniere lorsqu'il a bien remplacé Buffon a tel point qu'on la presque oublié
trezeguet aussi a fais une excellente saison on reussissant a marquer plus de 20 buts.
mais je pense qu'il n'y a qu'un seul qui le merite, c'est delpiero car il a reussi qlq chose d'enorme, devenir un joker de luxe, marquer chaque fois qu'il entre ca releve du miracle surtout que Capello ne l'apprecie pas trop, je pense que c'est grace au soutien des tifosi qu'il est revenu au top et c'est normal qu'il soit le meilleur joueur de la saison derniere.
mais c'est difficile maintenant de parlé sur ce sujet maintenant que certain stars du club sont parti et qui sont considerer comme des traitres comme Zambrotta et Cannavaro ......
trezeguet aussi a fais une excellente saison on reussissant a marquer plus de 20 buts.
mais je pense qu'il n'y a qu'un seul qui le merite, c'est delpiero car il a reussi qlq chose d'enorme, devenir un joker de luxe, marquer chaque fois qu'il entre ca releve du miracle surtout que Capello ne l'apprecie pas trop, je pense que c'est grace au soutien des tifosi qu'il est revenu au top et c'est normal qu'il soit le meilleur joueur de la saison derniere.
mais c'est difficile maintenant de parlé sur ce sujet maintenant que certain stars du club sont parti et qui sont considerer comme des traitres comme Zambrotta et Cannavaro ......
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
ok je m'excuse;)Grandé_Alé10 a écrit:Mohammed , ce sujet parle uniquement de la prestation des joueurs avec le maillot bianconero pendant la saison 05/06 ...
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Page 2 sur 2 • 1, 2