Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le joueur de la saison

+7
bianconeri959
Dipietro
Alex
spike
Ibralemagnifique
lyonnais21
GA10
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le grand partisan du Scudetto

Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap6%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap29%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap18%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap24%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap6%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap6%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap6%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap0%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le joueur de la saison - Page 2 Vote_lcap5%Le joueur de la saison - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par juveman66 Ven 22 Sep - 0:24

Pellegrino a écrit:A propos du meilleur joueur de la saison:j'ai voté pour Cannavaro mais pourtant ,je m'interroge aprés le match minable contre la France.Oh ,les tiffosi!j'espère qu'il n'a pas pris le bonbolone pendant la saison!essayez de revisionner ce match,en dessous de tout.Pourtant,je l'ai estimé sur son comportement ,sa loyauté,sa technique,son sens du placement bref,la marque del campione.Je vais suivre attentivement son évolution au réal pour juger .Désolé,si j'ai pris position aujourd'hui sur ce grand exjuventino.Ciao ragazzi a presto.
cannavaro a changer de personnalité !
cannavaro comme champion d monde a été trés fort, cannavaro aprés coupe du monde rien.
il n'as rien fait de bon je juge aprés avoir vu son match avec l'azzuri contre la france et ceux du réal contre lyon , c'est devenu trés facile de ce débaraser de lui alors je votrais pas pour lui.
pour moi ca serai alex delpiero car il a marquer des buts trés decisive par exemple le but de la victoire contre l'inter et ce lui contre l'udinese.
pour moi sa serais le joueur de la saison Le joueur de la saison - Page 2 Icon_th2 .

Ce qye tu dis n'est pas faux sauf que ce sondage concerne le meilleur JUVENTINO de la saison dernière et ne prend pas en compte les dernières sorties de cette année que ce soit avec le Real ou l'Italie Wink
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par Pellegrino Ven 22 Sep - 0:59

Yes,Mohamed tu as un peu raison sue Delpiero pour les buts décisifs,toutefois Cannavaro a tenu la défense de la juve toute la saison avec brio.Apreés le mondial il a disparu étrangement ;point barre,je suis étonné.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par GA10 Ven 22 Sep - 15:49

Mohammed , ce sujet parle uniquement de la prestation des joueurs avec le maillot bianconero pendant la saison 05/06 ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par AnDromeDe Ven 22 Sep - 16:43

n'oubliez pas l'excelente debut de saison d'Abiatti la saison derniere lorsqu'il a bien remplacé Buffon a tel point qu'on la presque oublié Smile
trezeguet aussi a fais une excellente saison on reussissant a marquer plus de 20 buts.
mais je pense qu'il n'y a qu'un seul qui le merite, c'est delpiero car il a reussi qlq chose d'enorme, devenir un joker de luxe, marquer chaque fois qu'il entre ca releve du miracle surtout que Capello ne l'apprecie pas trop, je pense que c'est grace au soutien des tifosi qu'il est revenu au top et c'est normal qu'il soit le meilleur joueur de la saison derniere.
mais c'est difficile maintenant de parlé sur ce sujet maintenant que certain stars du club sont parti et qui sont considerer comme des traitres comme Zambrotta et Cannavaro ...... Mad Mad No
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par juveman66 Lun 16 Oct - 13:44

Grandé_Alé10 a écrit:Mohammed , ce sujet parle uniquement de la prestation des joueurs avec le maillot bianconero pendant la saison 05/06 ...
ok je m'excuse;)
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le joueur de la saison - Page 2 Empty Re: Le joueur de la saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum