Prix et dicernations d'après coupe du monde
4 participants
Page 1 sur 1
Prix et dicernations d'après coupe du monde
On commence deja par le fait que Gigi Buffon a été choisi meilleur gardien de cette coupe du monde
Pirlo meilleur joueur de la finale
Pirlo meilleur joueur de la finale
Re: Prix et dicernations d'après coupe du monde
et zidane meilleur joueur de la coupe du monde pfff n'importe quoi, ils ont eu pitié de lui ou quoi !!!
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Oui c'est ce que je crois lol !
bianconeri959- Primavera
Oh les vilains lol , contre le Bresil il a été genial ZiZou , surement un des plus grands match de sa carrière .
Contre l espagne comme , nos amis espagnol ont si bien dit , il les a envoyé a la retraite .
Contre le Portugal c est lui qui marque le penaltie , et contre l Italie il tente et reussi une superbe 'panenka' sur le plus grand gardien au monde , faut en avoir dans le slip .
Puis le coup de tête donné a Materazzi qui clou sa carriere .
Comme pour tous les grands personnages , l histoire de Zidane est marqué par la victoire , la defaite , le genie , la joie et la tragedie .
Tout ces gestes , tous ces dribbles , et meme son coup de tête sur Materazzi auront contribuer a ecrire sa legende.
Personellement je trouve que Zidane mérite ce titre de meilleur joueur du mondial .
Je pense que si Buffon aurait fai des arrets sur la sceance de t.a.b ou si il aurait arrété le penalty de ZiZou sa aurai été lui le meilleur du mondial .
Mais ZiZou merite son titre pour son mondial , qu il a reussi et pour sa carriere meme si pour sa carriere il reçevra surement un ballo d or pour l ensemble de son oeuvre.
Contre l espagne comme , nos amis espagnol ont si bien dit , il les a envoyé a la retraite .
Contre le Portugal c est lui qui marque le penaltie , et contre l Italie il tente et reussi une superbe 'panenka' sur le plus grand gardien au monde , faut en avoir dans le slip .
Puis le coup de tête donné a Materazzi qui clou sa carriere .
Comme pour tous les grands personnages , l histoire de Zidane est marqué par la victoire , la defaite , le genie , la joie et la tragedie .
Tout ces gestes , tous ces dribbles , et meme son coup de tête sur Materazzi auront contribuer a ecrire sa legende.
Personellement je trouve que Zidane mérite ce titre de meilleur joueur du mondial .
Je pense que si Buffon aurait fai des arrets sur la sceance de t.a.b ou si il aurait arrété le penalty de ZiZou sa aurai été lui le meilleur du mondial .
Mais ZiZou merite son titre pour son mondial , qu il a reussi et pour sa carriere meme si pour sa carriere il reçevra surement un ballo d or pour l ensemble de son oeuvre.
JaJa- Minime
Premierement , le titre de meilleur joueur du mondial a été décérné a la fin du temps reglementaire du match et non pas a la fin du match , c'est a dire qu'il avait pas encore fait ce geste .
Deuxiement , a mon avis , Cannavaro merite plus et ce n'est pas par amour pour l'Italie ou la Juve que je dis ca mais pour une autre chose , il a été régulier du début du tournoi jusqu'a la fin , aucune erreur , aucune bavure et aucun carton jaune , alors que Zidane en plus de ses multiples cartons de toutes les couleurs , il n'est apparu a son niveau qu'a partir des huitièmes , le prix a été décérné a Zidane par sympathie et pour qu'il finisse bien sa carriere surtout qu'il y a un certain Platini qui a surement aider Zidane .
Deuxiement , a mon avis , Cannavaro merite plus et ce n'est pas par amour pour l'Italie ou la Juve que je dis ca mais pour une autre chose , il a été régulier du début du tournoi jusqu'a la fin , aucune erreur , aucune bavure et aucun carton jaune , alors que Zidane en plus de ses multiples cartons de toutes les couleurs , il n'est apparu a son niveau qu'a partir des huitièmes , le prix a été décérné a Zidane par sympathie et pour qu'il finisse bien sa carriere surtout qu'il y a un certain Platini qui a surement aider Zidane .
1° Maxi Rodriguex contre le Mexique
2° Esteban Cambiasso contre la Serbie et Montenegro
3° Carlos Tevez contre la Serbie et Montenegro
4° Fabio Grosso contre l'Allemagne
5° Joe Cole contre la Suede
Grosso
2° Esteban Cambiasso contre la Serbie et Montenegro
3° Carlos Tevez contre la Serbie et Montenegro
4° Fabio Grosso contre l'Allemagne
5° Joe Cole contre la Suede
Grosso
pr moi le joueur le plus regulier en France c'est patrick Viera, tout le parle du genie de Zidane mais jamais le travail de l'ombre des recuparateur, Makelele et surtout viera on contribué a cette belle performance de la fgrance bien plus que celle de zidane, certe zidane etaient geant contre le bresil mais patrick viera aussi, Thuram aussi. mais comme a dis alé ca sent un truc platinien ca
le meilleur joueur de cette coupe du monde : Cannavaro et largement en plus les statistique montre que Zidane a commis plus de fautes qu'un defenseur pr moi les genies il se trouve en Italie pas ailleur
le meilleur joueur de cette coupe du monde : Cannavaro et largement en plus les statistique montre que Zidane a commis plus de fautes qu'un defenseur pr moi les genies il se trouve en Italie pas ailleur
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Tu as raison Andromede lol !
bianconeri959- Primavera