Nicola Legrottaglie rentre a Turin
2 participants
Page 1 sur 1
Nicola Legrottaglie rentre a Turin
Après deux saisons de transition, où il a été prêté à Bologne puis Sienne, Nicola Legrottaglie est enfin de retour à la Juventus. Ce nom ne dit peut être rien à certains d'entre vous, alors que beaucoup voyaient en lui le nouveau Cannavaro lorsqu'il était à Chievo.
C'est avec fierté que le défenseur annonce son retour: "Je suis heureux, car l'ambiance que l'on trouve à la Juventus, on la trouve nulle part ailleurs. Pendant ces deux années je n'ai jamais arrêté de penser à la Juve, et je pense que Deschamps est la meilleure personne pour entrainer cette équipe."
www.football.fr
esperons que cette fois-ci il reussira a integrer dans les plans et les schema tactiques de Deschamps
C'est avec fierté que le défenseur annonce son retour: "Je suis heureux, car l'ambiance que l'on trouve à la Juventus, on la trouve nulle part ailleurs. Pendant ces deux années je n'ai jamais arrêté de penser à la Juve, et je pense que Deschamps est la meilleure personne pour entrainer cette équipe."
www.football.fr
esperons que cette fois-ci il reussira a integrer dans les plans et les schema tactiques de Deschamps
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Re: Nicola Legrottaglie rentre a Turin
J'avais mis beaucoup d'espoirs sur lui quand il nous etait arrivé du Chievo Verone mais il fut nul et d'ailleurs cette saison fut catastrophique pour la Juve surtout au niveau du secteur defensif , et puis il est pas jeune le Nicola ( 29 ans ) .
Esperons qu'il fera une bonne saison .
Esperons qu'il fera une bonne saison .