Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cannavaro et Emerson au Real Madrid

2 participants

Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par bianconeri959 Jeu 20 Juil - 14:49

Le défenseur central international italien Fabio Cannavaro et son coéquipier brésilien Emerson ont signé au Real Madrid pour deux saisons avec une une option d'une année supplémentaire. Le montant global du transfert s'élèverait à 20 millions d'euros. Ils retrouveront au Real l'ancien entraîneur de la Juventus Fabio Capello...

Arsenal pourrait entrevoir un départ de Cesc Fabregas ! Les dirigeants des Gunners ont, en effet, répondu que leur milieu de terrain espagnol pourrait quitter Londres en échange des brésiliens Robinho et Julio Baptista. Le Real Madrid, qui a fait de Fabregas une de ses priorités, sera-t-il prêt à se séparer de ses deux brésiliens ?...

Ayant essuyé le refus de Gianluca Zambrotta, le Real Madrid cherche toujours un défenseur latéral gauche pour succéder à Roberto Carlos, sur le départ. Le Lyonnais Eric Abidal a le profil...

En espérant que tout le malheur du monde s'abatte sur le Réal Madrid lol.

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Re: Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par AnDromeDe Sam 22 Juil - 14:24

Cannavaro remercie la juvé, je pense que s'il y avait pas encore ces soucis il aurait continué l'aventure Bianconerra mais il voulais joué encore qlq année au plus haut niveau et que la decision de quitter le club n'etais pas une chose facile a prendre. c'etais peut etre la meilleur solution a prendre sachant qu'il oubliera jamais ce que la juvé a reussi a lui offrire.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Re: Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par AnDromeDe Lun 24 Juil - 22:52

lorsque Cannavaro dis ce genre de propos, est ce qu'il ce fou de la juvé ou quoi !!!

" Je suis honoré que le Real Madrid m'a appelé pour jouer dans cette équipe. J'ai 33 ans et je suis fier d'une telle possibilité qui me permet de viser encore de grands objectifs. Cela me déplait beaucoup de quitter une équipe comme la Juventus.

Mon passage à Turin m'a tant apporté , j'y ai vécu des années fantastiques. Je veux saluer tous les tifosi bianconeri , qui m'ont toujours soutenu et qui ne m'ont jamais laissé dans les moments difficiles. "

maintenant c'est nous qui avons besoin de toi et tu nous a laissée tombé !!!!
et dire que j'apprecié ce joueur Cannavaro et Emerson au Real Madrid Furieux Cannavaro et Emerson au Real Madrid Furieux Cannavaro et Emerson au Real Madrid Furieux
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Re: Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par bianconeri959 Mar 25 Juil - 19:41

Moi aussi, je suis deçu, en espérant qu'il fasse un bide lui, Emerson et Capello au Real !

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Re: Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par AnDromeDe Mar 25 Juil - 22:18

j'espere pas c'est une certitude qu'il replongé Wink
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro et Emerson au Real Madrid Empty Re: Cannavaro et Emerson au Real Madrid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum