Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Deschamps: "Nous vendrons plus de joueurs"

Aller en bas

Deschamps: "Nous vendrons plus de joueurs" Empty Deschamps: "Nous vendrons plus de joueurs"

Message par bianconeri959 Mer 26 Juil - 19:54

"La situation est claire: la societé a conclu certaines affaires, inévitables pour raisons economique et l'âge des joueurs ; les autres négociations en cours probablement finirons comme prévu, mais les autres joueurs sous contrat resteront a la Juventus". Lles négociations déjà conclues et celles en ligne droite d'arrivée, mais les autres big bianconeri ne partirons pas de Turin: "Les procureurs peuvent parler et les autres équipes se bouger sur le marché, mais il ne servira à rien. J'ai senti la societé, qui à son tour a parlé avec la propriété et l'opinion commune est celle-ci : laporte est fermée, parce que les tifosi méritent l'équipe plus forte possible. Si la situation ne devait pas changer l'objectif est remonter vite et, même si en Serie B on joue un football plus physique, à la fin c'est la technique qui fait la différence. En outre il est important de raisonner en perspectif pour le futur et donc avoir une équipe déjà compétitive pour les années prochaines ".

Les journalistes demande si cette décision pourrait mécontenter quelque joueur: "J'ai déjà parlé avec eux et ai expliqué ma position. Si quelqu'un ne sera pas content, ceci arrivera pour un jour, deux, trois... ensuite il se mettra au travail comme tous, même parce qu'il ne ferait différentement même pas ses intérêts. Chaque individuel devra donner le maximum ". Éclaircie la position de la societé en ce qui concerne le marché il est inevitabile pour le technique commenter la sentence de la Commission Fédérale : "Il y a une grande déception de la part de tous ; j'attendais une décision plus positive pour nous, mais surtout ce que je ne comprends pas c'est la différence de traitement entre les societés impliquées, sa me semble une chose illogique. Avec 30 points de pénalisation il était presque impossible revenir vite en série A, maintenant, avec 17 c'est dur : il ne suffit pas de vêtir cette très beau maillot pour gagner les matchs, mais nous devrons lutter sur tous les terrain jusqu'à la fin. En tout cas la societé a déjà annoncé qu'elle fera recours et je souhaite que cette situation ne sera pas définitive ".

bianconeri959
Primavera

Masculin Nombre de messages : 390
Age : 59
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum