Interview de Buffon
2 participants
Page 1 sur 1
Interview de Buffon
" Pourquoi j'ai tiré un pénalty ? J'ai vu mes compagnons affaiblis et étant donné que je tirais les pénaltys lorsque je jouais chez les jeunes , j'ai décidé de le faire. Malheureusement cela ne s'est pas bien passé.
Ce fut un match très disputé jusqu'au bout. Napoli a gagné , mais la Juventus aurait très bien pu l'emporter également. Nous pensions être qualifiés à 3/2 et cela n'a pas été bon. La Coppa Italia représentait le chemin le plus rapide de retourner en Europe.
J'ai décidé de rester à la Juve en Serie B et je suis fier de ce choix. Nous aurons un handicap en championnat , mais nous pouvons remonter. Je trouve que Napoli est une équipe très complète et très forte. "
Ce fut un match très disputé jusqu'au bout. Napoli a gagné , mais la Juventus aurait très bien pu l'emporter également. Nous pensions être qualifiés à 3/2 et cela n'a pas été bon. La Coppa Italia représentait le chemin le plus rapide de retourner en Europe.
J'ai décidé de rester à la Juve en Serie B et je suis fier de ce choix. Nous aurons un handicap en championnat , mais nous pouvons remonter. Je trouve que Napoli est une équipe très complète et très forte. "
bianconeri959- Primavera
Re: Interview de Buffon
c'est pas grave que tu l'as ratter gigi.
merci bien et c'est trés genti de ta part de rester a la juve
car tu est un champion de monde et tu le sera pour toujours.
FORZA JUVENTUS
merci bien et c'est trés genti de ta part de rester a la juve
car tu est un champion de monde et tu le sera pour toujours.
FORZA JUVENTUS
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Re: Interview de Buffon
Exactement !
bianconeri959- Primavera
Page 1 sur 1