Buffon :entre la Juve et l'Inter
+5
Pellegrino
Giuliano
GA10
Alex
juveman66
9 participants
Page 1 sur 1
Buffon :entre la Juve et l'Inter
D'aprés les journaux italiens
l'inter a proposé a la Juve une offre a buffon.
l'offre est que l'inter donnera toldo et burdisso a la place de buffon.
ceci ca sera en janvier esperons qu'il ne vas pas partir.
l'inter a proposé a la Juve une offre a buffon.
l'offre est que l'inter donnera toldo et burdisso a la place de buffon.
ceci ca sera en janvier esperons qu'il ne vas pas partir.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Re: Buffon :entre la Juve et l'Inter
Franchement je croit pas qu'il parte il restera jusqu'a la fin de la saison et partira seulement parès.
Alex- Primavera
20 M euros + Adriano pour Buffon
Voici la dernière offre de l'Inter pour Buffon
Réponse de Cobolli Gigli :
« Il est irremplaçable, nous voulons quil reste avec nous. Il demande une équipe compétitive? Je lai lu, son choix est plus que respectable et nous en parlerons dans les prochains mois. Les motivations ne lui manqueront certainement pas: rien que la promotion serait un grand stimulant pour lui ».
Voici la dernière offre de l'Inter pour Buffon
Réponse de Cobolli Gigli :
« Il est irremplaçable, nous voulons quil reste avec nous. Il demande une équipe compétitive? Je lai lu, son choix est plus que respectable et nous en parlerons dans les prochains mois. Les motivations ne lui manqueront certainement pas: rien que la promotion serait un grand stimulant pour lui ».
Il ne faut pas que Buffon parte ! J'adore trop ce joueur et ça me ferait mal de devoir marqué contre Buffon en Serie A !!
Buffon:entre la Juve et l'INter:Je ne crois pas au transfert de Gigi à l'Inter.Maintenant que la Juve est sur la voie royale de la série A que DD a l'intention de se renforcer ,je pense que Buffon est attaché au club,il a sa place de titulaire dans la Nazionale alors partir à L'inter serait inutile pour sa carrière.Conservons Gigi,il fait partie des meubles.forza JUVE.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Buffon ne partira jamais ! Il est attaché à la Juve et s'y sent bien ! Je ne vois pas pourquoi il partirais surtout dans à l'Inter !! RESTA CON NOI BUFFON !
Forzaa Buffon !
Forzaa Buffon !
si Buffon part j'espére pas à milan (Milan ou l'Inter).
faut qu'il reste....c'est notre GIGI et pas celui de l'inter, ils nous ont déjà prit ibra et vieira alors basta maintenant!
meme si l'offre est genereuse quand meme...parce que adriano est bon devant si il retrouve son niveau et avec 20million on peut prendre un gros milieu...mais gigi sempre con noi!!!
meme si l'offre est genereuse quand meme...parce que adriano est bon devant si il retrouve son niveau et avec 20million on peut prendre un gros milieu...mais gigi sempre con noi!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Oui mais Mirante ne sera jamais à la hauteur au début de la saison en Série A .. Il faura acheter un gardien avec les 20 millions et non un milieux .. Et puis Adriano n'est vraiment pas dans son plat.. peut-être que de changer d'équipe lui ferait du bien! Je le vois quand même bien avec le maillot de la Juve !
moi je le vois trés trés bien avec le mailot de la juve!!!!
quant au gardien on prendra amelia et il nous coutera moins de 8millions je pense
quant au gardien on prendra amelia et il nous coutera moins de 8millions je pense
le futur de gigi est pour le mois de fevrier selon son agent Silvano Martina
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
le seul probleme pour la juve qui reste c'est que on ne disputera aucune compétition européenne la saison prochaine et ça sa va faire la diférence pour certain joueurs
Oui, mais on jouera la coupe d'Italie, et le Championnat, ça peut toujours être une consolation même si c'est pas vraiment ce que les joueurs attendent...
Mais je préfère quand même repartir d'un bon pied avec une belle Juve, pure, sans problème et qui ira encore plus loin qu'elle n'est jamais allée !
Mais je préfère quand même repartir d'un bon pied avec une belle Juve, pure, sans problème et qui ira encore plus loin qu'elle n'est jamais allée !
bah en tous cas l'affaires de cette transfer de adriano plus 20M pour buffon je crois pas vrai car j'ai pas entendu parler de cette affaire méme au site officiel de l'inter il parle pas.
entous cas j'aime pas que Gigi nous quitte et pour Amelia je crois ue milan pense tros a se gardien.
entous cas j'aime pas que Gigi nous quitte et pour Amelia je crois ue milan pense tros a se gardien.
Silvano Martina, manager de Gianluigi Buffon, précise: « Il a un contrat jusquen 2011 ». Intervenu sur Radio Radio, lagent du gardien bianconero a parlé de la grande preuve dattachement réservée par la Juventus à son client, en faisant publier une page consacrée à Buffon dans trois quotidiens italiens: « La chose nous a fait extrêmement plaisir, ce fut une surprise, nous ne nous y attendions pas. Le mercato? Il est clair que Gigi est demandé, beaucoup le veulent, et la société na rien fait dautre que de manifester son affection suite à sa décision de rester même en serie B ».
Martina sait que Buffon ne veut pas quitter la Juventus: « Il a un contrat jusquen 2011 et il est bien à Turin; mais il est clair quil veut une équipe compétitive. Dune certaine manière, il a participé à la refondation de la société, et si léquipe est dun très grand niveau, pour pouvoir se battre pour le scudetto, il ny aura aucun problème. Humainement, Gigi est très lié à ce club, il se sent ici comme Maldini au Milan: lorsquon reste de nombreuses années et on gagne beaucoup, sen aller ou non nest pas une décision à prendre à légère ».
Martina sait que Buffon ne veut pas quitter la Juventus: « Il a un contrat jusquen 2011 et il est bien à Turin; mais il est clair quil veut une équipe compétitive. Dune certaine manière, il a participé à la refondation de la société, et si léquipe est dun très grand niveau, pour pouvoir se battre pour le scudetto, il ny aura aucun problème. Humainement, Gigi est très lié à ce club, il se sent ici comme Maldini au Milan: lorsquon reste de nombreuses années et on gagne beaucoup, sen aller ou non nest pas une décision à prendre à légère ».
De nombreuses demandes affluent pour Gigi Buffon, mais la Juventus a bien lintention de conserver le meilleur gardien du monde dans ses rangs. Cobolli Gigli a en effet annoncé: « On ne peut pas être présidents de grandes équipes, italiennes ou européennes, et ne pas penser à Buffon: cest le numéro un, et il le prouve encore avec nous en serie B. A-t-il un accord avec lInter? Je ne pense pas, je pense juste quil se fait, comme il la déjà clairement dit, quelques réflexions. Nous nous sommes déjà fait ces réflexions, Buffon est un de nos grands champions. Ce serait une erreur de ne pas tout faire pour trouver un terrain dentente pour continuer avec lui les saisons à venir. La situation est gérée par lad Blanc et le ds Secco. En premier lieu, noublions pas, et Gigi le sait, que nous travaillons sur un projet pour remonter en serie A ».
de toute facon dans le coeur gigi est plus bianconero qu'autre chose!
oui c'est vrai il aime beaucoup la juve car un notre dans ça place surtout aprés un coup de monde extra il partira surement mais lui a préférer de rester c'est un jeste que je l'oublirai jamais.
C'est comme Del Piero, il ne partira pas ! Et puis si jamais il voudrait vraiment partir ! tout sauf l'inter ...
juventina- Miss Forum
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
C'est quand même pas comme Del Piero .. parce que Del Piero il l'a dans le sang la Juve .. et jamais il n'oserait prononcé " partir de la Juve " .. Tandis que Buffon lui l'énonce clairement, il ne sait pas ce qu'il va faire ! .. Del Piero luii ne doute pas ! Il finit sa carrière à la Juve, et il l'a dit !
avoir Adrillano a la juvé ... oui mais ... ds PES pas ds la juvé que je voie regulierement a la télé, un joueur qui ne fais rien me rapelle un certain traitre qui ne fesait rien. desolé mais je le voie pas avec la juvésempre_juve a écrit:faut qu'il reste....c'est notre GIGI et pas celui de l'inter, ils nous ont déjà prit ibra et vieira alors basta maintenant!
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
quand a Buffon, bah il v a continué a la juvé et meme pr l'année prochaine si la direction de la juvé ainsi que la famille agnelli investisse ds le club pr recruter de bon elements.
l'inter ont un tres bon gardien et vraiment ca sera du gachis de le perdre.
ces interiste sont fou, il revent bcp, et je comprend pas leur politique, etre supporter d'Inter ... ca craint grave
l'inter ont un tres bon gardien et vraiment ca sera du gachis de le perdre.
ces interiste sont fou, il revent bcp, et je comprend pas leur politique, etre supporter d'Inter ... ca craint grave
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Page 1 sur 1