Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moggi : Rossi est retourné a la maison mère

Aller en bas

Moggi : Rossi est retourné a la maison mère Empty Moggi : Rossi est retourné a la maison mère

Message par GA10 Mer 27 Sep - 19:17

Lors de l’émission Matrix, diffusé sur Canale5, Luciano Moggi, n’a pas hésité à critiquer Guido Rossi, ex commissaire extraordinaire de la Fédération italienne de football, nouveau président de la société Telecom. L’ex directeur général bianconero semble convaincu que les interceptions téléphoniques ont été fournies aux Parquets de Naples et de Rome par Rossi, une action liée à l’Inter à travers Massimo Moratti et Marco Tronchetti Provera. « Rossi est retourné à la maison mère.Laquelle? Milan (ville), Inter, Telecom. Moratti, Rossi et Tronchetti Provera sont membres des mêmes organismes: ils sont allés au Conseil d’Administration de Telecom et son dirigeants de l’Inter. Rossi a fait ce qu’il devait faire et il est retourné à la maison mère, une sorte de ‘vient, fait et va’ ».

« Il y a six mois, j’avais dis quelque chose au sujet des espionnages industriels et des interceptions: maintenant, l’affaire a vu le jour dans toute sa gravité. Malheureusement, la Juventus a été frappée dans un moment de faiblesse, après les morts de Gianni et Umberto Agnelli: autrement, ces choses ne seraient jamais arrivées. Ce que je conteste, c’est la légitimité des interceptions. Si je pense avoir été écouté par des responsables de Telecom? Je ne sais pas mais je suis très, très attentif ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum