Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

Del piero : Belle victoire

2 participants

Aller en bas

Del piero : Belle victoire Empty Del piero : Belle victoire

Message par GA10 Mar 3 Oct - 19:59

Alessandro Del Piero est satisfait de l’équipe, comme le prouve son article diffusé sur son site officiel: « Excellent match contre Piacenza. Ce fut péremptoire aussi bien au niveau du résultat qu’au niveau du jeu: malgré la bravoure des paicentini, qui ont prouvé qu’ils étaient une équipe capable, solide et bien positionnée sur le terrain, nous sommes parvenus avec patience et la juste détermination à nous procurer des occasions de but sans jamais être réellement mis en danger. En ce qui me concerne, je dois remercier l’extraordinaire public de Piacenza, juventino ou non, pour le standing ovation lors de ma sortie du terrain: pour moi, sans aucun doute le plus beau moment de la journée … Une belle satisfaction avant la pause destinée aux équipes nationales, qui décale le match contre Brescia ».

Un petit mot sur les azzurri: « Je dois avouer que je suis très content de revenir en équipe nationale, et naturellement de le faire pour la première fois en tant qu champion du monde; deux rencontres fondamentales nous attendent pour notre qualification à l’Euro, contre l’Ukraine et la Géorgie. Je me réjouis de monter sur le terrain » a-t-il conclu.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 35
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : Belle victoire Empty Re: Del piero : Belle victoire

Message par Pellegrino Mer 4 Oct - 0:15

indiscutable victoire mais bon, qui douterait de la valeur de la Juve?Avec les joueurs que nous avons+un entraineur de classe mondiale,on ne peut que remonter en série A.Moi je suis ultra optimiste,confiant parce qu'aprés la punition de la descente avec un super handicap points,tout le monde est yper motivé et je crois en la Juve comme pendant les scudetti antérieurs.je pense que beaucoup de clubs aimeraient posséder un effectif comme la Juve.Allez ciao je vais me pioter.Forza Juve.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : Belle victoire Empty Re: Del piero : Belle victoire

Message par Pellegrino Mer 4 Oct - 0:20

au fait:quel plaisir et quelle satisfaction de revoir Delpiero avec les Azzuri;ce n'est que justice ,on doit reconnaitre ses prestations actuelles et passées.Bravo Alessandro,sei un fenomeno,un vero campione.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Del piero : Belle victoire Empty Re: Del piero : Belle victoire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum