Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bojinov : Nous sommes les plus forts

Aller en bas

Bojinov : Nous sommes les plus forts Empty Bojinov : Nous sommes les plus forts

Message par GA10 Sam 14 Oct - 18:51

" Je travaille chaque jour pour mettre l'entraîneur en difficulté, ici tout le monde le fait et c'est pour cette raison que c'est un groupe exceptionnel ". Valeri Bojinov est toujours plus enthousiaste de son aventure bianconera et peu importe s'il n'est pas toujours titularisé: " Je ne joue pas beaucoup, c'est vrai, mais je vis cette situation comme si je montais toujours sur le terrain. Mon désir est de m'entraîner chaque jour et de prendre exemple sur les nombreux champions qui sont ici. Voir Trezeguet, comme il bouge et marque, Del Piero, Nedved, que je remercie pour les belles paroles qu'il a eu à mon égard ... J'espère un jour devenir comme eux ". Valeri suit en particulier l'exemple du capitaine: " Alex est un champion sur et en dehors du terrain; même dans le passé, lorsqu'il ne jouait pas toujours, il ne s'est jamais plaint, il n'a jamais dit un mot trop haut. C'est vraiment un exemple pour moi ".

En ce qui concerne la possible réduction des points de pénalité: " Personne ne fait de cadeau. Nous nous débrouillons très bien et nous devons continuer ainsi. S'ils nous retirent des points, nous serons contents, mais dans tous les cas, nous devons seulement penser à jouer et à gagner. Lorsqu'on endosse ce maillot, on ne peut pas faire autrement, parce que nous sommes la Juve. Faire partie de cette équipe est la chose la plus belle pour un footballeur et, lorsque j'aurai des enfants, je pourrai leur dire que j'y étais ".

Sur le match de lundi soir contre Trévise: " L'année dernière, j'ai rencontré Trévise deux fois, et je sais que c'est une équipe qui peut te mettre en difficulté, surtout à domicile. Maintenant, ils se débrouillent bien, mais nous ne devons craindre personne: je répète, nous sommes la Juve, à la limite c'est aux autres équipes d'avoir peur de nous". Cette détermination vient du milieu bianconero ou de ton caractère? " Des deux. Je suis fait ainsi, je veux toujours gagner, même durant les petits matches entre nous et puis je dis toujours ce que je pense et, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, je pense que la Juve est l'équipe la plus forte ".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum