Buffon parmi les candidats au ballon d'or
+8
Alex
Pegojuve
Dipietro
sempre_juve
AnDromeDe
juveman66
Pellegrino
GA10
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Buffon parmi les candidats au ballon d'or
Après sa nomination pour le titre de world fifa player et comme prévu , Buffon est nominé aussi au prix du ballon d'or 2006 , vu ses prestations , il devrait jouer un role important et pourquoi pas remporter le trophée
...
La liste complète des nominés :
Ballack (Ger), , Cahill (Aus), Cannavaro, J. Cole (Ing), Coupet (Fra), Buffon,Cris (Bra), Cristiano Ronaldo (Por), Deco (Por), M. Diarra (Mal), Drogba (Civ), Essien (Gha), Eto'o (Cam), Fabregas (Spa), Gallas (Fra), Gattuso, Gerrard (Ing), Giuly (Fra), Grosso, Henry (Fra), Juninho Pernambucano (Bra), Kaka' (Bra), Klose (Ger), Lahm (Ger), Lampard (Ing), Lehmann (Ger), Makelele (Fra), Malouda (Fra), Mendez (Ecu), Messi (Arg), Pirlo, Podolski (Ger), Puyol (Spa), Ribery (Fra), Ronaldinho (Bra), Riquelme (Arg), Robben (Ola), Rooney (Ing), Sagnol (Fra), Schweinsteiger (Ger), Shevchenko (Ucr), Terry (Ing), Thuram (Fra), Tiago (Por), Toni, Torres (Spa), Vieira (Fra), Villa (Spa), Zambrotta, Zidane (Fra).
...
La liste complète des nominés :
Ballack (Ger), , Cahill (Aus), Cannavaro, J. Cole (Ing), Coupet (Fra), Buffon,Cris (Bra), Cristiano Ronaldo (Por), Deco (Por), M. Diarra (Mal), Drogba (Civ), Essien (Gha), Eto'o (Cam), Fabregas (Spa), Gallas (Fra), Gattuso, Gerrard (Ing), Giuly (Fra), Grosso, Henry (Fra), Juninho Pernambucano (Bra), Kaka' (Bra), Klose (Ger), Lahm (Ger), Lampard (Ing), Lehmann (Ger), Makelele (Fra), Malouda (Fra), Mendez (Ecu), Messi (Arg), Pirlo, Podolski (Ger), Puyol (Spa), Ribery (Fra), Ronaldinho (Bra), Riquelme (Arg), Robben (Ola), Rooney (Ing), Sagnol (Fra), Schweinsteiger (Ger), Shevchenko (Ucr), Terry (Ing), Thuram (Fra), Tiago (Por), Toni, Torres (Spa), Vieira (Fra), Villa (Spa), Zambrotta, Zidane (Fra).
Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or
Buffon candidat nominé pour le ballon d'or:Buffon ,pourquoi pas,c'est surement le meilleur gardien des dernières années à aujourd'hui.Je pense également à Thuram,grand défenseur exemplaire sur le plan relationnel tant sur les terrains que hors des terrains;haut niveau dans ses prestations,rarement décevant,sain sur tous les plans.Excusez si je fais l'apologie de thuram mais pour moi iil est certainement le meilleur central actuel et je le comparerai à Baresi qui était déja un grand bonhomme.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
grand défenseur exemplaire sur le plan relationnel tant sur les terrains que hors des terrains
Ce qu'il a fait avec la Juve et ses déclarations après le scandale disent tout le contraire de cela ... lui qui s'autoproclame toujours comme un homme de valeurs ben il a mis a zero tout ca ...
seul buffon pet l'avoir car il est le meilleur gardien de monde et il a fait des bonne saison avec la juve depuis 2001 je suis trés content de lui et j'espére qu'il gagnera ca car il est le seul présentant de la juventus.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
bon... je pense que c'est l'année ou il faut decerné le ballon d'or a un gardien. personelement je ne voie personne qui peut remporter ce trophé a pars lui et le pluis ettonant c'est qu'il a reussi a ce que personne ne pourra faire... gagné et devenir champion du monde apres une grave blessure qui la coupé du foot durant 6mois avant le tournoi , je pense qu'on n'oublie bcp ce detail qui a plus d'importance car il est jamais de revenir a un tel niveau apres un si longue absence
2eme chose, je ne voie personne qui a brillé autant que lui sur la scene mondial, je pense bcp a Cannavaro et a Thuram mais... il sont plus aussi regulier avec leur nouveau club et ils sont meme pas titulaire, normal pr des traitres
Henry... peut etre parce qu'il est tjs au top et qu'il est tjs parmi les 3 premier du ballon d'or durant presque 4 ans je crois !!
Etoo... certe il a gagné le doublé mais ... c'est l'année du mondial et le Cameroune ne c'est pas qualifié ... Eliminé d'office pr moi
Miroslave Klose : il est meilleur buteur de la coupe du monde avec 6 buts et ... c'est tout, l'exploit de Ronaldo en 2002 n'est pas atteint avec 8 buts. pas suffisant je crois
Buffon ... bien qu'il brille en serie B et qu'il reussi tjs des parades de follie on a tjs du mal a oublié les 3 buts pris contre la france a cause de ... Cannavaro le traitre
PS : Zidane : héhé c'est une blague hein, non serieu vous pensez vraiment qu'il le gagnera apres le coup de tete assassin adonné a Materazzi devant des milliards de telespectateurs non vous rigoler
2eme chose, je ne voie personne qui a brillé autant que lui sur la scene mondial, je pense bcp a Cannavaro et a Thuram mais... il sont plus aussi regulier avec leur nouveau club et ils sont meme pas titulaire, normal pr des traitres
Henry... peut etre parce qu'il est tjs au top et qu'il est tjs parmi les 3 premier du ballon d'or durant presque 4 ans je crois !!
Etoo... certe il a gagné le doublé mais ... c'est l'année du mondial et le Cameroune ne c'est pas qualifié ... Eliminé d'office pr moi
Miroslave Klose : il est meilleur buteur de la coupe du monde avec 6 buts et ... c'est tout, l'exploit de Ronaldo en 2002 n'est pas atteint avec 8 buts. pas suffisant je crois
Buffon ... bien qu'il brille en serie B et qu'il reussi tjs des parades de follie on a tjs du mal a oublié les 3 buts pris contre la france a cause de ... Cannavaro le traitre
je Vote Buffon
PS : Zidane : héhé c'est une blague hein, non serieu vous pensez vraiment qu'il le gagnera apres le coup de tete assassin adonné a Materazzi devant des milliards de telespectateurs non vous rigoler
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Désolé grandé-Alé10,tu ne peux pas juger un joueur sur une déclaration malheureuse aprés des évènements regrettables concernant la Juve.Moi je juge un type sur sa carrière entière et non pas sur des morceaux de carrière.Soyons objectifs,je pense qu'il n'ya pas un seul joueur pro se plaignant de l'attitude de Thuram sur et hors des terrains;pour moic'est un pro exemplaire.J'ai envie de dire aussi que je n'ai rien contre Buffon que j'adore et dont les qualités techniques de grand gardien ne se discutent pas.Oui,pourquoi pas le ballon d'or attribué à un gardien ,jusqu'à aujourdhui,on a attribué le ballon d'or essentiellement à des attaquants ,il faut réparer cette anomalie.Un gardien qui s'envole et va chercher un ballon dans le sette comme disent les italiens c'est aussi beau qu'un but d'un attaquant.Je reviens également sur les défenseurs,ils ont droit eux aussi à la récompense.Combien de défenseurs ont étés élus?je n'ai pas les stats mais on peut les compter sur les doigts des mains.Alors vive Buffon et vive Thuram.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Pellegrino , tu m'as mal compris ...
J'ai jamais minmisé les perfs de Thuram sportivement car il est l'un des meilleurs defenseurs au monde et ca , on ne peut pas le nier mais parcontre hors des terrains , lui qui parle toujours des valeurs humaines , ben il a été très decevant avec ses déclarations envers le club qui l'a rendu ainsi , l'un des meilleurs joueurs de la planète foot surtout quand il dit " Vous imaginez quand meme pas que je jouerais en Serie B ? "
Cette phrase veut tout dire , au moins il aurait pu dire des mots bien sur l'équipe qui l'a montré aux yeux du monde comme l'un des meilleurs defenseurs comme l'a bien fait Cannavaro mais la il est pas reconnaissant et ca ca m'énèrve .
J'ai jamais minmisé les perfs de Thuram sportivement car il est l'un des meilleurs defenseurs au monde et ca , on ne peut pas le nier mais parcontre hors des terrains , lui qui parle toujours des valeurs humaines , ben il a été très decevant avec ses déclarations envers le club qui l'a rendu ainsi , l'un des meilleurs joueurs de la planète foot surtout quand il dit " Vous imaginez quand meme pas que je jouerais en Serie B ? "
Cette phrase veut tout dire , au moins il aurait pu dire des mots bien sur l'équipe qui l'a montré aux yeux du monde comme l'un des meilleurs defenseurs comme l'a bien fait Cannavaro mais la il est pas reconnaissant et ca ca m'énèrve .
on tout les cas ils sont plus nombreux que les gardiens donc c'est l'année ou il faut donné le ballon d'or a Buffon.Pellegrino a écrit:.Je reviens également sur les défenseurs,ils ont droit eux aussi à la récompense.Combien de défenseurs ont étés élus?je n'ai pas les stats mais on peut les compter sur les doigts des mains.
en plus Thuram n'est pas titulaire au barça donc ... eliminé
on ne decerne pas un ballon d'or sur l'ensemble d'une carriere d'un joureur de foot car si c'etais le cas, Maldini le merite bien plus que lui.
AnDromeDe- Professionel
en tout cas si c un gardien qui a la récompense j'espère que se sera Buffon sinon je suis dégouté, meme si sa pourrai ètre Cech mais comme il c'est blessé je pense pas. Buffon est le meilleur gardien au monde déjà depuis 4 ans, il mérite donc largement cette récompense. Mais cette année je vois bien un milieu (Pirlo,Vieira,Juninho), mais pas d'attaquants, en tout cas se sera un joueur qui a fait une bonne coupe du monde...BUFFON!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
oui surement un gardien de but ou un defenseur ou un milieu defensif, le secteur offensif c'est essouflé cette année hehe
AnDromeDe- Professionel
Je voyais bien Eto'o qui est vraiment impressionant avec le Barça, le seul attaquant qui a été régulier mais il c'est blessé...L.Toni aurait pu lui aussi mais pas de Champion's League pas de Ballon d'or!!!
en tous cas j'espére que buffon prend cette ballon d'or
si c'est un gardien se sera lui...
oui sans aucun doute mais il y a longtemps qu'un gardien n'a pas gagner se titre
ça serai bien pour lui, mais je pense pas cette année, parce que les défenseurs sont bien revenu sur le devant de la scène, notament Thuram et Cannavaro anisi que les milieux défensifs
buffon serieux candidat
pirlo apres la coupe du monde qu il a fait
cannavaro exemplaire sur toute la saison et une grosse coupe du monde
thuram pour sa coupe du monde et la saison a la juve
pirlo apres la coupe du monde qu il a fait
cannavaro exemplaire sur toute la saison et une grosse coupe du monde
thuram pour sa coupe du monde et la saison a la juve
Dipietro- Minime
Joueurs : paintball
Niveau gardien , personne ne pourra rivaliser avec Gigi , surtout pas Coupet , Casillas ou encore Cech ....
Cette année , ce serait ridicule de donner le prix a un attaquant ...
Cette année , ce serait ridicule de donner le prix a un attaquant ...
Aucun attaquants peut avoir le ballon d'or et surtout pas Henry...
J'espère sincerment que ce sera Buffon, d'une avec le mondial, de deux pour ses qualités, mais cela dépendra aussi si les électeurs prendront en compte le championnat gagné par la Juve en 2005/2006.
Sinon je vois bien Eto'o, meme si il n'a pa disputé la Coupe du Monde.
Sinon je vois bien Eto'o, meme si il n'a pa disputé la Coupe du Monde.
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
en 2002 le ballon d'or a etais decerné a Ronaldo juste parce qu'il a gagné la coupe du monde et qu'il a reussi a marquer 8buts en coupe du monde ce qui est un exploit mais cette meme année Roberto Carlos etais le mieux loti pr gagné ce trophé en gagnant Coupe du monde, Champions League, Super Coupe d'Europe et Coupe Intercontinental.
je ne serais pas surpris si on designe ballon d'or a un Attaquant
je ne serais pas surpris si on designe ballon d'or a un Attaquant
AnDromeDe- Professionel
Comme Henry ou Eto'o qui n'a rien gagné mi à aprt le championnat !
Alex- Primavera
et la Ligue des Champions pour eto'o et pichichi je croi
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Est ce que pour décerner le ballon d'or il tienne compte des prestations de la rentrée. Si c'est le cas, Eto'o c'est blessé et ça va avoir son importance peut être...pour moi c'est le seul attaquant qui le mérite
effectivement, eto'o a de reel chance de raté cette recompence car il c'est blessé. pr designé un ballon d'or on voit le coté footbalistique et surtout l'impact mediactique sur le joueurs, voila car finalement qui est ce qui designe le ballon d'or, c'est des entraineurs peut ou moin renomé mondialement qui designe ces 5 meilleurs joueur de l'année. c'est pour ca pourquoi on a tjs des surprises.
AnDromeDe- Professionel
J'ai lu aujourd'hui que DD vote Buffon biensur mais qu'il ne pensait pas que gigi l'aura...déjà une voix
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3