Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Buffon parmi les candidats au ballon d'or

+8
Alex
Pegojuve
Dipietro
sempre_juve
AnDromeDe
juveman66
Pellegrino
GA10
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par GA10 Lun 16 Oct - 19:48

Après sa nomination pour le titre de world fifa player et comme prévu , Buffon est nominé aussi au prix du ballon d'or 2006 , vu ses prestations , il devrait jouer un role important et pourquoi pas remporter le trophée
...

La liste complète des nominés :

Ballack (Ger), , Cahill (Aus), Cannavaro, J. Cole (Ing), Coupet (Fra), Buffon,Cris (Bra), Cristiano Ronaldo (Por), Deco (Por), M. Diarra (Mal), Drogba (Civ), Essien (Gha), Eto'o (Cam), Fabregas (Spa), Gallas (Fra), Gattuso, Gerrard (Ing), Giuly (Fra), Grosso, Henry (Fra), Juninho Pernambucano (Bra), Kaka' (Bra), Klose (Ger), Lahm (Ger), Lampard (Ing), Lehmann (Ger), Makelele (Fra), Malouda (Fra), Mendez (Ecu), Messi (Arg), Pirlo, Podolski (Ger), Puyol (Spa), Ribery (Fra), Ronaldinho (Bra), Riquelme (Arg), Robben (Ola), Rooney (Ing), Sagnol (Fra), Schweinsteiger (Ger), Shevchenko (Ucr), Terry (Ing), Thuram (Fra), Tiago (Por), Toni, Torres (Spa), Vieira (Fra), Villa (Spa), Zambrotta, Zidane (Fra).
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Pellegrino Mar 17 Oct - 20:43

Buffon candidat nominé pour le ballon d'or:Buffon ,pourquoi pas,c'est surement le meilleur gardien des dernières années à aujourd'hui.Je pense également à Thuram,grand défenseur exemplaire sur le plan relationnel tant sur les terrains que hors des terrains;haut niveau dans ses prestations,rarement décevant,sain sur tous les plans.Excusez si je fais l'apologie de thuram mais pour moi iil est certainement le meilleur central actuel et je le comparerai à Baresi qui était déja un grand bonhomme.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par GA10 Mar 17 Oct - 21:23

grand défenseur exemplaire sur le plan relationnel tant sur les terrains que hors des terrains

Ce qu'il a fait avec la Juve et ses déclarations après le scandale disent tout le contraire de cela ... lui qui s'autoproclame toujours comme un homme de valeurs ben il a mis a zero tout ca ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par juveman66 Mar 17 Oct - 22:57

seul buffon pet l'avoir car il est le meilleur gardien de monde et il a fait des bonne saison avec la juve depuis 2001 je suis trés content de lui et j'espére qu'il gagnera ca car il est le seul présentant de la juventus.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par AnDromeDe Mer 18 Oct - 5:18

bon... je pense que c'est l'année ou il faut decerné le ballon d'or a un gardien. personelement je ne voie personne qui peut remporter ce trophé a pars lui et le pluis ettonant c'est qu'il a reussi a ce que personne ne pourra faire... gagné et devenir champion du monde apres une grave blessure qui la coupé du foot durant 6mois avant le tournoi , je pense qu'on n'oublie bcp ce detail qui a plus d'importance car il est jamais de revenir a un tel niveau apres un si longue absence Smile
2eme chose, je ne voie personne qui a brillé autant que lui sur la scene mondial, je pense bcp a Cannavaro et a Thuram mais... il sont plus aussi regulier avec leur nouveau club et ils sont meme pas titulaire, normal pr des traitres Buffon parmi les candidats au ballon d'or Icon_th3 Buffon parmi les candidats au ballon d'or Eusa_nau
Henry... peut etre parce qu'il est tjs au top et qu'il est tjs parmi les 3 premier du ballon d'or durant presque 4 ans je crois !! Buffon parmi les candidats au ballon d'or Eusa_thi
Etoo... certe il a gagné le doublé mais ... c'est l'année du mondial et le Cameroune ne c'est pas qualifié ... Eliminé d'office pr moi Buffon parmi les candidats au ballon d'or Eusa_nau
Miroslave Klose : il est meilleur buteur de la coupe du monde avec 6 buts et ... c'est tout, l'exploit de Ronaldo en 2002 n'est pas atteint avec 8 buts. pas suffisant je crois scratch

Buffon ... bien qu'il brille en serie B et qu'il reussi tjs des parades de follie on a tjs du mal a oublié les 3 buts pris contre la france a cause de ... Cannavaro le traitre Buffon parmi les candidats au ballon d'or Ranting Buffon parmi les candidats au ballon d'or Furieux
Buffon parmi les candidats au ballon d'or Hihi je Vote Buffon Buffon parmi les candidats au ballon d'or Hihi



PS : Zidane Buffon parmi les candidats au ballon d'or Rouge Buffon parmi les candidats au ballon d'or Rouge Buffon parmi les candidats au ballon d'or Rouge : héhé c'est une blague hein, non serieu vous pensez vraiment qu'il le gagnera apres le coup de tete assassin Buffon parmi les candidats au ballon d'or Boxe adonné a Materazzi devant des milliards de telespectateurs non vous rigoler Buffon parmi les candidats au ballon d'or Laughing
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Pellegrino Jeu 19 Oct - 12:00

Désolé grandé-Alé10,tu ne peux pas juger un joueur sur une déclaration malheureuse aprés des évènements regrettables concernant la Juve.Moi je juge un type sur sa carrière entière et non pas sur des morceaux de carrière.Soyons objectifs,je pense qu'il n'ya pas un seul joueur pro se plaignant de l'attitude de Thuram sur et hors des terrains;pour moic'est un pro exemplaire.J'ai envie de dire aussi que je n'ai rien contre Buffon que j'adore et dont les qualités techniques de grand gardien ne se discutent pas.Oui,pourquoi pas le ballon d'or attribué à un gardien ,jusqu'à aujourdhui,on a attribué le ballon d'or essentiellement à des attaquants ,il faut réparer cette anomalie.Un gardien qui s'envole et va chercher un ballon dans le sette comme disent les italiens c'est aussi beau qu'un but d'un attaquant.Je reviens également sur les défenseurs,ils ont droit eux aussi à la récompense.Combien de défenseurs ont étés élus?je n'ai pas les stats mais on peut les compter sur les doigts des mains.Alors vive Buffon et vive Thuram.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par GA10 Jeu 19 Oct - 20:04

Pellegrino , tu m'as mal compris ...

J'ai jamais minmisé les perfs de Thuram sportivement car il est l'un des meilleurs defenseurs au monde et ca , on ne peut pas le nier mais parcontre hors des terrains , lui qui parle toujours des valeurs humaines , ben il a été très decevant avec ses déclarations envers le club qui l'a rendu ainsi , l'un des meilleurs joueurs de la planète foot surtout quand il dit " Vous imaginez quand meme pas que je jouerais en Serie B ? "
Cette phrase veut tout dire , au moins il aurait pu dire des mots bien sur l'équipe qui l'a montré aux yeux du monde comme l'un des meilleurs defenseurs comme l'a bien fait Cannavaro mais la il est pas reconnaissant et ca ca m'énèrve .
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par AnDromeDe Ven 20 Oct - 0:53

Pellegrino a écrit:.Je reviens également sur les défenseurs,ils ont droit eux aussi à la récompense.Combien de défenseurs ont étés élus?je n'ai pas les stats mais on peut les compter sur les doigts des mains.
on tout les cas ils sont plus nombreux que les gardiens Smile donc c'est l'année ou il faut donné le ballon d'or a Buffon.
en plus Thuram n'est pas titulaire au barça donc ... eliminé Smile
on ne decerne pas un ballon d'or sur l'ensemble d'une carriere d'un joureur de foot car si c'etais le cas, Maldini le merite bien plus que lui.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Ven 20 Oct - 19:18

en tout cas si c un gardien qui a la récompense j'espère que se sera Buffon sinon je suis dégouté, meme si sa pourrai ètre Cech mais comme il c'est blessé je pense pas. Buffon est le meilleur gardien au monde déjà depuis 4 ans, il mérite donc largement cette récompense. Mais cette année je vois bien un milieu (Pirlo,Vieira,Juninho), mais pas d'attaquants, en tout cas se sera un joueur qui a fait une bonne coupe du monde...BUFFON!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par AnDromeDe Sam 21 Oct - 5:47

oui surement un gardien de but ou un defenseur ou un milieu defensif, le secteur offensif c'est essouflé cette année hehe
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Sam 21 Oct - 16:51

Je voyais bien Eto'o qui est vraiment impressionant avec le Barça, le seul attaquant qui a été régulier mais il c'est blessé...L.Toni aurait pu lui aussi mais pas de Champion's League pas de Ballon d'or!!!
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par juveman66 Sam 21 Oct - 23:01

en tous cas j'espére que buffon prend cette ballon d'or
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Sam 21 Oct - 23:34

si c'est un gardien se sera lui...
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par juveman66 Sam 21 Oct - 23:36

oui sans aucun doute mais il y a longtemps qu'un gardien n'a pas gagner se titre
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Dim 22 Oct - 0:05

ça serai bien pour lui, mais je pense pas cette année, parce que les défenseurs sont bien revenu sur le devant de la scène, notament Thuram et Cannavaro anisi que les milieux défensifs
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Dipietro Dim 22 Oct - 11:09

buffon serieux candidat
pirlo apres la coupe du monde qu il a fait
cannavaro exemplaire sur toute la saison et une grosse coupe du monde
thuram pour sa coupe du monde et la saison a la juve

Dipietro
Minime

Nombre de messages : 86
Localisation : la grande motte
Joueurs : paintball
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par GA10 Dim 22 Oct - 19:56

Niveau gardien , personne ne pourra rivaliser avec Gigi , surtout pas Coupet , Casillas ou encore Cech ....
Cette année , ce serait ridicule de donner le prix a un attaquant ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Dim 22 Oct - 20:14

Aucun attaquants peut avoir le ballon d'or et surtout pas Henry...
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Pegojuve Dim 22 Oct - 20:51

J'espère sincerment que ce sera Buffon, d'une avec le mondial, de deux pour ses qualités, mais cela dépendra aussi si les électeurs prendront en compte le championnat gagné par la Juve en 2005/2006.

Sinon je vois bien Eto'o, meme si il n'a pa disputé la Coupe du Monde.
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par AnDromeDe Dim 22 Oct - 22:58

en 2002 le ballon d'or a etais decerné a Ronaldo juste parce qu'il a gagné la coupe du monde et qu'il a reussi a marquer 8buts en coupe du monde ce qui est un exploit mais cette meme année Roberto Carlos etais le mieux loti pr gagné ce trophé en gagnant Coupe du monde, Champions League, Super Coupe d'Europe et Coupe Intercontinental.
je ne serais pas surpris si on designe ballon d'or a un Attaquant Buffon parmi les candidats au ballon d'or Wacko
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Alex Lun 23 Oct - 21:27

Comme Henry ou Eto'o qui n'a rien gagné mi à aprt le championnat !
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Pegojuve Lun 23 Oct - 22:24

et la Ligue des Champions pour eto'o et pichichi je croi
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Lun 23 Oct - 22:44

Est ce que pour décerner le ballon d'or il tienne compte des prestations de la rentrée. Si c'est le cas, Eto'o c'est blessé et ça va avoir son importance peut être...pour moi c'est le seul attaquant qui le mérite
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par AnDromeDe Mar 31 Oct - 16:47

effectivement, eto'o a de reel chance de raté cette recompence car il c'est blessé. pr designé un ballon d'or on voit le coté footbalistique et surtout l'impact mediactique sur le joueurs, voila car finalement qui est ce qui designe le ballon d'or, c'est des entraineurs peut ou moin renomé mondialement qui designe ces 5 meilleurs joueur de l'année. c'est pour ca pourquoi on a tjs des surprises.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par sempre_juve Mar 31 Oct - 21:29

J'ai lu aujourd'hui que DD vote Buffon biensur mais qu'il ne pensait pas que gigi l'aura...déjà une voix
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Buffon parmi les candidats au ballon d'or Empty Re: Buffon parmi les candidats au ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum