Buffon : Je déciderais de mon futur en Juin
3 participants
Page 1 sur 1
Dans une interview accordée qu quotidien Italie Tuttosport, Gigi Buffon se dévoile: « Jusquen juin je ne pars pas de la Juve puis, en été, je planifierai calmement mon futur».
Si dun coté le gardien ne va pas à lencontre de sa promesse de rester bianconero même en serie B, il noffre cependant aucune certitude quant à son avenir au sein du club. Tout est possible, plus que jamais étant donné les nombreux prétendants, notamment le club anglais de Chelsea qui devra se passer des services de Peter Cech pendant au moins un an, suite à une très grave blessure.
De plus, Buffon aura dû être transféré cet été au Milan AC, mais le scandale calcio a chamboulé tous ses plans. A la recherche de nouveaux stimulants professionnels, il voulait changer dair et, sil est resté à Turin, cest simplement par orgueil personnel et pour aider une société qui lui a tout donné. Il la aussi déclaré publiquement à plusieurs reprises: « Si le scandale navait pas fait surface, jaurais quitté la Juve, mais avec léquipe reléguée en serie B, je ne voulais pas abandonner une barque qui coulait ».
Le mois de juin savèrera donc important pour le futur de Gigi Buffon à la Juventus.
Si dun coté le gardien ne va pas à lencontre de sa promesse de rester bianconero même en serie B, il noffre cependant aucune certitude quant à son avenir au sein du club. Tout est possible, plus que jamais étant donné les nombreux prétendants, notamment le club anglais de Chelsea qui devra se passer des services de Peter Cech pendant au moins un an, suite à une très grave blessure.
De plus, Buffon aura dû être transféré cet été au Milan AC, mais le scandale calcio a chamboulé tous ses plans. A la recherche de nouveaux stimulants professionnels, il voulait changer dair et, sil est resté à Turin, cest simplement par orgueil personnel et pour aider une société qui lui a tout donné. Il la aussi déclaré publiquement à plusieurs reprises: « Si le scandale navait pas fait surface, jaurais quitté la Juve, mais avec léquipe reléguée en serie B, je ne voulais pas abandonner une barque qui coulait ».
Le mois de juin savèrera donc important pour le futur de Gigi Buffon à la Juventus.
Re: Buffon : Je déciderais de mon futur en Juin
merde je veut pas que buffon nous quitte:pleure:
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Il faut que gigi reste, il peut pas partir de la juve comme ça après une année en série B. S'il veut vrèment partir j'espère que ca ne sera pas pour le milan ni dans un club de série A...le problème c'est que le contrat de Dida expire en juin et le milan ne veut pas le renouveler...
Edit Grandé_Alé10: Evite d'écrire avec le language SMS genre kel pour quel
Merci
Edit Grandé_Alé10: Evite d'écrire avec le language SMS genre kel pour quel
Merci
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
cette année buffon était sur le chemin de se transferer au milan aprés avoir eu l'accord d'avoir abbiati a la place de gig mais milan a fait une trés gros faut:de vent abbiati a torino le club detester par la juve,alors l'affaire est tomber a l'eau.
j'espére pas qu'il partira au milan ni a l'inter.
j'espére pas qu'il partira au milan ni a l'inter.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Moi aussi je veux pas qu'il parte, surtout pas chez les milanais.
Heureusement que le Milan a fait cette bêtise, je savais pas, et qu'il y a eu le scandale.
S'il part j'espère que DD et les dirigeants choisiront le jeune Amelia de Livourne ou...Barthez....non je rigole!!!
Heureusement que le Milan a fait cette bêtise, je savais pas, et qu'il y a eu le scandale.
S'il part j'espère que DD et les dirigeants choisiront le jeune Amelia de Livourne ou...Barthez....non je rigole!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Page 1 sur 1