Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zanetti : On veut retourner en serie A

Aller en bas

Zanetti : On veut retourner en serie A Empty Zanetti : On veut retourner en serie A

Message par GA10 Mer 18 Oct - 19:44

Cristiano Zanetti s’est présenté en conférence de presse deux jours après avoir inscrit le but qui a permis à la Juventus de battre Trévise: « Je n’en ai pas inscrit beaucoup dans ma carrière et jamais aucun en serie B. C’est le premier et j’en suis content, surtout parce qu’il nous a permis de remporter un match difficile, tombé après la pause concédée aux équipes nationales, qui a vu de nombreux joueurs éparpillés pendant plusieurs jours et, de notre côté, nous avons effectué des entraînements particulièrement durs. Nous l’avons ressenti durant la rencontre ».
Il a ensuite parlé du championnat de serie B: « Le plus important est l’approche du match, il faut bien le préparer et ensuite, durant les nonante minutes, les valeurs font la différence. Nous devons être concentrés à chaque match, nous pensons d’ailleurs déjà à la rencontre de samedi contre la Triestina. Nous montons toujours sur le terrain pour gagner, sans penser aux pénalités, nous donnons le maximum parce que nous voulons remonter immédiatement en serie A ».

Les journalistes lui ont ensuite demandé avec quel joueur il s’entendait le mieux entre Giannichedda et Paro, ses deux coéquipiers au milieu de terrain: « Je m’entends bien avec les deux, Paro est jeune, mais il prouve qu’il possède d’excellentes qualités ». Enfin, sur Gigi Buffon, candidat au Ballon d’Or: « Nous espérons qu’il le remportera. Gigi est le numéro un au monde et il est aussi une brave personne. Il le mérite pour l’année qu’il a fait et pour le Mondial ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum