200ème but pour Del piero
5 participants
Page 1 sur 1
200ème but pour Del piero
Comme vous le savez tous , ce samedi Del piero a débloque son compteur buts après 3 matchs sans marquer en inscrivant un but et pas des moindres puisque ce meme but permettra a la Juve d'engranger les 3 points de la victoire après sa rentrée sur le terrain a la plce de Bojinov mais ce but est tout aussi important pour la Juve que pour Alessandro qui inscrivit la son 200ème but sous les couleurs de la Juventus il commence a mettre la barre très haute après avoir battu le record de Boniperti (182) devenant le meilleur buteur de tout les temps du club le voici qu'il atteint la barre des 200 buts ...
Voici ses paroles :
« 200!!! Ok, jai marqué 200 buts avec le maillot de la Juve. Et alors?! Je plaisante mes amis, 200!!! Vous vous rendez compte? Peut-être que cest moi qui nai pas encore réalisé?! Atteindre ce chiffre, je nen rêvais même pas lorsque jétais enfant. Et je suis content davoir marqué ici à lOlimpico, à domicile. Comme je lai déjà probablement dit dans le passé, je ne suis pas spécialement intéressé au chiffre en lui-même, plutôt à ce que ce chiffre, impressionnant, représente: le chemin parcouru jusquici, mon lien avec le bianconero, et surtout tous les 200 buts, beaux et moins beaux, fortuits ou voulus, sur actions, sur coup-franc et sur penaltys. Ma dédicace, parce que tout but a un destinataire, va cette fois-ci, par obligation, à moi et mes tifosi, vrais compagnons de voyage: tous ces buts sont les nôtres ».
Forzaaaaaa Capitanooooo , tu sei il migliore
Voici ses paroles :
« 200!!! Ok, jai marqué 200 buts avec le maillot de la Juve. Et alors?! Je plaisante mes amis, 200!!! Vous vous rendez compte? Peut-être que cest moi qui nai pas encore réalisé?! Atteindre ce chiffre, je nen rêvais même pas lorsque jétais enfant. Et je suis content davoir marqué ici à lOlimpico, à domicile. Comme je lai déjà probablement dit dans le passé, je ne suis pas spécialement intéressé au chiffre en lui-même, plutôt à ce que ce chiffre, impressionnant, représente: le chemin parcouru jusquici, mon lien avec le bianconero, et surtout tous les 200 buts, beaux et moins beaux, fortuits ou voulus, sur actions, sur coup-franc et sur penaltys. Ma dédicace, parce que tout but a un destinataire, va cette fois-ci, par obligation, à moi et mes tifosi, vrais compagnons de voyage: tous ces buts sont les nôtres ».
Forzaaaaaa Capitanooooo , tu sei il migliore
Re: 200ème but pour Del piero
enfin ce 200éme but.
je suis trés content pour notre capitaine et merci alex pour tous ces buts nous sommes viére d'étre notre capitaine.
merci encore.
je suis trés content pour notre capitaine et merci alex pour tous ces buts nous sommes viére d'étre notre capitaine.
merci encore.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Merci Alex de nous dédié tes buts !! Ti AMO
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Merci Aless pour tout et bravo pour ton 200ème but que tu attendais depuis longtemps !!!
Alex- Primavera
Ti ringrazi Capitano per tutti i goal con la vecchia signora!
FORZA ALEEEEEEEE!!!!
FORZA ALEEEEEEEE!!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...