Klose pour remplacer Trezeguet
+8
alunghi
Giuliano
Gigi
godot
sempre_juve
Trezegol
juveman66
GA10
12 participants
Page 1 sur 1
Klose pour remplacer Trezeguet
Manchester aurait formulé a la Juventus une offre impossible a refuser pour avoir Trezeguet et la Juventus serait deja entrain de chercher a le remplacer , le choix desdirigeants pour la faire s'est posé sur l'attaquant allemand du Werder Breme , deux fois meilleur buteur de la coupe du monde ( 2002 et 2006 ) Miroslav Klose ...
Re: Klose pour remplacer Trezeguet
mais merde je veut pas que trézéguet nous quitte.
il nous manque que sa....
pour klose je ne l'admire pas.
il nous manque que sa....
pour klose je ne l'admire pas.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
On a trop besoin de lui pour la remontée en série A .
Pas question qu'il nous quitte :s
Kaka à intêret à ce bouger pour son club
Pas question qu'il nous quitte :s
Kaka à intêret à ce bouger pour son club
Trezegol- Nouveau
je sais pas si on va réussir à le garder entre le milan et mu...mais j'espère
pour klose je c pas je préfère un attaquant qui évolue déjà en italie, c'est le mieux
pour klose je c pas je préfère un attaquant qui évolue déjà en italie, c'est le mieux
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
pas mal miroslav!!!il est un renard de surface
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
En plus du milan et de mu, il faut rajouter un renard, et pas des moindres vicieux : jean michel aulas a parlé à Trézéguet mercredi soir en marge de france-grèce et DD les a interrompu avant qu'ils n'en viennent au concret. JMA a dit qu'il ne lacherait pas si nilmar ne revenait pas à l'ol...
Gigi- Poussin
C'était ce matin dans téléfoot .
L'expression qu'Aulas à utiliser veut tout dire -_-'
: "DD n'a pas manqué de faire un marquage à la culotte en venant nous interrompre alors qu'on allait en venir au fait "
L'expression qu'Aulas à utiliser veut tout dire -_-'
: "DD n'a pas manqué de faire un marquage à la culotte en venant nous interrompre alors qu'on allait en venir au fait "
Trezegol- Nouveau
j'ai vu ça, trezegol n'a pas intérèt à signer pour ce club que je ne peut pas voir
dans ce cas si il doit partir,je préfère que la juve accepte une belle offre de mu
dans ce cas si il doit partir,je préfère que la juve accepte une belle offre de mu
Klose ne me dérange pas mais c'est sûr que Trezeguet nous serait très utile pour la remontée! .. Choix difficile!
klose marque beaucoup en coupe du monde mais je c pas...
ça va etre difficile pour les dirigeants et DD de faire le bon choix pour le remplacer s'il doit partir...
ça va etre difficile pour les dirigeants et DD de faire le bon choix pour le remplacer s'il doit partir...
L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, s'en est pris au président de l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de David Trezeguet
Le joueur qui souhaite retrouver rapidement les devants de la scène afin de pouvoir postuler pour une place de titulaire en équipe de France ne serait pas contre l’idée d’un transfert à Lyon lors du prochain mercato.
On sait que l'attaquant français est resté sous les ordres de Didier Deschamps contre son gré et l'hypothèse d'un départ a été relancé par Jean Michel Aulas durant l’émission téléfoot de dimanche midi déclarant vouloir enrôler le buteur turinois au sein du groupe OL. L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, estime que l'attaquant français restera à Turin :
"David à Lyon? C'est impossible. Il n’y aura pas de bon de sortie et de départ au mercato. Il peut tout faire (Jean-Michel Aulas), mais ça ne veut rien dire. Il l’a fait avec Camoranesi, qui a signé un pré-contrat avec Lyon, mais il est finalement resté chez nous…"
Pour voir David Trezeguet fouler les pelouses lyonnaise, il faudra avant toute chose convaincre Didier Deschamps de laisser partir son buteur vedette et cela est loin d’être gagné d’avance…
Le joueur qui souhaite retrouver rapidement les devants de la scène afin de pouvoir postuler pour une place de titulaire en équipe de France ne serait pas contre l’idée d’un transfert à Lyon lors du prochain mercato.
On sait que l'attaquant français est resté sous les ordres de Didier Deschamps contre son gré et l'hypothèse d'un départ a été relancé par Jean Michel Aulas durant l’émission téléfoot de dimanche midi déclarant vouloir enrôler le buteur turinois au sein du groupe OL. L'entraîneur de la Juventus de Turin, Didier Deschamps, estime que l'attaquant français restera à Turin :
"David à Lyon? C'est impossible. Il n’y aura pas de bon de sortie et de départ au mercato. Il peut tout faire (Jean-Michel Aulas), mais ça ne veut rien dire. Il l’a fait avec Camoranesi, qui a signé un pré-contrat avec Lyon, mais il est finalement resté chez nous…"
Pour voir David Trezeguet fouler les pelouses lyonnaise, il faudra avant toute chose convaincre Didier Deschamps de laisser partir son buteur vedette et cela est loin d’être gagné d’avance…
Bah tant mieux ! Mais bon, s'il le veut vraiment quitte à risquer sa carrière à la Juve, Trezeguet partira à coup sûr mais bon c'est quand même une bonne nouvelle que DD ne veuille pas le lacher !
oui trés bonne !!
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
ON compte sur deschamps pr barrer la route a aulas et pr le remplacement de david au cas ou il partira je panche pr un italien soi gilardino du milan ou bonazolli de la samp pa de klose a la juve meme si c un bon buteur.
alunghi- Minime
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
si vs voulez remplacer trezeguet chercher un joueur qui a le style de trezeguet et non pas n'importe qui.
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Trezeguet parti pour rester
D’après les attestations de son directeur sportif Jean-Claude Blanc, la Juventus de Turin n’a aucune intention de laisser partir David Trezeguet en janvier prochain.
« Trezeguet ne partira pas en janvier » a certifié Blanc (photo) à la Corriere Dello Sport, poursuivant : « En Serie B ou en Serie A nous avons besoin de quelqu’un qui puisse mettre le ballon au fond et dans cet exercice on n’a pas meilleur que lui. Je sais avoir dit la même chose pour Zlatan Ibrahjimovic mais les choses ne se sont pas passées comme prévu ».
Le directeur sportif de la Vieille Dame a tenu en outre à exprimer les ambitions du club pour le futur : « Je ne peux pas garantir que tous nos joueurs clés resteront avec nous la saison prochaine. Ils devront croire en un projet et ne pas être préoccupés par leur contrat (…) Je veux que la Juventus la Ferrari de football. Nous avons rénové le club et nous avons foi et nos propres caractéristiques. C’est notre mission, nous croyons que nous pouvons réussir quelque chose de grand, sur et en dehors du terrain. Nous allons construire une très grande équipe dans le futur, capable à nouveau d’être compétitive au plus haut niveau européen ».
D’après les attestations de son directeur sportif Jean-Claude Blanc, la Juventus de Turin n’a aucune intention de laisser partir David Trezeguet en janvier prochain.
« Trezeguet ne partira pas en janvier » a certifié Blanc (photo) à la Corriere Dello Sport, poursuivant : « En Serie B ou en Serie A nous avons besoin de quelqu’un qui puisse mettre le ballon au fond et dans cet exercice on n’a pas meilleur que lui. Je sais avoir dit la même chose pour Zlatan Ibrahjimovic mais les choses ne se sont pas passées comme prévu ».
Le directeur sportif de la Vieille Dame a tenu en outre à exprimer les ambitions du club pour le futur : « Je ne peux pas garantir que tous nos joueurs clés resteront avec nous la saison prochaine. Ils devront croire en un projet et ne pas être préoccupés par leur contrat (…) Je veux que la Juventus la Ferrari de football. Nous avons rénové le club et nous avons foi et nos propres caractéristiques. C’est notre mission, nous croyons que nous pouvons réussir quelque chose de grand, sur et en dehors du terrain. Nous allons construire une très grande équipe dans le futur, capable à nouveau d’être compétitive au plus haut niveau européen ».
moi jdi tant mieux si les dirigeants sont décidés à le garder, on sais ou on va au moins!
Selon le quotidien Bild, Miroslav Klose serait sur le point de prolonger avec le Werder Brême. Le contrat actuel de lattaquant expirera à la fin de la saison, raison pour laquelle la Juventus était très intéressée. Mais selon le Bild, la société allemande proposera sous peu un renouvellement de contrat jusquen 2010 et avec une retouche de salaire conséquente (son salaire passera de 2,8 à 4,2 millions deuros).
Là forcément, il va moins hésiter ... Mais bon on parlait de lui pour remplacer Trezeguet, et comme il a décidé de respecter son contrat, je pense que ce n'est pas nécessaire...
Grandé_Alé10 a écrit:Selon le quotidien ‘Bild’, Miroslav Klose serait sur le point de prolonger avec le Werder Brême. Le contrat actuel de l’attaquant expirera à la fin de la saison, raison pour laquelle la Juventus était très intéressée. Mais selon le Bild, la société allemande proposera sous peu un renouvellement de contrat jusqu’en 2010 et avec une retouche de salaire conséquente (son salaire passera de 2,8 à 4,2 millions d’euros).
Si ton info est exacte,adieu Klose,il faudra se touner vers d'autres pointures mais à quel prix?à suivre en fin de championnat,cad en juin!pour le moment,il faut gagner lla sérieB et aprés,tout est ouvert!
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
dommage :(
donc trezeguet dois resté a la juvé
donc trezeguet dois resté a la juvé
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
ouff !! tant mieux qui ne vienne pas! mais bon c est mon avis
stofa- Poussin
Joueurs : zizou,baggio,e gianluca vialli
Quoique il se passe il faut que Trezeguet reste à la Juve... ce joueur est essentiel à l'équipe
Hacker917- Nouveau
Page 1 sur 1