Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

+2
GA10
Giuliano
6 participants

Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, d'accord?

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_lcap75%Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_lcap25%Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_lcap0%Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par Giuliano Jeu 23 Nov - 0:50

Est-ce que vous seriez d'accord que la Juve cherche à acheter un ou des joueurs au Milan Ac lors des périodes de Transferts ??

Je pense entre autre à des joueurs tels que Pirlo, Gattuso, Gilardino, Oliveira.. Bref les seuls jeunes du Milan Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par Giuliano Jeu 23 Nov - 0:52

Je commence et pour moi je dis oui, car je pense que les rivalités footbalistiques ne doivent pas entrer en compte des transferts car je suis sûr que ça ne dérangerait pas à un joueur du Milan d'aller jouer à la Juve ou vice versa...

D'ailleurs on l'a déjà vu plusieurs fois comme avec Roberto Baggio, Inzaghi etc..

Donc je vote OUI !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 34
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par GA10 Jeu 23 Nov - 1:28

Je vote oui mais seulement pou leur piquer des joueurs , en vendre non Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Laughing

Serieusement , des joueurs comme Pirlo , Gattuso , Kaka ou encore Nesta me plairaient bien a la Juve mais il est dors et deja clair qu'on les aura pas , pas pour le moment en tout cas ....

Les joueurs Milanais qui sont jeunes , qui ont du talent , que j'apprécie bien et qu'on peu avant tout avoir sont deux :

Le premier , Gilardino , un joueur que j'apprécie fort bien depuis ses très belles saisons a Parme , si Trezeguet venait a s'en aller , pour moi , le choix est vite fait sur son remplacent ( Huntelaar aussi m'interesse ) , surtout que Gilardino etait tifoso de la Juventus et qu'il allait beaucoup au stade regarder jouer les Baggio , Vialli ... lorsqu'il etait petit , n'oublions pas qu'il est en difficulté a Milan et qu'un changement d'air lui ferait donc beaucoup de bien ...

Le second , Bonera , encore un joueur que j'apprécie et qui etait pas loin de la Juve avant de s'envoler a Milan , etant donné qu'il joue pas beaucoup a Milan , on pourrait bien se pencher sur son cas ....
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par AnDromeDe Jeu 23 Nov - 3:14

je voie pas qui peut venir vraiment, certes il y a de tres bons element mais leur salaire ne correspond plus a la nouvelle politique instauré a la juvé. j'ai pas envie de rever pr le moment, la juvé a plus besoin de gardé ses stars que de cherché d'autre. en plus ca donnera une place au jeunes chose qui ne leur etais pas permi avant helas.
ceci dis je prefere que la juvé achete Materazzi, son experience et sa force vont aidé la juvé a grandir, bon club pr finir sa carriere Laughing forza juvé
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par juveman66 Jeu 23 Nov - 16:23

moi je vote oui.
car comme kaka' il existe pas on plus il est jeune vraiment formidable ce jeune.
j'aime bien le voir porter notre tenu de la juve!!!
je serai trés trés trés content.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 36
Localisation : Tunis
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
Date d'inscription : 29/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par Pellegrino Sam 25 Nov - 23:56

Recrutement au Milan AC,oui ou non:Pour moi,oui mais pas de vedettes tels que KAKA ou GATTUSO car je pense que ces transferts seraient de nature à plomber le budget de la juve actuellement.Il faudrait aller prospecter vers des joueurs jeunes de qualité voir en direction de Palermo ,de l'Atalanta ou de Udine.Et puis mon sentiment,Berlusconi et Galliani n'aiment pas la Juve alors pas la peine de faire monter les enchères à ces deux lascars.Je pense que DD a deja des vues sur des joueurs qui sont supervisés tous les dimanches en Italie et les samedi sur les autres stades européens.Faisons confiance à DD.Forza JUVE.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par sempre_juve Dim 26 Nov - 0:23

moi je vote oui aussi. Parce que le milan a toujours de bons joueurs que j'aaimerais voir a la juve comme pirlo, nesta, gilardino et kaka nouveau zidane ou platini de la juve. Mais je ne serais pas pour que nos joueurs partent chez eux et réussissent là-bas
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ? Empty Re: Recrutement au Milan Ac, Oui ou non ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum