Del piero recoit un autre prix
+4
Pellegrino
alunghi
Giuliano
GA10
8 participants
Page 1 sur 1
Del piero recoit un autre prix
Aujourd'hui, Del Piero a reçu un prix des mains de M. Napolitano, président de la République italienne à l'occasion de la journée pour la recherche contre le cancer. Il s'est ensuite exprimé: "Je suis très content, même si je n'ai pas autant donné que d'autres personnes qui ont aussi reçu cette reconnaissance mais je suis content de pouvoir exploiter ma popularité afin de sensibiliser l'opinion publique sur un thême très important."
Alessandro Del Piero a ensuite parlé du matche de demain contre Lecce: "Ce sera un matche aussi dur que les autres et notre objectif sera d'emporter les trois points. Zeman? Personnellement, j'ai déjà pris plusieurs revanches personnelles et je continuerai à le faire mais malheureusement, demain je ne serai pas là."
Il Capitano a ensuite parlé du ballon d'or: Buffon ou Cannavaro? "C'était la bonne année pour le diviser en deux et le donner à deux joueurs différents."
Alessandro Del Piero a ensuite parlé du matche de demain contre Lecce: "Ce sera un matche aussi dur que les autres et notre objectif sera d'emporter les trois points. Zeman? Personnellement, j'ai déjà pris plusieurs revanches personnelles et je continuerai à le faire mais malheureusement, demain je ne serai pas là."
Il Capitano a ensuite parlé du ballon d'or: Buffon ou Cannavaro? "C'était la bonne année pour le diviser en deux et le donner à deux joueurs différents."
Re: Del piero recoit un autre prix
Encore les preuves d'un Capitaine exemplaire!
Sempre con te Del Piero
Sei Magico
Sempre con te Del Piero
Sei Magico
Il merite ce prix et je sui sure qu'il va le dedier au magazinier de la juve mort ces derniers jours
alunghi- Minime
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri
delpiero reçoit un autre prix:Félicitations à Alessandro,il confirme qu'il est un grand bonhomme;c'est un seigneur sur et hors des terrains de foot.sei un grande ,bravo per la tua disponibilita,auguri ed buona stagione di calcio.Forza Delpiero ed forza JUVE.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
oui il est un vrai capitaine.
juveman66- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
a la la notre capitaine ... que ferais ton sans lui ? hein ? c'est vraiment super qu'il est reçu ce prix !
juventina- Miss Forum
Joueurs : Alessandr0 Del Pier0 & Gianluigi Buff0n
c un grand notre capitaine c tout
brava alex brava...
brava alex brava...
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Page 1 sur 1