Zebina veut rester
3 participants
Page 1 sur 1
Zebina veut rester
Zebina veut rester
Jonathan Zebina, le défenseur français de la Juventus de Turin, compte bien s'imposer de nouveau dans le onze titulaire de la Juventus. L'ancien Cannois a ainsi exclu un départ au mercato. "J'aimerais finir ce que j'ai entrepris avec la Juventus et ne pas partir cet hiver en ne jouant que 5-6 matches en Serie B, a-t-il expliqué sur RMC Info. L'OM ? Même si je suis supporter de ce club, c'est non. Revenir en France, ce n'est pas un de mes objectifs. Encore, le Real, ca sonne un peu mieux, mais moi je veux rester à Turin." Zebina joue actuellement sa 7e saison en Italie.
Jonathan Zebina, le défenseur français de la Juventus de Turin, compte bien s'imposer de nouveau dans le onze titulaire de la Juventus. L'ancien Cannois a ainsi exclu un départ au mercato. "J'aimerais finir ce que j'ai entrepris avec la Juventus et ne pas partir cet hiver en ne jouant que 5-6 matches en Serie B, a-t-il expliqué sur RMC Info. L'OM ? Même si je suis supporter de ce club, c'est non. Revenir en France, ce n'est pas un de mes objectifs. Encore, le Real, ca sonne un peu mieux, mais moi je veux rester à Turin." Zebina joue actuellement sa 7e saison en Italie.
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Re: Zebina veut rester
C'est très bon aussi ça .. Encore un bon défenseur et je comprend pas les choix de DD de le laisser sur le banc parce qu'il est vraiment puissant pff ..
je suis d'accord avec toi giuliano. Japprecie zebina et il est bon, il a un long vécu en seri a et ça c trés util pour l'équipe et les jeunes
DD pourait lui faire confiance de temps en temps
je suis content qu'il reste
DD pourait lui faire confiance de temps en temps
je suis content qu'il reste
C'est sûr, il a fait de si bon match l'année passée en Série A .. DD parlait qu'il n'était pas prêt .. Peut-être le sera-t-il après le Mercato d'Hiver !
Je l'espere !!
Je l'espere !!
ojourd'hui zebina a joué les 10 derniers minutes contre le genoa, déjà du mieux car contre naples il avait refusé de rentrer pour le dernier quart d'heure...j'espère qu'il sera aligné d'entré le prochain match
Il entre 10 minutes et se prend une carte jaune, je sais pas si ca sera bien vu pour DD !
Il jouera le prochain match puisque Birindelli sera suspendu pour cumul de cartons ...
Dans ce cas oui mais sinon il n'aurait pas jouer je suis sur, enfin c'est une bonne chance pour lui de montrer ce qu'il vaut ..