Palladino rejette une offre anglaise
4 participants
Page 1 sur 1
Palladino rejette une offre anglaise
Le jeune attaquant de la Juventus, âgé de 22 ans, ne souhaite pas quitter la Vieille Dame. Son vœu le plus cher est d’ailleurs de s’y imposer et devenir une véritable icône.
Malgré un début de saison passé sur le banc des remplaçants, Palladino a profité des absences de Trezeguet et Del Piero pour se faire remarquer jusqu’en Angleterre. L’international espoir s’est exprimé au sujet des offres reçues à Tuttosport : « J’ai été contacté par un prestigieux club de Premier League, mais j’ai décidé de rester à la Juve. J’ai seulement ce club dans mon cœur et je veux grandir avec lui ».
Palladino, appelé par la presse transalpine « le nouveau Pinturrichio » est conscient qu’il retrouvera certainement le banc des remplaçants lorsque le duo « Del Piero – Trezeguet » sera opérationnel.
Malgré un début de saison passé sur le banc des remplaçants, Palladino a profité des absences de Trezeguet et Del Piero pour se faire remarquer jusqu’en Angleterre. L’international espoir s’est exprimé au sujet des offres reçues à Tuttosport : « J’ai été contacté par un prestigieux club de Premier League, mais j’ai décidé de rester à la Juve. J’ai seulement ce club dans mon cœur et je veux grandir avec lui ».
Palladino, appelé par la presse transalpine « le nouveau Pinturrichio » est conscient qu’il retrouvera certainement le banc des remplaçants lorsque le duo « Del Piero – Trezeguet » sera opérationnel.
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Re: Palladino rejette une offre anglaise
Un joueur comme je les aime , talentueux et avec un grand coeur
En effet, un grand joueur, j'espère qu'il suivra les traces du " pinturrichio !!! "
Oui j'espère aussi mais j'ai confiance il nous a montré qu'il avait du potentiel et en plus il est jeune !!!
Alex- Primavera
Page 1 sur 1