Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cannavaro de retour à la Juve ?

+13
gegen
juventinodk
Gabriel
Mass
AnDromeDe
Pellegrino
sempre_juve
MissDelpiero
GA10
Pegojuve
Palladino
vecchia signora
Giuliano
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Mer 18 Juil - 0:08

Ranieri nous raconte des blagues là, le recrutement n'est pas terminé, aussi bien en arrivées qu'en départs!
Il nous manque au minimum, un défenseur titulaire pour jouer au coté d'Andrade!
Pour Canna, pas évident, Ranieri dit non, Blanc aussi, Cobolli dit pas évident, les joueurs l'espèrent.............de son coté, Canna fait un appel du pied pour revenir.............vraiment pas simple à deviner!
Moi je pense que les dirigeants sont sur un autre joueur, mais que ce n'est pas gagné pour qu'il vienne chez nous!
Meira ? toutes les rumeurs le donnent favori, mais j'aimerais avoir une belle surprise...........mais qui serait susceptible de changer de club????

Franchement, le truc qui me plairait, c'est de piquer Chivu au nez de Moratti..............cela serait trop bon!!! (Bon je sais, je reve!)

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Mer 18 Juil - 18:24

gegen a écrit:Ranieri nous raconte des blagues là, le recrutement n'est pas terminé, aussi bien en arrivées qu'en départs!
Il nous manque au minimum, un défenseur titulaire pour jouer au coté d'Andrade!
Pour Canna, pas évident, Ranieri dit non, Blanc aussi, Cobolli dit pas évident, les joueurs l'espèrent.............de son coté, Canna fait un appel du pied pour revenir.............vraiment pas simple à deviner!
Moi je pense que les dirigeants sont sur un autre joueur, mais que ce n'est pas gagné pour qu'il vienne chez nous!
Meira ? toutes les rumeurs le donnent favori, mais j'aimerais avoir une belle surprise...........mais qui serait susceptible de changer de club????

Franchement, le truc qui me plairait, c'est de piquer Chivu au nez de Moratti..............cela serait trop bon!!! (Bon je sais, je reve!)


haha nan mais pk pas? c simplement que la Juve na pas montre son interet pour Chivu mais cmme ya des probs pour son transfer a l'inter je suis sur qu on pourrait seulement je pense pas qu on le vise du tout.. Meira serait une bonne recrute...
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mer 18 Juil - 21:04

Chivu n'ira probablement pas à l'Inter surtout après l'interview de Samuel qui dit que l'Inter est au complet comme cela et aussi la dirigeance de l'inter qui dit exactement la même chose. Cependant Chivu VEUT l'inter, et je pense pas qu'il changera d'avis ...

Et puis si vous voulez parler de chivu .. créez un topic approprié Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Rousseau Yann Jeu 19 Juil - 17:45

Ah canavaro.. Cest toute une histoire..
Pour moi il fait parti du groupe des traitres.. Il sen va et revient quand sa larrange.. cest pa comme sa lamour du maillot..
Alors cannavaro a la juve Oui ou Non !? Eh bIen il est assez vieux.. Il a trahit la vieille dame.. A eu le ballon dor grace a son anne a la juve et non pa a MADRID.. il fait parti du clan des TRAITRES.. mais javouerais que ce joueur pour moi setait une relique a la juve.. Cetait THE defenseur.. Setait vrement lidol.. Il a enormement dessu en sen allant... Mais je suis pres a lexcuser en cas dune reconvertion total et puis il est tellement bon en defense que cest un regal ! Cets le seul que je pardonerrait pck lui il est special... zambrotta emerson thuram viera muttu etc je ne veux plus les VOIR ! BAAAAN !
Lol Nan on ne prend pas le train en route on le suit jusko BOUT.. Donc eux ils sont excomunier..
Pour moi ya 4 joueurs qui representent la Juve, 4 joueur en or: Nedved; Del pierro; Trezeguet et Buffon ! Soyez BENI !

Rousseau Yann
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Joueurs : Nedved, Trezeguet, Del Pierro
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Palladino Jeu 19 Juil - 18:39

j ajouterais camoranesi
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Jeu 19 Juil - 19:47

attend Yan tu te trompes sur un truc.. Emerson n est pas un traitre loin de la.. il la souligner beaucoup de fois qu'il aurait continuer l'aventure avec la juve en Serie B pour lui ce n etait pas un problem car il se plaisait bien a la Juve sauf que les dirigeants avaient besoin de le vendre ..
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Ven 20 Juil - 17:05

Demain au programe pour Fabio Cannavaro un entretien avec ramon Calderon et le nouvel entraineur du real merdique Schuster pour parler de son avenir. des doutes ce sonts installé autour du capitaine de la Squadra Azzura avec le depart de Capello et la venue de Medzelder et pepe
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Ven 20 Juil - 21:29

J'ai vu une interview de Schuster, qui dit ne pas vouloir se séparer de Cannavaro, mais qui ne voit pas Emerson dans son équipe!!!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 5 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum