Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cannavaro de retour à la Juve ?

+13
gegen
juventinodk
Gabriel
Mass
AnDromeDe
Pellegrino
sempre_juve
MissDelpiero
GA10
Pegojuve
Palladino
vecchia signora
Giuliano
17 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mer 4 Juil - 16:58

Moi je dis et pourquoi pas ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Mer 4 Juil - 17:15

Perso je suit contre le retour de cannavaro mais quand j'entand Andrade vicinissimo alla Juve
sa me donne envie de changer d'avis
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mer 4 Juil - 17:16

C'est exactement pour cette raison que je dirais " pourquoi pas Wink "
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Jeu 5 Juil - 0:13

Gabriel a écrit:J y crois pas... c comme si Ibrahimovic revienne a la Juve et que tout le monde soit content... honnetement je vous comprends pas.. Cannavaro nous a tourne le dos et nous comme des cons on ferai comme si de rien etait? Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Icon_sal super...
Parce que tu crois que la JUVE était contre les départs de l'année dernière???On était bien content de se faire un peu d'argent sur ces transferts, mais aussi de perdre ces gros salaires!!!
Faut pas non plus oublier que Cannavaro et Emerson n'ont jamais oubliés la JUVE, parlant même d'un probable retour dès décembre dernier!

Si Canna se déméne, comme il l'a fait sous notre maillot pendant les 2 années, je signe de suite!Idem pour Emerson!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par godot Jeu 5 Juil - 13:49

Enrico Fedele, agent de Fabio Cannavaro, a déclaré aux microphones de Radio Mars : "Je ne crois pas qu'il retournera à la Juve,il est bien à Madrid et le nouvel entraîneur Schuster compte sur lui. Mais dans le mercato , rien n'est sûr ".

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Jeu 5 Juil - 22:42

gegen a écrit:
Gabriel a écrit:J y crois pas... c comme si Ibrahimovic revienne a la Juve et que tout le monde soit content... honnetement je vous comprends pas.. Cannavaro nous a tourne le dos et nous comme des cons on ferai comme si de rien etait? Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Icon_sal super...
Parce que tu crois que la JUVE était contre les départs de l'année dernière???On était bien content de se faire un peu d'argent sur ces transferts, mais aussi de perdre ces gros salaires!!!
Faut pas non plus oublier que Cannavaro et Emerson n'ont jamais oubliés la JUVE, parlant même d'un probable retour dès décembre dernier!

Si Canna se déméne, comme il l'a fait sous notre maillot pendant les 2 années, je signe de suite!Idem pour Emerson!

Je n ai rien entendu de Cannavaro qui disait vouloir retourne a la Juve en decembre.. Emerson oui c pour ca que le retour d emerson je serais pas contre car lui il la bien explique que la Juve avait besoin de le transferer.. que je sache Cannavaro voulait absolument jouer la Champions league! et comme a la Juve, il aurait du attendre au moins deux ans, Mr.Cana est parti... alors dit moi.. affaire de coeur? Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Icon_thu
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Jeu 5 Juil - 23:35

Ben oui, parceque s'il revient cette année, cela ne sera pas pour jouer la C1.............bon maintenant je ne dis pas qu'il va revenir..............mais entre lui et Andrade................ben sportivement, je suis obligé de voter Cannavaro!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par godot Ven 6 Juil - 15:39

Soyez sûr que Cannavaro ne va pas venir !!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Ven 6 Juil - 17:09

godot a écrit:Soyez sûr que Cannavaro ne va pas venir !!!

T'es devenus son agent?confused
lis se qu'a dit Blanc aujourduiL'amministratore delegato,nel corso dei colloqui con il tecnico del Bordeaux per la cessione di Boumsong ha parlato del clamoroso ritorno a Torino del Pallone d'oro in carica,questo avvalora la tesi che i colpi possono essere due.

Intanto e' lotta a 2 tra i portoghesi.
Dei due e'piu' facile Andrade che ha lo stesso procuratore di Tiago e visto che il Depor e' fuori dalle coppe per il prossimo anno aggiungendocianche che tra 2 anni andra' in scadenza..2 anni non sono pochi ma e' vero che ilDepor non potra' chiedere grosse cifre.

Piu'complicato Meira:il problemae' che lo Stoccarda ha vinto il titolo e giochera' la champions..due motivi per non indebolire la rosa..inpiu'il giocatore ha ancora 3 anni di contratto e la societa' e' tranquilla,la trattativa si preannuncia lunga e laboriosa ma basta non toccare il tasto "Gomez" che ha mandato su tutte le furie i tedeschi.


Camillo Forte
Tuttosport
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par godot Ven 6 Juil - 23:33

vecchia signora a écrit:
godot a écrit:Soyez sûr que Cannavaro ne va pas venir !!!

T'es devenus son agent?confused
mais pcq son agent a déclaré que fabio restera galactique l'an prochain.
Bordeaux a besoin de renfort mais on va pas leur vendre Boum pour acheter Cannavaro quand même!!! un peu de logique!!!!!!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Ven 6 Juil - 23:50

faut tourner la page les amis! study
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Sam 7 Juil - 1:49

godot a écrit:Enrico Fedele, agent de Fabio Cannavaro, a déclaré aux microphones de Radio Mars : "Je ne crois pas qu'il retournera à la Juve,il est bien à Madrid et le nouvel entraîneur Schuster compte sur lui. Mais dans le mercato , rien n'est sûr ".

En plus c toi qui la écrit Mais dans le mercato , rien n'est sûr

c'est de cela que parle en cas ou un autre DC airais a madrid cannavaro penserai bien fair ses valises Wink
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Sam 7 Juil - 20:29

Le retour de Cannavaro serait en accord avec les dirigeants mais les seules personnes à convaincre seraient certains " big " comme Buffon, Camoranesi, Del Piero, dont certains n'aimeraient pas un retour de Cannavaro car ils trouvent ce geste traître d'avoir quitter le navire quand il coulait ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par GA10 Sam 7 Juil - 23:45

Fabio Cannavaro nuovamente alla Juventus? Dipende dai “senatori”, dallo zoccolo duro della squadra. Tra i big rimasti anche in Serie B, come Del Piero, Nedved, Buffon, Camoranesi e Trezeguet c’è anche chi non gradirebbe l’eventuale ritorno a Torino del difensore napoletano, considerato un traditore alla stregua di tutti coloro che l’estate scorsa non esitarono a lasciare la Juventus mentre stava per disintegrarsi.

I big della Juventus però, potrebbero metterci una pietra sopra e dare il via libera ad un’operazione che tecnicamente non potrebbe fare altro che bene a questa squadra. Con Milito ormai perso, con Andrade ancora non ufficiale, potrebbe essere proprio Cannavaro quel colpo in difesa caldeggiato da Cobolli ma del quale ancora non se n’è vista nemmeno l’ombra.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Dim 8 Juil - 0:15

je pense que Cannavaro est copin avec yous les "Bigs" meme plus avec SuperGigi

non je pense pas que son retour dependras d'eux mais d'autres choses baucoup plus complex
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Dim 8 Juil - 0:30

Giuliano a écrit:Le retour de Cannavaro serait en accord avec les dirigeants mais les seules personnes à convaincre seraient certains " big " comme Buffon, Camoranesi, Del Piero, dont certains n'aimeraient pas un retour de Cannavaro car ils trouvent ce geste traître d'avoir quitter le navire quand il coulait ...


cheers Waaa meme mes heros pensent comme moi! Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Laughing

Reste la ou t es Canna!
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par GA10 Dim 8 Juil - 0:42

Cannavaro avait déclaré a la Juve que la meilleure personne qu'il ait rencontré pendant toute sa carrière était Alessandro Del Piero , ca prouve toute l'amitié qui existe entre les deux sans oublier les émotions qu'ils vécurent ensemble en CDM avec aussi les Buffon , Camoranesi ...

Donc je ne pense pas qu'ils seront contre son retour ...

Sinon Gabriel , l'article ne dit pas qu'ils sont contre mais dit seulement que leur décision pourrait influer sur les négociations ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Dim 8 Juil - 14:36

Ce qui influe négativement, c'est son énorme salaire, son age avancé, et la réaction des supporters à ce retour!

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mar 10 Juil - 23:47

J'en reviens à la phrase de juventinodk comme quoi Blanc et les autres dirigeants auraient fait d'autres choix ...

Je suis d'accord avec toi, mais crois-tu que les dirigeants laisserait passée cette affaire quand ce sont les joueurs qui réclament cannavaro ? Je parle plus précisément de Del Piero qui a fait savoir aux dirigeants qu'il aimerait fortement revoir Cannavaro à ses côtés en match ! .. Les dirigeans laisseront-ils tomber cet appelle qui de plus est celui du capitaine ? Wink Moi je dis que rien n'est encore décidé ... il reste encore 1 mois et demi pour voir les différents changements Wink
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par juventinodk Mer 11 Juil - 0:37

ben ecoute moi je di juste se que jai lu tu sais. Moi je demande pas mieu que canavaro revien a turin
juventinodk
juventinodk
Minime

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : dunkerque france
Joueurs : del pieroooo é buffon
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gonzito Mer 11 Juil - 1:28

bizarre...on pardonne les traitres et bientot,pourquoi pas,un partenariat avec l'inter...non?

vous avez le cerveau qui a fondu ou quoi? je prefere finir dixieme avec de vrais juventini que 1er avec cannavaro!!!
gonzito
gonzito
Cadet

Masculin Nombre de messages : 179
Age : 39
Joueurs : trezeguet!!!
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Mer 11 Juil - 1:51

a chacun son choix Del piero veut retours ques tu est a cote de Del Piero ?
Rien alors garde ton choix pour toi meme
chaqun exprime son désire si moi je veut qu'il revienne c'est pas toi va me faire changer d'avis

se discour revien a chaque fois que kk1 evoque un des ex "traitres,mercennaires......."
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Mer 11 Juil - 3:15

gonzito a écrit:bizarre...on pardonne les traitres et bientot,pourquoi pas,un partenariat avec l'inter...non?

vous avez le cerveau qui a fondu ou quoi? je prefere finir dixieme avec de vrais juventini que 1er avec cannavaro!!!

Very Happy haha lol entierement dacc avec toi ! mais bon c vrai, si ils ont tous envi qu il revienne parmi nous, laisse les y croire, de toute facon il reviendra pas ce ptit traitre !
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mer 11 Juil - 3:29

ecoutez les gars il faut aller de l'avant et je crois qu'on peut pardonner à certains .. peut-être pas tous comme Vieira qui lui a carrément cassé la juve en étant parti mais Cannavaro est un grand, un très grand et je crois que le fait qu'il revienne apporterait un vrai plus à l'équipe (on se croirait dans FM) lol

Puis, Del Piero a exprimé sa volonté qu'il revienne, c'est sûr il est pas encore revenu mais si Del Piero l'appelle ça peut faire avancer les choses et puis c'est pas toi qui joue sur le terrain .. N'oublie pas que si Del Piero se sent plus rassuré avec un cannavaro derrière, ça influencera son jeu également offensivement.

Et par rapport à ta parole, finir 10ème sans cannavaro plutot que premier avec, complètement débile ! .. Si tu préfère terminé 10ème et perdre tout tes BIG et bien pense comme tu veux mais c'est pas comme ça que je vois la Juve !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par GA10 Mer 11 Juil - 4:01

Je crois que s'il y'a bien quelqu'un a qui on peut pardonner c'est bien Cannavaro ... meme sica reste tout de meme en travers de la gorge ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 3 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum