Turin: manifestation pacifique le 1 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Turin: manifestation pacifique le 1 juillet

Message par GA10 le Jeu 8 Juin - 17:15

De Drughi.com – Les Drughi bianconeri, en collaboration avec le «Centro Coordinamento Juventus Club DOC », organise une manifestation pacifique le samedi 1 juillet 2006, avec départ à 12h00, de la Grand Place Caio Mario (devant le parking Fiat Mirafiori).

Il n’y a pas de sentences, de pénalisations ou de relégations qui puissent affaiblir notre foi, et en ce moment difficile et délicat dans l’histoire de notre Juventus, nous avons décidé de descendre dans les rues, pas dans le but de manifester contre quelqu’un, mais pour marcher en étant tous unis et compacts en criant à toute l’Italie que « La Juve siamo noi ».

Fiers plus que jamais, nous demandons à tous les participants de porter banderoles, écharpes et maillots bianconere pour démontrer, s’il fallait encore le démontrer, notre amour et notre attachement à ces couleurs et à cette société.

Nous adressons une invitation particulière à tous les illustres personnages du monde du spectacle et de la télévision, qui durant toutes ces années de victoires se sont fièrement ventés de leur foi footballistique pour la Juventus, vous savez que maintenant est arrivé le moment de descendre dans les rues pour vous montrer en premier plan, toujours plus fiers d’être juventini.Nous marcherons en parcourant Corso Agnelli, Via Filadelfia, Corso Galileo Ferrarsi pour nous rassembler devant le siège de la Juventus. Nous avons derrière nous une longue histoire glorieuse faite de victoires et de triomphes, démontrons notre reconnaissance parce qu’il s’agit de la période la plus difficile de toute l’existence de la Juventus. Si tu es fier d’être juventino, tu dois venir manifester parce que « LA JUVE SIAMO NOI ».

Pour plus d’informations:www.drughi.com
Toni, tel. (+39)3388560120
Franco, tel. (+39)3341620730
Centro Coordinamento Club, tel. (+39)0114555497

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Turin: manifestation pacifique le 1 juillet

Message par GA10 le Dim 2 Juil - 4:29

“La Juve siamo noi”: c’était le mot d’ordre de la marche d’aujourd’hui. Il était environ 70.000: une marée bianconera, agitée pour leur passion pour la Juventus, elle a fièrement hurlé sa foi dans les rues de la ville.

Comme prévu, les tifosi bianconeri sont donc descendus aujourd’hui dans les rues de Turin pour manifester leur amour pour la Juventus. Le nouveau président de la Vieille Dame Giovanni Cobolli Gigli en a profité pour saluer la foule devant les bureaux de la société: « Nous avons besoin des tifosi qui animent la Juve. Et aujourd’hui j’en ai vu beaucoup: des femmes, des hommes, des enfants, des anciens … Une grande preuve d’attachement à l’égard de l’équipe et de la société et nous les en remercions » a-t-il déclaré.

Derrière les banderoles qui ouvraient le cortège, on retrouvait des juventini célèbres: Fabrizio Ravanelli, Massimo Carrera, Max Pisu, Paolo Belli, Mariella Scirea et Michelangelo Rampulla. Derrière, une camionnette avec deux gigantesques photos de Gianluca Pessotto.

« Nous sommes ici pour la Juventus, mais aussi pour Pessotto et nous espérons que notre soutien l’aidera à revenir parmi nous » a déclaré Rampulla.

« Si Gianluca le pouvait, il serait ici et notre souhait est de pouvoir l’embrasser au plus vite. La Juventus est une grande famille et la manifestation d’aujourd’hui le prouve. C’est une marche en faveur de la Juventus, nous ne défilons pas contre quelqu’un et nous accepterons le verdict de la justice sportive, prêts à repartir plus forts qu’avant » a encore ajouté Mariella Scirea.

« Pour moi il était fondamental d’être ici aujourd’hui, parce que j’ai fait partie de l’histoire de la Juventus et je suis très lié à ces couleurs », a expliqué Fabrizio Ravanelli.

La manifestation aura été une grande réussite …

_________________


Pronti per la GUERRA ... ?
avatar
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 28
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum