Interviews d'après matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interviews d'après matchs

Message par Invité le Ven 23 Juin - 4:47

République tchèque - Italie. Les réactions des joueurs
22 juin 2006
par FIFAworldcup.com

Marco Materazzi (Italie, défenseur et ‘Homme du Match’)
J’ai été souvent critiqué et pas toujours justement et aujourd’hui je pense qu’il y a une justice divine. Je remplace Alessandro Nesta blessé, alors qu’il est pour moi le meilleur défenseur du monde, et je marque tout de suite.

Je voudrais dédier mon but à Daniele De Rossi, qui continue de payer pour une bêtise qu’il a commise, mais qui n’a que 22 ans.

Tomas Rosicky (République tchèque, milieu de terrain)
Je suis très triste et très déçu de devoir rentrer au pays. Les Italiens n'ont pourtant pas été exceptionnels, ils ne se sont pas créé beaucoup d'occasions. Même réduits à 10 pendant un bon moment, nous sommes bien restés dans le match. A présent, je vais me consacrer à ma famille. Ne me parlez plus de la Coupe du Monde maintenant. Pour moi, c'est fini.

Petr Cech (République tchèque, milieu de terrain)
Je suis très déçu. Je trouve que les Italiens n'ont pas fait un grand match. La République Tchèque a bien joué et a eu la qualification à portée de la main. Mais on n'a pas saisi notre chance.

David Jarolim (République tchèque, milieu de terrain)
La déception est immense pour toute l'équipe. Nous étions cités parmi les favoris avant le début de la compétition. Notre premier match a été excellent, même si les Etats-Unis sont passés à côté. Mais nous ne nous attendions pas à perdre face au Ghana. Nous avions des blessés et des malades et nous n'avons pas évolué au grand complet. L'Italie a joué comme l'Italie : avec une défense de fer. A 10 contre 11, cela a été très dur. Nous ne nous sommes pas créé beaucoup d'occasions, mais c'est notre faute.

On aurait mieux fait de perdre le premier match et de gagner ici. Cette exclusion (Jan Polak) est malheureuse, parce que la faute était à 70 mètres du but. Jan est mon ami et je suis fort déçu pour lui.

Je pense que le Ghana et la République Tchèque étaient les meilleures équipes du groupe. Mais nous n'étions peut-être pas assez forts pour gagner. Hambourg est ma seconde patrie. Je joue au HSV. Faire mes débuts internationaux ici a été un grand honneur.

Pavel Nedved (République tchèque, milieu de terrain)
Je vais parler avec l'entraîneur à mon retour de vacances pour décider de mon avenir. Pour l'instant, j'ai besoin de repos, mais je vais soutenir l'Italie pendant le reste de la compétition.


Andrea Pirlo (Italie, milieu de terrain)
Ce qui compte, c'est la qualification. Nous sommes satisfaits car nous avons atteint notre premier objectif. L'ambiance dans le groupe est excellente. Les deux buts ont été marqués par des remplaçants. C'est positif pour la suite.

-----------------------------------------------------------------

Personellement je trouve que les commentaire des tchpques sont un peux déplacer, si il été la meilleur équipe d'après eux, il avait qua prouver leur vrai valeur hihi

Sinon Nedved toujours un très grand joueur, sans rancune ses paroles...

GRANDE NEDVED

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum