Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Paro : La tete est proche

Aller en bas

Paro : La tete est proche Empty Paro : La tete est proche

Message par GA10 Sam 4 Nov - 2:19

Auteur d’un excellent début de saison, jamais décevant lorsque Deschamps a fait appel à lui, Matteo Paro peut être satisfait de lui, mais aussi de l’équipe: « Nous sommes contents des résultats obtenus: nous avons traversé une période plutôt moyenne, au niveau du jeu, contre Trévise, Triestina et Frosinone, sans doute parce que nous avons accusé le coup physiquement, mais nous avons néanmoins obtenu les victoires; signe que l’équipe est compacte et sait atteindre ses objectifs ».

Le milieu de terrain bianconero a souligné l’excellente ambiance qui régnait dans les vestiaires de l’équipe. Les huit victoires consécutives et la troisième place au classement ne peuvent que donner le moral aux joueurs de Deschamps: « Etre partis avec la pénalisation et, malgré le “moins neuf“, être à trois points du premier est une grosse satisfaction. La situation a complètement changé du début de saison à maintenant, voir le premier aussi proche représente pour nous un stimulant supplémentaire ».

Contre Brescia, Paro a joué aux côtés de Marchisio, qui jouait son premier match en tant que titulaire: 43 ans à eux deux, et pourtant une excellente prestation pour chacun d’eux: « Déjà, c’était moi le plus vieux pour une fois - Matteo sourit - Blagues à part, je n’avais aucun doute que Claudio allait faire un très bon match. Ce fut une soirée importante, pas seulement pour le contour, avec la fête et le défilé des champions du passé, mais aussi et surtout pour les trois points empochés ».

Maintenant, les bianconeri sont attendus pour un autre très grand match, contre Naples: « Maintenant, nous pensons à récupérer des forces, parce que ce sera un match difficile, contre un adversaire de haut niveau, dans une atmosphère particulière. Jouer face à 70.000 personnes ne représente pas un problème pour nous, mais pour nos adversaires ce sera certainement un stimulant en plus ».

Les journalistes présents à la conférence de presse lui ont ensuite demandé s’il pensait que Buffon pouvait remporter le Ballon d’Or: « Sans aucun doute, je pense que Gigi est un des rares joueurs, peut-être le seul gardien, qui, avec sa présence, permet à une équipe de gagner les matches ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum