Mascherano : Ca se précise !
+3
godot
GA10
Giuliano
7 participants
Page 1 sur 1
Mascherano : Ca se précise !
L’arrivée de Javier Mascherano semble se préciser. Les rumeurs sur l’intérêt de la Juventus pour le milieu de terrain argentin se font plus intenses et, selon le ‘Times’, la société bianconera préparerait une offre de 18 millions d’euros qui sera présentée en janvier à la Msi, la société propriétaire du joueur de West Ham. Mascherano est cependant évalué à 30 millions, mais le club de West Ham a clairement fait comprendre que l’argentin ne rentrait plus dans ses plans futurs. Des clubs comme le Real Saragosse et la Fiorentina sont eux aussi intéressés, mais la Juve est en pôle position. Dernièrement, Didier Deschamps n’a d’ailleurs pas caché son intérêt pour le jeune talent.
Il faudra cependant résoudre un problème bureaucratique, étant donné que le règlement de la Fifa prévoit qu’un joueur ne peut pas jouer pour plus de deux équipes en l’espace de 12 mois à partir du 12 juillet: puisque Mascherano a déjà porté les maillots de Corinthians et de West Ham, ce sera aux Fédérations des Pays intéressés à trouver un accord.
Il faudra cependant résoudre un problème bureaucratique, étant donné que le règlement de la Fifa prévoit qu’un joueur ne peut pas jouer pour plus de deux équipes en l’espace de 12 mois à partir du 12 juillet: puisque Mascherano a déjà porté les maillots de Corinthians et de West Ham, ce sera aux Fédérations des Pays intéressés à trouver un accord.
Re: Mascherano : Ca se précise !
Questions de jours. Ou dheures en étant optimistes. Aujourdhui ou demain, des responsables de la Juventus rencontreront à Londres Kia Joorabchian, président de la MSI (Media Sports Investment), la société propriétaire de Javier Mascherano. Les dirigeants bianconeri tenteront de convaincre le patron iranien pour quil cède immédiatement le milieu de terrain argentin, actuellement à West Ham.
Après le match contre lArezzo, vendredi dernier, Didier Deschamps avait clairement sous-entendu que des négociations allaient être entreprises: « En janvier, nous donnerons très certainement quelques joueurs en prêt, pour leur donner la chance de jouer plus. Des arrivées? Si nous avons la possibilité danticiper une recrue prévue pour juin, nous essayerons de la saisir ». Les possibilités existent et conclure laffaire ne devrait pas être complexe. Pourquoi ? 1) la Juve a demandé à ses agents de conclure laffaire ; 2) le joueur a refusé une offre de Liverpool pour ne pas perdre loccasion darriver en Italie ; 3) le joueur ne fait plus partie des plans futurs de West Ham.
Lunique problème, comme toujours, est lié aux finances. La Juve est disposée à dépenser mais sans faire des folies. Liranien Kia serait prêt à accepter une offre de 7-8 millions deuros. Sil accepte loffre, le prodige Mascherano (20 ans) débarquera à Turin dans quelques jours.
Après le match contre lArezzo, vendredi dernier, Didier Deschamps avait clairement sous-entendu que des négociations allaient être entreprises: « En janvier, nous donnerons très certainement quelques joueurs en prêt, pour leur donner la chance de jouer plus. Des arrivées? Si nous avons la possibilité danticiper une recrue prévue pour juin, nous essayerons de la saisir ». Les possibilités existent et conclure laffaire ne devrait pas être complexe. Pourquoi ? 1) la Juve a demandé à ses agents de conclure laffaire ; 2) le joueur a refusé une offre de Liverpool pour ne pas perdre loccasion darriver en Italie ; 3) le joueur ne fait plus partie des plans futurs de West Ham.
Lunique problème, comme toujours, est lié aux finances. La Juve est disposée à dépenser mais sans faire des folies. Liranien Kia serait prêt à accepter une offre de 7-8 millions deuros. Sil accepte loffre, le prodige Mascherano (20 ans) débarquera à Turin dans quelques jours.
Ahh j'espère vraiment ! .. Allez Mascherano on y est presque, ne fait pas faux bond !!
non ça se precise pas pcq il a un probleme au contrat en angleterre donc il viendra pas ce janvier!! C SURE
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
c'est sur?????????????????????????
moi je veux vraiment le voir à la juve ce joueur!!!!
on a besoin d'un jeune milieu recupérateur et technique!
moi je veux vraiment le voir à la juve ce joueur!!!!
on a besoin d'un jeune milieu recupérateur et technique!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Bonjour je suis nouveau mais je poste cette info,normalement c'est officiel maschareno est a la juventus.
Le milieu se terrain argentin de West Ham, Javier Mascherano, va rejoindre la Juventus de Turin.
En effet, les dirigeants de la Juventus et de West Ham ont trouvé ce matin un accord afin de transférer Javier Mascherano.
La Juventus de Turin va payer environ 8 millions d’euros au club anglais pour le passe de Mascherano.
source:http://www.blog-football.net/2956/javier-mascherano-a-la-juventus-de-turin/
Le milieu se terrain argentin de West Ham, Javier Mascherano, va rejoindre la Juventus de Turin.
En effet, les dirigeants de la Juventus et de West Ham ont trouvé ce matin un accord afin de transférer Javier Mascherano.
La Juventus de Turin va payer environ 8 millions d’euros au club anglais pour le passe de Mascherano.
source:http://www.blog-football.net/2956/javier-mascherano-a-la-juventus-de-turin/
Cassano- Poussin
Joueurs : cassano,buffon,platini,
Officiel ?? D'après un blog ...
Nous verrons ça... POur moi ce n'est encore qu'une rumeur...
Nous verrons ça... POur moi ce n'est encore qu'une rumeur...
en faite trouvez sur sport-minute mais bon je pense que cela est vrai
Cassano- Poussin
Joueurs : cassano,buffon,platini,
Stampa inglese: Mascherano alla Juve già a gennaio ( 15h:01mn del 28 dicembre)
godot- Professionel
Les dirigeants anglais seraient d’accord pour laisser partir le milieu de terrain et international argentin contre une somme de 7 à 8 millions d’euros. D’après le quotidien Gazetta dello Sport, Mascherano, 22 ans, peu utilisé avec son club actuel, pourrait rebondir du coté de la Vieille Dame qui a toujours souhaité faire venir le jeune talent argentin dans son effectif.
S'il joue comme avec l'équipe d'Argentine au dernier mondial.........vraiment impréssionant!
gegen- Junior A
na mais ce jeune assure!!! s il signe se sera déjà une excellente recrus pour la serie a!!! il est très bon, et rien que son nom je veux le voir à la juve!!
avec paro il formerait un très bon duo
avec paro il formerait un très bon duo
liverpool le veut aussi !!! et je pense que la juve lui laisserait la porte ouverte et on prendra en contre partie Sissoko(le joueur que DD voit comme vice vieira)
godot- Professionel
Peut-être mais Sissoko fait partie du cadre de Liverpool Ce qui veut dire que Liverpool même s'ils prennent Mascherano n'ont aucun compte à rendre à la Juve et ne voudront pas donner Sissoko !
Enfin nous verrons, mais pour moi je pense que Liverpool va prendre Mascherano (de plus que Mascherano veut rester en Premiere League comme il l'a énoncé) et donc Liverpool non seulement aura Sissoko mais aussi mascherano et comme on dit chez nous, la Juve l'aura dans le baba !
Enfin nous verrons, mais pour moi je pense que Liverpool va prendre Mascherano (de plus que Mascherano veut rester en Premiere League comme il l'a énoncé) et donc Liverpool non seulement aura Sissoko mais aussi mascherano et comme on dit chez nous, la Juve l'aura dans le baba !
liverpool casse vraiment les c*******!
avec gerrard dans l'équipe et xabi alonso jamais je recruteré un autre milieu.
pour une fois quq l'on a une possibilitéé concrète on va se faire prendre le joueur
pffffffffff
avec gerrard dans l'équipe et xabi alonso jamais je recruteré un autre milieu.
pour une fois quq l'on a une possibilitéé concrète on va se faire prendre le joueur
pffffffffff
Mascherano ne viendra pas en Italie pour moins de 10 M €..
C'est ce qui a été anoncé..
Liverpool veut vraiment nous faire chier en le prenant, parce qu'ils ont vraiment pas besoin d'un milieu récupérateur avec Sissoko, Xabi Alonso, Gerrard et encore Riise qui peut jouer cette place !
Ils font tout simplement chier leur monde !
C'est ce qui a été anoncé..
Liverpool veut vraiment nous faire chier en le prenant, parce qu'ils ont vraiment pas besoin d'un milieu récupérateur avec Sissoko, Xabi Alonso, Gerrard et encore Riise qui peut jouer cette place !
Ils font tout simplement chier leur monde !
Le championnat Anglais pour un joueur comme lui c'est n'importe quoi !! En Italie il serait vraiment très bon !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
ouai j'apprécie liverpool, mais la ils cassent couilles!!!
on dirait que c'est fait exprès!!!!
ça m'énerve...tout simplement et j'ai trop envie que mascherano vient, je veux que ça soit notre premiere recrue!
on dirait que c'est fait exprès!!!!
ça m'énerve...tout simplement et j'ai trop envie que mascherano vient, je veux que ça soit notre premiere recrue!