Mascherano : Pas si sûr !
3 participants
Page 1 sur 1
Mascherano : Pas si sûr !
Les dirigeants de la Vieille Dame seraient actuellement en négociations avec la MSI, le groupe d’investissement détenteur des droits de Mascherano, au sujet d’un transfert de l’ordre de 9M€ de l’intéressé.
Néanmoins, la transaction serait loin d’être acquise, puisque Gazzetta dello Sport a fait savoir ce matin que les responsables du club anglais de Liverpool se sont manifestés pour engager l’ancien de Corinthians avec une proposition financière assez séduisante, marchant ainsi sur les plates-bandes de leurs homologues turinois.
Rafael Benitez, le manager des Reds, serait prompt à renforcer son milieu de terrain en janvier prochain. Outre Mascherano, le Laziale Gaby Mudingayi figurerait sur ses tablettes.
Néanmoins, la transaction serait loin d’être acquise, puisque Gazzetta dello Sport a fait savoir ce matin que les responsables du club anglais de Liverpool se sont manifestés pour engager l’ancien de Corinthians avec une proposition financière assez séduisante, marchant ainsi sur les plates-bandes de leurs homologues turinois.
Rafael Benitez, le manager des Reds, serait prompt à renforcer son milieu de terrain en janvier prochain. Outre Mascherano, le Laziale Gaby Mudingayi figurerait sur ses tablettes.
Re: Mascherano : Pas si sûr !
Je veux bien croire qu'il ne fasse rien de bon, depuis son arrivée en Angleterre, mais 9M pour un jeune joueur prometteur comme lui, et qui a démontré toutes ses qualités pendant le dernier mondial...........ben là j'y crois pas trop!
Ou alors c'est en solde?
Ou alors c'est en solde?
gegen- Junior A
mascherano est jeune encore et 9millions c'est tout à fait convenable pour un milieu defensif de son age!
j'espère qu'il viendra chez nous, on en a plus besoin que les reds!!!
ou alors ils nous vendent GERRARD!!!! la je prend de suite
j'espère qu'il viendra chez nous, on en a plus besoin que les reds!!!
ou alors ils nous vendent GERRARD!!!! la je prend de suite
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Ahhh ca c'est sur moi aussi je le prend ^^ mais avec son équipe je pense qu'il est bien mieux et puis c'est un peu l'enfant des reds
J'espère seulement que les Reds ne seront pas égoistes!!
J'espère seulement que les Reds ne seront pas égoistes!!