Bologna-Juventus:le goal de Zalayeta contesté
+5
sempre_juve
juveman66
GA10
Giuliano
Pellegrino
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bologna-Juventus:le goal de Zalayeta contesté
Même si l'équipe entière devait tenir le score, une équipe est constituée de 11 joueurs.. Si un joueur foire quelque chose c'est de sa faute c'est tout .. L'équipe compte sur tous les joueurs donc c'est quand même de sa faute. Si tous les joueurs font tout ce qu'ils peuvent pour tenir le score, alors tout le monde doit s'y mettre. Surtout lui qui est un défenseur et qui était à sa position de prédilection pas comme Chiellini qui a fait un meilleur match malgré tout !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Le but n'est pas un jeu d'illusion et puis on peut le contester ou pas c'est goal ! .. POur moi même avec tes lignes elle n'est pas dedans puisque le ballon doit de 1 être entièrement dedans et de 2 .. ici les lignes nous font croire ce que nous voulons bien voir mais pas la vérité .. Pour moi je reste dessus, elle n'est pas dedans mais bon maintenant chacun son avis et puis pourquoi raler sur cela alors que nous avons gagné le match !
Ok, tui a decidé qu'il n'y avait pas but donc pour il n'y aura pas but ! :P Chacun son opinion mais ma franchement je pense vraiment qu'elle est rentré
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Mais oui mais ce que je veux dire c'est que le ballon soit rentré ou pas .. (meme s'il ne l'est pas pour moi mdr) .. A quoi ce sert de discuter puisque la victoire on l'a eu et ca ne changera rien au fait qu'on nous a insulter de tricheur ! ^^ Il faut simplement continuer notre lancer et prouver qu'on a pas besoin d'arbitre pour gagner !
Giuliano a écrit:Le but n'est pas un jeu d'illusion et puis on peut le contester ou pas c'est goal ! .. POur moi même avec tes lignes elle n'est pas dedans puisque le ballon doit de 1 être entièrement dedans et de 2 .. ici les lignes nous font croire ce que nous voulons bien voir mais pas la vérité .. Pour moi je reste dessus, elle n'est pas dedans mais bon maintenant chacun son avis et puis pourquoi raler sur cela alors que nous avons gagné le match !
Ah ben Giuliano , t'as la tete vraiment dure
E questo di essere Napoletano ! ^^
Comunque Forza Juventus !!
Comunque Forza Juventus !!
Lol, je te rassure je ne suis pas de la ville de Naples elle-même fort heureusement pour vous lol
Excusez-moi si je suis fort contraire parfois mais bon c'est ça un débat et puis je dis toujours ce que je pense je ne suis jamais le mouvement de foule et c'est ça que j'appelle le Caractère !! mdr
Allez forza juventus
Excusez-moi si je suis fort contraire parfois mais bon c'est ça un débat et puis je dis toujours ce que je pense je ne suis jamais le mouvement de foule et c'est ça que j'appelle le Caractère !! mdr
Allez forza juventus
Moi je fais confiance a mes deux yeux et je suis ce qui me parait le plus juste sans s'enteter comme tu le fais
Détrompe toi, je ne m'entête pas .. Je dis simplement ce que je pense ^^ Comme la fois avec le penalty de Buffon .. Ou encore ici avec le ballon qui passe. Enfin bref, voilà ..
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
moi je m'en fou maitenant se qui est fait est fait!!!
on a eu les trois points et basta!!!
la seule chose dont on avait besoin!
moi je vois pas cobolli et DD mettre la pression à un arbitre pour qu'il fasse des erreurs et nous avantager!!!
on a eu les trois points et basta!!!
la seule chose dont on avait besoin!
moi je vois pas cobolli et DD mettre la pression à un arbitre pour qu'il fasse des erreurs et nous avantager!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Bologna-Juventus:le goal de Zalayeta contesté:Je suis content de voir que les débats servent à quelque chose car on s'approuve ou on s'affronte sur des points litigieux comme :le ballon a t-il franchi la ligne de but;il ya une main ou un bras dans la surface,accrochage,fauchage balayage,poussette,croc en jambe,tirage du maillot,ceinturage ou placage d'un joueur etc...Finalement et au bout du compte,vous ne trouvez pas que la vidéo,çà peut servir malheureusement........à débattre.
Pellegrino- Etoile montante
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Page 2 sur 2 • 1, 2