La Juventus et la c1
3 participants
Page 1 sur 1
ou s achevra cette competition pour la juve ???
La Juventus et la c1
la juve s est qualifie dans la douleur aux quarts de finale de la plus prestigieuse des competitions de clubs apres avoir elimine le werder de breme qui s est avere etre un adversaire de taille
ou pensez vous que le parcours de la juve s achevra
Ps : vendredi tirage au sort des demis finale
ou pensez vous que le parcours de la juve s achevra
Ps : vendredi tirage au sort des demis finale
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:30, édité 1 fois
Re: La Juventus et la c1
la juve va sortir arsenal après deux matches probablement assez serrés avec peu de buts, vu le style de jeu des anglais. Puis elle rencontrera joyeusement l'inter en 1/2 pour un derby d'italie où elle gagne toujours à la fin. Et au stade de france, quelque chose me dit qu'une revanche face aux autres milanisti honnis permettrait d'effacer définitivement le triste souvenir de 2003.Voilà ce que m'a dit ma boule de cristal bianconera ce matin...
juvemann- Poussin
juvemann a écrit:la juve va sortir arsenal après deux matches probablement assez serrés avec peu de buts, vu le style de jeu des anglais. Puis elle rencontrera joyeusement l'inter en 1/2 pour un derby d'italie où elle gagne toujours à la fin. Et au stade de france, quelque chose me dit qu'une revanche face aux autres milanisti honnis permettrait d'effacer définitivement le triste souvenir de 2003.Voilà ce que m'a dit ma boule de cristal bianconera ce matin...
en tout cas j espere que ta boule de cristal a fait de bonnes predictions sinon faudrait la jeter
Pour moi la Juve elimine Arsenal puis Inter et enfin le Milan !!!!!!
Alex- Primavera