Luisao à la Juve ?
3 participants
Page 1 sur 1
Luisao à la Juve ?
L’international brésilien serait dans le viseur du président de la Vieille Dame, Giovanni Cobolli Gigli, qui a récemment promis aux supporters une équipe très compétitive pour la saison prochaine.
Gigli souhaiterait donc construire la défense autour de Luisao, associer en attaque David Trezeguet au buteur allemand Miroslav Klose et aussi conserver les deux internationaux italiens Gianluigi Buffon et Mauro Camoranesi, en dépit de toutes les convoitises dont ils font objet.
Gigli souhaiterait donc construire la défense autour de Luisao, associer en attaque David Trezeguet au buteur allemand Miroslav Klose et aussi conserver les deux internationaux italiens Gianluigi Buffon et Mauro Camoranesi, en dépit de toutes les convoitises dont ils font objet.
Re: Luisao à la Juve ?
Ces derniers jours, il était question dans certains journaux d'une offre de 12 millions d'euros que la Juve aurait proposée au club portugais de Benfica pour s'attacher les services de Luisao. Interrogé par le journal "A Bola", le défenseur s'est attardé sur ce sujet: "Je n'ai eu absolument aucun écho de l'éventuel intérêt de la Juventus. Pour l'instant, je suis concentré sur mes vacances parce que je veux me remettre de ma blessure (ndlr: problème à la jambe droite)."
Pourtant, son agent Giuliano Bertolucci a affirmé hier, qu'il était au courant que le club turinois était en train de se renseigner sur le dossier Luisao. "Je n'ai pas encore parlé avec mon agent, et ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai dans la tête l'intention de me présenter, le 2 juillet, à la reprise des entraînements du Benfica."
Luisao a l'air clair et sûr de lui. Reste à connaître sa réaction au cas où l'offre de la Juve venait à se concrétiser.
Pourtant, son agent Giuliano Bertolucci a affirmé hier, qu'il était au courant que le club turinois était en train de se renseigner sur le dossier Luisao. "Je n'ai pas encore parlé avec mon agent, et ce que je peux dire pour l'instant, c'est que j'ai dans la tête l'intention de me présenter, le 2 juillet, à la reprise des entraînements du Benfica."
Luisao a l'air clair et sûr de lui. Reste à connaître sa réaction au cas où l'offre de la Juve venait à se concrétiser.
Re: Luisao à la Juve ?
j'en ai entendu parler mais rien de serieux...en plus je le trouve pas bon.
gonzito- Cadet
Joueurs : trezeguet!!!