Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Conte dit non a la Juve ...

2 participants

Conte dit non a la Juve ... Empty Conte dit non a la Juve ...

Message par GA10 Mer 30 Mai - 19:03

Antonio Conte, un des éventuels remplaçants de Didier Deschamps, a déclaré qu’il n’était pas prêt à occuper le poste d’entraîneur adjoint ou à préparer le terrain en attendant le retour de Lippi: « L’année dernière, je m’étais dit disposé à être l’entraîneur adjoint de Deschamps, mais rien ne s’est fait et ce n’était certainement pas ma faute. Maintenant, je ne suis plus disposé à être l’adjoint de personne, même pas l’entraîneur en attendant Lippi. La saison prochaine, je serai un entraîneur principal et rien d’autre ». Concernant la démission de Deschamps: « Dommage pour Didier. Il n’a peut-être pas compris la grande chance qu’il avait ».

L’ex milieu de terrain bianconero, actuellement entraîneur de l’Arezzo, n’a pas caché son souhait de devenir un jour l’entraîneur de la Juventus: « Je voudrais revenir à la Juve et j’espère le faire un jour. Et lorsque ce sera le cas, ça ne sera pas pour quelques mois ou pour une saison, mais pour très longtemps ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Conte dit non a la Juve ... Empty Re: Conte dit non a la Juve ...

Message par Giuliano Mer 30 Mai - 19:31

Pas grave.. mais en même temps je le comprend. Il préfère être dans le staff ^^ Et puis il ne serait sûrement pas pire que ces dirigeants ... Grrr
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas