Conte dit non a la Juve ...
2 participants
Page 1 sur 1
Conte dit non a la Juve ...
Antonio Conte, un des éventuels remplaçants de Didier Deschamps, a déclaré quil nétait pas prêt à occuper le poste dentraîneur adjoint ou à préparer le terrain en attendant le retour de Lippi: « Lannée dernière, je métais dit disposé à être lentraîneur adjoint de Deschamps, mais rien ne sest fait et ce nétait certainement pas ma faute. Maintenant, je ne suis plus disposé à être ladjoint de personne, même pas lentraîneur en attendant Lippi. La saison prochaine, je serai un entraîneur principal et rien dautre ». Concernant la démission de Deschamps: « Dommage pour Didier. Il na peut-être pas compris la grande chance quil avait ».
Lex milieu de terrain bianconero, actuellement entraîneur de lArezzo, na pas caché son souhait de devenir un jour lentraîneur de la Juventus: « Je voudrais revenir à la Juve et jespère le faire un jour. Et lorsque ce sera le cas, ça ne sera pas pour quelques mois ou pour une saison, mais pour très longtemps ».
Lex milieu de terrain bianconero, actuellement entraîneur de lArezzo, na pas caché son souhait de devenir un jour lentraîneur de la Juventus: « Je voudrais revenir à la Juve et jespère le faire un jour. Et lorsque ce sera le cas, ça ne sera pas pour quelques mois ou pour une saison, mais pour très longtemps ».
Re: Conte dit non a la Juve ...
Pas grave.. mais en même temps je le comprend. Il préfère être dans le staff ^^ Et puis il ne serait sûrement pas pire que ces dirigeants ... Grrr