La défense doit être renforcée
5 participants
Page 1 sur 1
La défense doit être renforcée
La défense de la Juventus fais encore parler d'elle ce matin dans la presse italienne. Trop souvent fébrile depuis le début de la saison, et les nombreuses blessures n'arrangeant rien, les dirigeants bianconeri seraient prêts à renforcer ce secteur avant la fin du mercato hivernal.
La première hypothèse est Zdenek Grygera. Le défenseur tchèque de l'Ajax d'Amsterdam sera très certainement bianconero dès l'été prochain, mais Secco et compagnie feraient tout pour s'attacher ses services dès maintenant. Le problème est que la société hollandaise, qui perdra le joueur à coût zéro à la fin de la saison, ne semble pas disposée à faire une faveur à la Juventus.
D'autre hypothèses sont possibles (Faty, Natali, Felipe), mais la plus probable est Alessandro Gamberini, défenseur central de 25 ans de la Fiorentina, qui a déjà prouvé toutes ses qualités. A Florence, le joueur ne parvient cependant pas à se faire une place, bloqué par Dainelli, Kroldrup et Tomas Ujfalusi. Selon les dernières rumeurs, la Juventus aurait demandé au club florentin le joueur en prêt avec un droit de rachat. La société Viola n'aurait pas di non et aurait demandé en échange le prêt de Marco Marchionni, également avec un droit de rachat.
Selon Radiomercato, le milieu de terrain bianconero se serait déjà dit prêt à atterrir à la Fiorentina : " Je suis bien à Turin et je suis content de savoir que la société veut me garder. Toutefois, je suis aussi content d'avoir l'estime de Prandelli. Je ne pense pas que mon arrivée à Florence soit possible pour l'instant, mais si c'était le cas, je l'accepterais volontiers, même en prêt jusqu'en juin. Ne jamais dire jamais. "
La première hypothèse est Zdenek Grygera. Le défenseur tchèque de l'Ajax d'Amsterdam sera très certainement bianconero dès l'été prochain, mais Secco et compagnie feraient tout pour s'attacher ses services dès maintenant. Le problème est que la société hollandaise, qui perdra le joueur à coût zéro à la fin de la saison, ne semble pas disposée à faire une faveur à la Juventus.
D'autre hypothèses sont possibles (Faty, Natali, Felipe), mais la plus probable est Alessandro Gamberini, défenseur central de 25 ans de la Fiorentina, qui a déjà prouvé toutes ses qualités. A Florence, le joueur ne parvient cependant pas à se faire une place, bloqué par Dainelli, Kroldrup et Tomas Ujfalusi. Selon les dernières rumeurs, la Juventus aurait demandé au club florentin le joueur en prêt avec un droit de rachat. La société Viola n'aurait pas di non et aurait demandé en échange le prêt de Marco Marchionni, également avec un droit de rachat.
Selon Radiomercato, le milieu de terrain bianconero se serait déjà dit prêt à atterrir à la Fiorentina : " Je suis bien à Turin et je suis content de savoir que la société veut me garder. Toutefois, je suis aussi content d'avoir l'estime de Prandelli. Je ne pense pas que mon arrivée à Florence soit possible pour l'instant, mais si c'était le cas, je l'accepterais volontiers, même en prêt jusqu'en juin. Ne jamais dire jamais. "
Re: La défense doit être renforcée
ils ont interret remuer leur ****** et renforcer un peut la defence
parceque la la serie A n'est plus evidente
parceque la la serie A n'est plus evidente
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Gamberini???C'est mauvais ça!
Faudrait pas que l'on agisse dans l'urgence, sinon, on va faire de mauvais choix!
Et puis si c'est pour prendre ce genre de joueurs, autant garder ceux qu'on a déjà, c'est du même acabit!
Faudrait pas que l'on agisse dans l'urgence, sinon, on va faire de mauvais choix!
Et puis si c'est pour prendre ce genre de joueurs, autant garder ceux qu'on a déjà, c'est du même acabit!
gegen- Junior A
Il est pas mal et ses participations avec la Fiorentina ne sont pas mauvaises ... de toute les facons , si ca se fait , ce sera sous forme de pret avec option d'achat alors on le juge ses 6 mois et après en fonction de ses prestations , on le prend ou non ...
Pour moi, un joueur est bon car il joue titulaire dans son club, hors Gamberini n'est jamais titulaire à la Fio!Grandé_Alé10 a écrit:Il est pas mal et ses participations avec la Fiorentina ne sont pas mauvaises ...
Maintenant, si c'est pour faire de la quantité en défense, ok, mais on aura pas la qualité!
gegen- Junior A
ils vont pas le prendre je pense de plus rmc a dit qu il y avait un accord avec barzagli je pense qui terminerons la saisons comme sa et que pensez vous de ronaldo dont on en parle a la juve en ce momment?
SOFYANE- Nouveau
Joueurs : trezeguet
Y'a déjà un topic là-dessus!SOFYANE a écrit:et que pensez vous de ronaldo dont on en parle a la juve en ce momment?
gegen- Junior A
Exact, il ne faut pas inséré de sujet dans un autre. Chaque chose à sa place SOFYANE
Sinon pour Barzagli oui il y a en effet un accord concernant un échange avec Marchionni. Mais ce sera en fin de saison.
Gamberini serait plutôt un choix hivernal.
Sinon pour Barzagli oui il y a en effet un accord concernant un échange avec Marchionni. Mais ce sera en fin de saison.
Gamberini serait plutôt un choix hivernal.