La Juve revient à la charge pour Gerrard
+4
gegen
vecchia signora
Pegojuve
Giuliano
8 participants
Page 1 sur 1
La Juve revient à la charge pour Gerrard
D’après les révélations faites par Gazzetta dello Sport ce matin, la Juventus de Turin chercherait de nouveau à s’approprier les services du talentueux capitaine de Liverpool, Steven Gerrard.
Alessio Secco, le directeur sportif du club Bianconero, a fait savoir que recruter Gerrard serait « un rêve » pour la Vieille Dame, qui projette de se renforcer au mieux en vue de son futur retour en Serie A. L’international anglais a déjà été annoncé du côté de Piémont l’année dernière, il serait donc à nouveau dans le viseur des dirigeants turinois.
Par ailleurs, Secco a admis que la Juventus s’intéressait aussi à un autre Red, en l’occurrence Momo Sissoko, mais a émis de sérieux doutes quant aux chances de voir le malien être libéré par les responsables du club anglais.
Alessio Secco, le directeur sportif du club Bianconero, a fait savoir que recruter Gerrard serait « un rêve » pour la Vieille Dame, qui projette de se renforcer au mieux en vue de son futur retour en Serie A. L’international anglais a déjà été annoncé du côté de Piémont l’année dernière, il serait donc à nouveau dans le viseur des dirigeants turinois.
Par ailleurs, Secco a admis que la Juventus s’intéressait aussi à un autre Red, en l’occurrence Momo Sissoko, mais a émis de sérieux doutes quant aux chances de voir le malien être libéré par les responsables du club anglais.
Re: La Juve revient à la charge pour Gerrard
Ce dossier va être chaud à réaliser mais si il le réalise alors chapeau !!! C'est un très grand joueur et le voir évoluer sous les couleurs de la Juve serait fantastique !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
Grandiose même, je rêve de ce joueur depuis longtemps. Mais bon, Gerrard c'est comme un Del Piero à la Juve ou un Totti à la ROme ... Ca va être dur a négocier !
impossible s'il vien a turin je ne me couperais plus les cheveux LOL
non serieux Gerrard s'est Livrpool
non serieux Gerrard s'est Livrpool
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
C'est ce que je pense aussi, mais s'il vient à Turin, je prend ta phrase mot pour mot et je retiens le pari ! ^^ ..
Bien entendu je voudrai des photos de avant-après mdrrr .. ^^
Bien entendu je voudrai des photos de avant-après mdrrr .. ^^
T'as le lien de ton info ?
gegen- Junior A
moiu aussi je l'ai lu sur goal.com je crois??
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
j y crois pas trop
enfin ca serait une tres bonne recrue
mais j y crois pas
enfin ca serait une tres bonne recrue
mais j y crois pas
Dipietro- Minime
Joueurs : paintball
Ben si c'est ça ton article, c'est du pipot!
Perso, je n'ai rien lu de tel sur la GDS!
gegen- Junior A
Selon un journal Anglais , la Juventus serait prete a offrir a Liverpool 45M d'euros pour Gerrard ...
o_O
o_O
Potrebbe essere il fuoriclasse del Liverpool, Steven Gerrard, il colpo a sensazione che la Juventus vuole regalarsi la prossima stagione per ritornare nell’Olimpo dei grandi. Secondo quanto riportato dal settimanale britannico ‘News of the World’, il club bianconero sarebbe disposto a sborsare l’esosa cifra di 45 milioni di euro pur di portare a Torino il capitano dei Reds. Fonti vicini al 27enne nazionale inglese, lo vogliono preferire l'avventura italiana, piuttosto che un trasferimento al Chelsea di paperon Abramovich. Il ds di Madama, Alessio Secco, non nasconde l’interesse per il forte centrocampista: “Gerrard è un gran giocatore ed è per noi un sogno”.
Cela pourrait être le hors-classe de Liverpool, Steven Gerrard, le coup a sensation que la Juventus veut s'administrer la saison prochaine pour retorner dans l'Olympe des Grands. Selon la rubrique britanique " News of the World ", le club bianconero serait disposé à débourser la somme de 45 millions d'euros afin de porter à Turin le capitaine de Reds. Des sources voisines au 27è national anglais, le préfère s'aventurer en Italie plutôt qu'un transfert à Chelsea de Abramovich. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco, ne cache pas l'intérêt pour le fort milieux de terrain : " Gerrard est un grand joueur et est pour nous un rêve "
Cela pourrait être le hors-classe de Liverpool, Steven Gerrard, le coup a sensation que la Juventus veut s'administrer la saison prochaine pour retorner dans l'Olympe des Grands. Selon la rubrique britanique " News of the World ", le club bianconero serait disposé à débourser la somme de 45 millions d'euros afin de porter à Turin le capitaine de Reds. Des sources voisines au 27è national anglais, le préfère s'aventurer en Italie plutôt qu'un transfert à Chelsea de Abramovich. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Alessio Secco, ne cache pas l'intérêt pour le fort milieux de terrain : " Gerrard est un grand joueur et est pour nous un rêve "
eu.......si ce transfert se réalise, car pour moi c'est LE GRAND joueur que je veut voir à la juve.....c'est un rêve pour tous les tifosi je pense et ces déclaratio sfont rêver!!!
si ça se réalise j'invite tout le monde à l'olimpico!!!!!!!!!!
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Giuliano a écrit:Potrebbe essere il fuoriclasse del Liverpool, Steven Gerrard, il colpo a sensazione che la Juventus vuole regalarsi la prossima stagione per ritornare nell’Olimpo dei grandi. Secondo quanto riportato dal settimanale britannico ‘News of the World’, il club bianconero sarebbe disposto a sborsare l’esosa cifra di 45 milioni di euro pur di portare a Torino il capitano dei Reds. Fonti vicini al 27enne nazionale inglese, lo vogliono preferire l'avventura italiana, piuttosto che un trasferimento al Chelsea di paperon Abramovich. Il ds di Madama, Alessio Secco, non nasconde l’interesse per il forte centrocampista: “Gerrard è un gran giocatore ed è per noi un sogno”.
merci pr la traduction ca doit etre penible de faire tant d'effort pr nous merci bcp
la juvé nous a habitué a faire sensation lors des mercato, donc je reste optimiste pr le futur
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
oui mais se sera très dure de la faire venir....mais bon espérons et se sera vraiment formidable de le voir arriver à la juve meme si je ni roit pas beaucoup car la saison prochaine nous ne jouerons aucune compétition européenne.....et là ça peut cioncer
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
sempre_juve a écrit:eu.......si ce transfert se réalise, car pour moi c'est LE GRAND joueur que je veut voir à la juve.....c'est un rêve pour tous les tifosi je pense et ces déclaratio sfont rêver!!!
Attention, car je pourrais te prendre aux mots ...