Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cannavaro de retour à la Juve ?

+13
gegen
juventinodk
Gabriel
Mass
AnDromeDe
Pellegrino
sempre_juve
MissDelpiero
GA10
Pegojuve
Palladino
vecchia signora
Giuliano
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Pellegrino Lun 12 Fév - 21:25

Palladino a écrit:non mais j ai eu peur qu il y aie un malententement Laughing entre nous

Et bien moi ,je serai un peu plus ferme ;Cannavaro,Zambrotta pourquoi les reprendre alors que la Juve était dans la tourmente .Delpiero,Trézéguet,Nedved...sont restés alors quand le bateau coule on se casse et on laisse les copains dans la merde.La seule nuance que je pourrai exprimer:Cannavaro à la Juve pour une mission d'encadrement des jeunes et basta.Ils ont rendus service en leur temps à la JUVE,c'était bien maintenant,pas d'accord pour qu'ils réintègrent l'effectif de la JUVE actuelle.Tant pis our ceux que je vais blesser.Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Icon_th3 Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Rouge

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Lun 12 Fév - 22:11

Tu a le droit de blesser qui tu veux mais pour moi ... cracher sur 2 joueurs géniaux comme ceux-ci serait de la folie. DOnc un retour serait le bienvenu pour moi en tout cas !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Pegojuve Lun 12 Fév - 22:20

Certains comme Pellegrino et moi sommes assez rancunier et nous en voulons à ces joueurs qui sont partis quan dla Juve avait besoin d'eux ! Alors pourquoi les reprendre ? Del Piero, Buffon , Nedved sont restés, ont fait le sale boulot, et les autre vont revenir ? J'aime pas ça, car EUX ils sont restés, car il AIMAIT la JUVE, les autres sont partis ...
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Palladino Mar 13 Fév - 12:46

c'est vrai que d un coté c est dur a accepter mais cannavaro il a montré kil etait indispensable la derriere et on aura de toute facon besoin d renfort
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par AnDromeDe Mar 13 Fév - 15:53

PAS de CANNAVARRO Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
PAS de THURAM Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
PAS de ZAMBROTTA Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
PAS de EMERSON Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
PAS de IBRA Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
PAS de TRAITRE a la juvé. Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Mar 13 Fév - 23:29

t'a oublier vieira
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Pegojuve Mer 14 Fév - 0:04

Palladino a écrit:c'est vrai que d un coté c est dur a accepter mais cannavaro il a montré kil etait indispensable la derriere et on aura de toute facon besoin d renfort

Il y a d'autres joueurs sur la planete foot ! Même si Cannavaro & Co font parti des meilleurs Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Cry
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Mer 14 Fév - 2:19

Bah c'est ce que la Juve recherche ! Les meilleurs !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Pegojuve Mer 14 Fév - 20:35

Les meilleurs, pas des traitres ^^
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par AnDromeDe Jeu 15 Fév - 5:17

vecchia signora a écrit:t'a oublier vieira
non je l'est pas oublié mais je le considere pas comme un traitre pr pls raisons, il a passé qu'une seule et unique saison contrairement aux autre qui sont des vrai juventino (Cannavaro,Emerson et Ibra) on plus si on dis que c'est un traitre donc Mutu l'est aussi, olivera, micoli,tacchinardi, DiVaio,Kovacevic etc etc non devenir traitre ca ce merite on dois pas la donné a n'importe qui Wink
les autre ont juré amour au club bianconero, Viera est venu a la juvé pr relevé un challenge et decouvrire le calcio, je ss content qu'il est resté en Italie et qu'il soit pas parti ds un autre pays mais pas content du tout qu'il est choisi l'inter tout comme ce Foutu Traitre d'Ibra, je sais pas mais moi je dis que Viera ne merite pas cette etiquette de Traitre.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par AnDromeDe Jeu 15 Fév - 5:38

Giuliano a écrit:Bah c'est ce que la Juve recherche ! Les meilleurs !
desolé pr moi ce sont pas les meilleurs, cannavaro ne fais plus rien au real au point d'etre la risé du public, emerson c'est encore pire, il est plus titulaire. du coté barca, Thuram tjs au banc, ya que ce diable de Zambrotta mais parce qu'il a ouvert sa bouche je veux plus entendre parlé de lui, je fais confiance a Chiellini et surtout a Balzaretti vue qu'il joue des 2 pieds comme Zambro, ceux de l'inter je veux meme pas en parlé.
en plus je voie pas pourquoi va t'en ce separer pr les acheter plus tard, non, si la juvé les recrute je serai decus grave, ils auraient opté pr un pres et non pas a une vente.
jamais je n'oublierai leur maudite parole sur la juvé, aucun respect a l'histoire, aucun respct au tifosi, aucun respect au couleur de la
JUVENTUS
et aucune confiance au project de Deschamp. Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting


Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Palladino Jeu 15 Fév - 12:41

AnDromeDe a écrit:
vecchia signora a écrit:t'a oublier vieira
non je l'est pas oublié mais je le considere pas comme un traitre pr pls raisons, il a passé qu'une seule et unique saison contrairement aux autre qui sont des vrai juventino (Cannavaro,Emerson et Ibra) on plus si on dis que c'est un traitre donc Mutu l'est aussi, olivera, micoli,tacchinardi, DiVaio,Kovacevic etc etc non devenir traitre ca ce merite on dois pas la donné a n'importe qui Wink
les autre ont juré amour au club bianconero, Viera est venu a la juvé pr relevé un challenge et decouvrire le calcio, je ss content qu'il est resté en Italie et qu'il soit pas parti ds un autre pays mais pas content du tout qu'il est choisi l'inter tout comme ce Foutu Traitre d'Ibra, je sais pas mais moi je dis que Viera ne merite pas cette etiquette de Traitre.

Moi j suis pas vraiment d'accord avec toi, Ibra ca faisait que 2 saisons qu il était la et j ai jamais vraiment eu l impression qu il etais attaché au club, il jourait pour sa gueule point barre.
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Pegojuve Jeu 15 Fév - 21:50

Et pour la tune tu devrais préciser !

Ibra a fait une superbe 1ere saison, mais la 2ème il voulait plus de tunes, la juve voulait pas et voilà il a fait une saison de chiote pour avoir un nouveau contrat ! Pour finalement finir à l'Inter !!!
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Giuliano Ven 16 Fév - 1:30

AnDromeDe a écrit:
Giuliano a écrit:Bah c'est ce que la Juve recherche ! Les meilleurs !
desolé pr moi ce sont pas les meilleurs, cannavaro ne fais plus rien au real au point d'etre la risé du public, emerson c'est encore pire, il est plus titulaire. du coté barca, Thuram tjs au banc, ya que ce diable de Zambrotta mais parce qu'il a ouvert sa bouche je veux plus entendre parlé de lui, je fais confiance a Chiellini et surtout a Balzaretti vue qu'il joue des 2 pieds comme Zambro, ceux de l'inter je veux meme pas en parlé.
en plus je voie pas pourquoi va t'en ce separer pr les acheter plus tard, non, si la juvé les recrute je serai decus grave, ils auraient opté pr un pres et non pas a une vente.
jamais je n'oublierai leur maudite parole sur la juvé, aucun respect a l'histoire, aucun respct au tifosi, aucun respect au couleur de la
JUVENTUS
et aucune confiance au project de Deschamp. Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting


Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux non au traitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Furieux

de 1 t'es pas obligé de t'emballer comme cela avec les couleurs ... je lis très bien le blanc sur fond noir Wink

De 2, c'est mon point de vue, donc .. si je les accepterais en tant que retour, c'est pas tes police 24 en rouge qui me feront changer d'avis ! Laughing

Maintenant je pense que tu regarde seulement l'aspect psychologique de la chose et pas le côté footbalistique, parce que si tu veux garder un zebina qui est rester a la juve mais qui est a chier plutot qu'un Cannavaro qui est parti mais qui vaut 5 Zebina ... je sais pas si c'est la bonne solution.

C'est sûr aussi qu'il n'y a pas que Cannavaro, après une coupe du monde comme la sienne c'est normal que la motivation diminue ... surtout dans un club ou l'argent vole sur le terrain.

Io voglio che Zambrotta e Cannavaro ritornanno qui... FORZA JUVENTUS !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par AnDromeDe Ven 16 Fév - 6:02

Giuliano a écrit:de 1 t'es pas obligé de t'emballer comme cela avec les couleurs ... je lis très bien le blanc sur fond noir Wink!

lorsqu'il s'agit des traitre alors ca sera tjs du rouge Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Hihi

Giuliano a écrit: De 2, c'est mon point de vue, donc .. si je les accepterais en tant que retour, c'est pas tes police 24 en rouge qui me feront changer d'avis ! Laughing

he ho c du 18, pas du 24 corrige Wink Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Tongue Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Laughing

Giuliano a écrit: Io voglio che Zambrotta e Cannavaro ritornanno qui... FORZA JUVENTUS !

FORZA JUVE sans TRAITRE Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Mdr Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Mdr Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Juve02
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Sam 23 Juin - 23:59

Apres plusieures coups de telephone entre Jen Claude Blanc,Alessio Secco et Fabio Cannavaro le sujet "Retour a turin" a été evoqué par notre DS
La semaine prochaine Secco auras une entrvue avec le capitaine de la Squdra Azzura et son agent pour se mettre daccor sue un eventuel retour de Fabio Cannavaro en bianconero

To be continued.......
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Mass Dim 24 Juin - 12:32

Very Happy Espéront,
Fabio oublie le real et une Champion's League probable pour La JUVE Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Icon_th2 Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Icon_th2


Affaire à suivre Smile
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par AnDromeDe Dim 24 Juin - 15:28

vous desirez tjs que ce traitre vienne a la juvé Shocked Shocked Shocked Surprised
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Nombre de messages : 665
Age : 43
Localisation : MaRRaKeCh - MaRoC
Joueurs : La TrIaD£
Date d'inscription : 06/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Mass Dim 24 Juin - 16:55

Bah ...

d'un coté, on peut pas refuser un Cannavaro !
D'un autre, traitre ...


On vera Very Happy
Mass
Mass
Primavera

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 32
Joueurs : Buffon, Alex, Nedved, Mutu, Baggio, Zoff ... e tanti altri
Date d'inscription : 09/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par vecchia signora Dim 24 Juin - 17:06

AnDromeDe a écrit:vous desirez tjs que ce traitre vienne a la juvé Shocked Shocked Shocked Surprised

oi je suis perso contre le retour des mercenaires
Mais Ni Cobolli Gigli Ni Blanc Ni Secco ne partagent notre avis et pourtant c a eux dedecider
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Dim 24 Juin - 17:39

Les gas!!! Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting Cannavaro nous a laisse tomber quand la JUVe en avait le plus besoin! C' est grace a la juve qu il a atteint un tel niveau, moi je l emmerde! Revenir apres que le plus dur soit fait, ca montre qu'il n est pas un champion et surtout sans la Juve dans l ame!! TRaitre Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Ranting
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par juventinodk Mar 3 Juil - 13:23

selon marca des emmisaire de la juve serai a madrid ojoudhui pour cannavaro mais tt dependra si chivu signe o real
juventinodk
juventinodk
Minime

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : dunkerque france
Joueurs : del pieroooo é buffon
Date d'inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par gegen Mar 3 Juil - 23:07

C'est vrai que son départ la saison dernière me laisse un gout amer..........mais s'il décide de revenir chez nous, en se privant volontairement de C1 avec le Réal.........cela peut atténuer certaines rancoeurs!

Pis faut dire aussi que j'avais espéré une défense centrale: Cannavaro-Cris...........

gegen
Junior A

Nombre de messages : 332
Age : 50
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Gabriel Mer 4 Juil - 2:55

J y crois pas... c comme si Ibrahimovic revienne a la Juve et que tout le monde soit content... honnetement je vous comprends pas.. Cannavaro nous a tourne le dos et nous comme des cons on ferai comme si de rien etait? Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Icon_sal super...
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par matt52 Mer 4 Juil - 10:00

pour l instant je ne dit rien cannavaro etait moyen au real il peut retrouver se couleur a la juve.(peut etre)
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannavaro de retour à la Juve ? - Page 2 Empty Re: Cannavaro de retour à la Juve ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum