Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Marchionni : Se reprendre dès Samedi

3 participants

Aller en bas

Marchionni : Se reprendre dès Samedi Empty Marchionni : Se reprendre dès Samedi

Message par GA10 Jeu 15 Fév - 22:18

Le match nul de Vicenza est désormais du passé et, à deux jours du match contre Crotone, il n'est pas bon d'y penser. Les erreurs ont été analysées et maintenant tous les juventini n'ont qu'un seul objectif: se reprendre samedi contre les calabresi. Maco Marchionni s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse pour faire le point de la situation.

" Jusqu'à présent, je suis content de ma saison. Hormis la période durant laquelle j'ai été blessé, j'ai toujours joué une partie de match, preuve que l'entraîneur compte sur moi et je ne peux donc qu'être content de cela. Lorsque j'ai décidé de venir à la Juventus, parmi les nombreux champions, je savais que j'avais des chances de jouer moins. Mon objectif est de toujours répondre présent et de mettre l'entraîneur en difficulté pour faire ses choix. Jouer à gauche? Je l'ai fait dans le passé et je peux le refaire sans problème ".

Un Marchionni finalement sorti de l'infirmerie est sans aucun doute une arme supplémentaire à utiliser pour le restant de la saison, comme il l'a prouvé le week-end passé à Vicenza. Une journée seulement gâchée par le résultat: " Nous sommes tous déçus pour ce qui est arrivé. Une équipe comme la nôtre ne peut pas se faire remonter de deux buts, même s'il peut arriver de souffrir. Sur le terrain, il y a aussi les adversaires et des situations particulières peuvent parfois surgir, comme par exemple le premier but que nous avons encaissé samedi dernier. Si le joueur de Vicenza réessaye, je ne sais après combien d'essais il parviendra à refaire un tir comme celui-là. Une baisse de régime? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème psychologique, il peut parfois arriver de souffrir, même lorsqu'on gagne ".

Les derniers jours ont été utiles à tout le groupe pour parler et trouver les solutions pour le futur. " J'ai seulement entendu parler des réprimandes à l'extérieur … Nous avons parlé tranquillement, une réunion hebdomadaire habituelle. Nous avons analysé les erreurs de tout le monde. Les critiques sur la défense ne nous ont pas plues parce que lorsqu'on subit des buts, tout le monde est responsable. Cependant, nous pensons désormais au match contre Crotone. Ca fait un petit moment que nous ne gagnions plus et nous recommencerons à le faire dès samedi ".
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni : Se reprendre dès Samedi Empty Re: Marchionni : Se reprendre dès Samedi

Message par Giuliano Ven 16 Fév - 1:04

Envie de victoire, envie de remonter .. tout bon pour le moral et j'attends une belle victoire pour ce samedi !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni : Se reprendre dès Samedi Empty Re: Marchionni : Se reprendre dès Samedi

Message par sempre_juve Ven 16 Fév - 20:31

moi aussi!
tout le monde à l'air decidé et bien remonté !
j'attends une grande victoire, ou si elle est pas grande au moins large...et sans blessés ni expulsé
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Nombre de messages : 1088
Age : 36
Localisation : Cannelle (corse du sud)
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni : Se reprendre dès Samedi Empty Re: Marchionni : Se reprendre dès Samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum