Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marchionni : Je veux rester Bianconero

5 participants

Marchionni : Je veux rester Bianconero Empty Marchionni : Je veux rester Bianconero

Message par GA10 Mar 23 Jan - 22:10

Marco Marchionni a finalement pu rejouer un match; après une longue période de convalescence, le milieu de terrain a fait son retour contre Bari, jouant une excellente partie de seconde période, offrant même la balle du 3-1 à Alessandro Del Piero: « J’ai été éloigné des terrains pendant un bon moment et je tenais à revenir dans les meilleures conditions possibles: je suis content, surtout pour la victoire de la Juve; mieux vaut jouer un peu moins bien, mais empocher les trois points, qui restent la chose la plus importante ».

L’envie de recommencer à jouer était énorme, surtout après avoir été absent aussi longtemps: « J’espérais que ce serait un peu moins long. Au départ, on parlait de dix jours et par la suite deux mois et demi se sont écoulés et j’ai manqué de nombreux matches. J’ai été contraint à rester au repos et c’est ce qui m’a le plus déçu, parce que entre les cinq journées de suspension de Pavel et la blessure de Camo, j’aurais sans doute eu plus de temps de jeu. Malheureusement, les choses se sont passées ainsi, mais maintenant je me retrousserai les manches pour jouer le plus possible ».

Mais se faire une place n’est pas évident. Déjà en concurrence avec Camoranesi, la tâche sera encore moins facile l’année prochaine, avec l’arrivée de Salihamidzic. Mais Marco n’a aucune intention de s’en aller, bien au contraire: « J’aime respecter les contrats et j’en ai un de cinq ans avec la Juve. Mauro et moi avons des caractéristiques différentes et nous pouvons offrir diverses solutions à l’entraîneur. En ce qui concerne Salihamidzic, s’il a joué neuf ans dans une équipe comme le Bayern Munich, cela signifie que c’est un excellent joueur et c’est une bonne chose. Tant qu’il y aura de nombreux champions, ce sera une bonne chose, parce qu’on peut se mesurer à eux, on peut progresser et être en compétition. On peut ainsi mettre l’entraîneur en difficulté et c’est ce qui doit se passer dans les grandes équipes. Mon objectif est de rester à la Juve en tant que protagoniste et pour prouver ce que je vaux ». Tout dépendra cependant des choix de la société: « L’année prochaine, nous serons en serie A et j’y serai aussi. J’espère faire partie d’un groupe compétitif qui pourra lutter pour de grands objectifs, mais je suis réaliste et il faut aussi respecter le travail de nos dirigeants, qui travaillent graduellement ».

La confirmation des ‘champions’ sera une étape cruciale: « C’est grâce aux grands champions qui sont restés ici si nous sommes déjà premiers en serie B. S’ils décident de s’en aller, il ne nous restera plus qu’à leur serrer la main et les féliciter d’avoir affronté en professionnels une année de purgatoire ».

Sur la rencontre de samedi contre Spezia: « Nous affronterons une équipe solide sur un terrain difficile, face à un public très chaleureux. Contre nous, toutes les équipes jouent le match de leur vie et ce sera aussi le cas pour Spezia. Nous devrons jouer au maximum ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marchionni : Je veux rester Bianconero Empty Re: Marchionni : Je veux rester Bianconero

Message par Giuliano Mar 23 Jan - 22:14

Regardez la dernière phrase .. Laughing

C'est exactement ce que je pense ^^

Et je l'ai déjà souvent dit Marchionni : Je veux rester Bianconero Tongue Marchionni : Je veux rester Bianconero Tongue
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Marchionni : Je veux rester Bianconero Empty Re: Marchionni : Je veux rester Bianconero

Message par Pegojuve Mar 23 Jan - 23:28

Ouais il a raison, et je comprends les équipes adversaire de considérer ce match comme celui de leur vie !

Sinon Marchionni nous à montrer qu'il avait du talent à revendre et j'espère qu'il continuera l'aventure avec nous !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Joueurs : Alessandro Del Piero

Message par vecchia signora Mer 24 Jan - 2:46

Marco uno dei nostri
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero

Message par Giuliano Mer 24 Jan - 18:45

Bah il mérite de montrer ce qu'il vaut, il n'a pas eu encore beaucoup d'opportunité de le montrer...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par sempre_juve Jeu 25 Jan - 16:22

non c'est vrai ceci est du à la présence de camo....
J'espère qu'il restera pour la serie A, il fera un excellent remplacent pour le moment.
sempre_juve
sempre_juve
Titulaire incontestable

Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...

Message par Giuliano Jeu 25 Jan - 22:12

Présence de Camo mais sa blessure je parlais moi...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé