Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Grosse operation : Steven Gerrard

+8
Pellegrino
GA10
MissDelpiero
Dipietro
Palladino
alunghi
Giuliano
AnDromeDe
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Grosse operation : Steven Gerrard Empty Grosse operation : Steven Gerrard

Message par AnDromeDe Jeu 22 Fév - 5:37

Depuis une semaine, la nouvelle revient incessamment dans tous les journaux Italiens. Le club le plus titré d’Angleterre, Liverpool, souhaite arracher David Trezeguet au club le plus titré d’Italie, la Juventus Turin. Mais la Vieille Dame entend bien réaliser une grosse opération en vendant Trezegol. Retour sur une rumeur qui pourrait bien se transformer en forte probabilité d’ici la fin de la saison.

La Juventus, qui remontera très certainement en Serie A à l’issue de sa saison dans l’anti-chambre de l’élite Italienne, promet une belle équipe pour l’année prochaine. C’est même plus qu’une promesse : Une obligation pour un club qui peut se targuer de jouer le titre de Champion National chaque saison. Du coup, plusieurs joueurs d’un excellent niveau sont visés, et parmi ceux-ci on retrouve le joyau de Liverpool : Steven Gerrard. La rumeur peut paraître osée mais après tout, l’Anglais a bien faillit ne pas renouveler son contrat avec le Champion d’Europe 2005 il y a de cela 18 mois. Le club d’outre-manche ne cache pas son envie de recruter un buteur adroit et efficace, et quatre joueurs du championnat Italien sont visés : le Brésilien de Palerme Amauri, le Bulgare de la Juventus Valeri Bojinov, l’Italien de l’Udinese et fraîchement Champion du Monde Vincenzo Iaquinta, et pour finir ... Le Français David Trezeguet ! Alors, un échange Trezeguet-Gerrard est-il possible ? La Juventus semble prête à procéder, la balle est dans le camp de Liverpool.

Côté Anglais, ou plutôt Espagnol en la personne de Rafael Benitez, le longiligne Peter Crouch a été proposé à plusieurs clubs Italiens, preuve encore qu’un autre attaquant est recherché. Mais si la piste Trezeguet est chaude, un accord va devoir être rapidement conclu, car Benitez piste également d’autres joueurs. En-dehors des quatre cités plus haut, le technicien Espagnol se serait également renseigné sur Rolando Bianchi (Reggina), déjà auteur de 12 buts cette saison, et qui est le buteur qui monte en Italie.

Au final, simple rumeur ou réalité ? En tous les cas, le Corriere Dello Sport a déjà pris l’affaire au sérieux et, au contraire des tifosi Bianconeri qui estiment que leur club promet beaucoup et ne tiendra pas ses promesses, la Juventus Turin peut réaliser l’un des transferts de la décennie en recrutant l’emblèmatique capitaine des Reds !

Source : FootMercato
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Joueurs : La TrIaD£

Revenir en haut Aller en bas

Grosse operation : Steven Gerrard Empty Re: Grosse operation : Steven Gerrard

Message par AnDromeDe Jeu 22 Fév - 5:38

j'y crois fort aux promesse pour la futur juvé et je suis optimiste et tres impatient de voire ce ui va se passée ds qlq mois hihi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par Giuliano Jeu 22 Fév - 23:11

Putain ... De belles rumeurs maintenant il faut voir ce qui en suivra mais j'espère quelque chose de bien !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Message par AnDromeDe Ven 23 Fév - 7:45

un truc pareil me rend fou au poin de ne pus reussir a faire la difference entre une info ou intox, surtout lorsqu'il s'agit de gerrad, on e veut tellement qu'on c'est plus ou dois donné la tete !!! Grosse operation : Steven Gerrard Wacko
au debut c'etais de vouloir s'attacher Gerrard, la c'est Liverpool qui desire Trezeguet !!
croisons nos doigts Grosse operation : Steven Gerrard Hihi
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par alunghi Ven 23 Fév - 18:39

je pense que gerrard peut venir a la juve mais au prix d'un gros effort financier.
alunghi
alunghi
Minime

Masculin Nombre de messages : 86
Joueurs : del piero, trezeguet, buffon et tt les bianconeri

Message par Palladino Ven 23 Fév - 22:54

ce serait ellement bo
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Dipietro Ven 23 Fév - 23:06

J y crois pas corriere dello sport a jamais de bonne infos

enfin si pour une fois il pauvait avoir raison

Dipietro
Minime

Joueurs : paintball

Message par AnDromeDe Dim 25 Fév - 16:25

alunghi a écrit:je pense que gerrard peut venir a la juve mais au prix d'un gros effort financier.
et oui, ils sont pres a investir sur ce project, le budget pr l'acquerir est entre 45 et 50 M€ .
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par AnDromeDe Dim 25 Fév - 16:30

bah puisque Deschamp le veux et le desire, je voie pas pourquoi je vais continué a pensé que c'est une fausse info !!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par MissDelpiero Dim 25 Fév - 20:15

Waouh j'adore ces rumeurs elles mettent de bonne humeur lol
Deschamps le veux j'espere qu'il l'aura

En plus on a des joueurs qui arrivent gratuit donc on peut en profiter pour en acheter un peut être un peu plus chère

Grosse operation : Steven Gerrard Juve02
MissDelpiero
MissDelpiero
Minime

Féminin Nombre de messages : 64
Joueurs : Del Pierooo

http://fratellitaliani.skyblog.com

Message par AnDromeDe Lun 26 Fév - 6:56

Didier Deschamps souhaite retourner en Serie A dès la saison prochaine et pour préparer aux mieux cette future probable promotion, il compte que ses dirigeants recrutent des joueurs de renommée internationale.

Son rêve le plus fou est celui de voir Gerrard débarquer à Turin l’été prochain : « La Juventus doit recruter un joueur de son type mais il n’y en a pas beaucoup en circulation. Gerrard l’a confirmé en faisant une bonne Coupe du Monde. Il apporte beaucoup dans un match et il est aujourd’hui prêt pour évoluer à l’étranger ».

Par ailleurs, le Français a tenu à préciser que la Juventus mettra du temps avant de pouvoir être à la hauteur des « Milanaises » : « Nous n’aurons pas un effectif de la même qualité que le Milan AC et l’Inter. Malgré tout, nous viserons un bon résultat. Nous construirons une grosse équipe mais cela prendra trois ou quatre ans ».
source : goal.com
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par Giuliano Lun 26 Fév - 12:33

Mais on tourne en rond, ...

Il faut des internationaux de renommés oui, puis à un moment le président dit qu'il n'y aura aucun " gros " transferts et maintenant on reparle de Gerrard... J'y comprend rien ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Palladino Lun 26 Fév - 12:48

bienvenue dans le calciomercato et selon mes experiences vecues, plus on parle d'un joueur, plus il vient pas... regardez cannvaro et ibra... ils debarquent du jour au lendemain. comme quand on a acheté pavel gigi tutu et salas
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Giuliano Lun 26 Fév - 13:47

Ouais je veux bien mais alors qu'on se taise ! Grosse operation : Steven Gerrard Tongue

Parce que je le veux moi Gerrard !! Laughing
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par AnDromeDe Lun 26 Fév - 18:30

Palladino a écrit:bienvenue dans le calciomercato et selon mes experiences vecues, plus on parle d'un joueur, plus il vient pas... regardez cannvaro et ibra... ils debarquent du jour au lendemain. comme quand on a acheté pavel gigi tutu et salas

oui c'est vrai, la juvé a tjs etais imprevisible lors du mercato mais n'oublion pas que Viera etais solicité par de nombreux clubs et la juvé etais mentioné pls fois durant des année et a la fin elle a reussi a se l'attacher, et pour Thuram aussi, je me rapelle tres tres bien que cette affaire a durer des mois et des mois et c'ets la juvé qui est sorti gagnante a la fin, Thuram a dis que s'il a signé a la juvé c'est parce que c'est la meilleur au monde.
je pense que d'est que la juvé montre par le passée qu'elle pouvait ramené n'importe qui a n'importe quel prix, et n'oublions que temps qu'on a Bettega ... tout est possible Wink
hehe lol!
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par AnDromeDe Lun 26 Fév - 18:36

Giuliano a écrit:Mais on tourne en rond, ...

Il faut des internationaux de renommés oui, puis à un moment le président dit qu'il n'y aura aucun " gros " transferts et maintenant on reparle de Gerrard... J'y comprend rien ...
et ben ....... disons que tout le monde peut se trompé Grosse operation : Steven Gerrard Tongue meme le president hihi
star ou pas star, gerrad ca se refuse pas Grosse operation : Steven Gerrard Laughing
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par MissDelpiero Lun 26 Fév - 19:25

Faut voir si lui il sent la Juventus ou pas, personellement moi il me derangerait pas, y'a pas aussi que nous qui sommes intéresser (et sa m'etonne pas) Puis c'est aussi un ''fan'' de Liverpool depuis tout petit maintenant il a réàliser son rêve depuis 1998 il y est et si il pense comme Alex ca va être dure de le décoller.

Mais bon j'espère quand même !!!
MissDelpiero
MissDelpiero
Minime

Féminin Nombre de messages : 64
Joueurs : Del Pierooo

http://fratellitaliani.skyblog.com

Message par GA10 Lun 26 Fév - 21:49

Le silence au mercato , c'etait du temps de Moggi qui niait toute tentative d'enroler un jouer mais a la fin , la Juve se retrouvait avec ces memes joueurs Laughing maintenant , faut pas oublier qu'on a une nouvelle dirigeance qui n'a pas forcément les memes méthodes de travail Wink

Et puis Moggi , c'est pas pour rien qu'on le surnomait " Il re del mercato " Cool
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Giuliano Mer 28 Fév - 0:57

Oui, maintenant ce serait plus le roi d'autre chose mais bon ^^ je ne vais plus critiquer cet homme qui, c'est vrai, nous a beaucoup aidé. Mais bon, Gerrard ça va être très chaud pour l'avoir !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Pellegrino Jeu 1 Mar - 19:12

AnDromeDe a écrit:Didier Deschamps souhaite retourner en Serie A dès la saison prochaine et pour préparer aux mieux cette future probable promotion, il compte que ses dirigeants recrutent des joueurs de renommée internationale.

Son rêve le plus fou est celui de voir Gerrard débarquer à Turin l’été prochain : « La Juventus doit recruter un joueur de son type mais il n’y en a pas beaucoup en circulation. Gerrard l’a confirmé en faisant une bonne Coupe du Monde. Il apporte beaucoup dans un match et il est aujourd’hui prêt pour évoluer à l’étranger ».

Par ailleurs, le Français a tenu à préciser que la Juventus mettra du temps avant de pouvoir être à la hauteur des « Milanaises » : « Nous n’aurons pas un effectif de la même qualité que le Milan AC et l’Inter. Malgré tout, nous viserons un bon résultat. Nous construirons une grosse équipe mais cela prendra trois ou quatre ans ».

Andromede,tu lis trop de journaux de sport italiens,ils ne vendent que du vent.Fies toi aux résultats et quelques commentaires et ne prends pas au sérieux les po:surprised: tins de la presse italienne!!!!!Désolé de parler comme çà mais vous vous enflammez trop vite en matiére de transferts!!!!!!FORZA JUVE.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par godot Jeu 1 Mar - 23:28

moi je pense qu'au lieu de gerrard (que je trouve pas vraiment utile meme si c un grand grand joueur), ca serait beau de prendre robinho dont on a fixé le prix 18millions d'euros qui pourrait remplacer Camoranesi.
pour gerrard on a des pivots sur qui on pourrait compter : Zanetti et giannichedda tous les 2 expérimentés et on laisse aussi place aux jeunes comme Paro , Marchisio , De Ceglie etc.... Si a chaque fois on recrutera des joueurs , ils ne pourront plus jouer a la Juve !!!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Joueurs : Pinturicchio

Message par AnDromeDe Dim 4 Mar - 6:50

Pellegrino a écrit:
AnDromeDe a écrit:Didier Deschamps souhaite retourner en Serie A dès la saison prochaine et pour préparer aux mieux cette future probable promotion, il compte que ses dirigeants recrutent des joueurs de renommée internationale.

Andromede,tu lis trop de journaux de sport italiens,ils ne vendent que du vent.Fies toi aux résultats et quelques commentaires et ne prends pas au sérieux les po:surprised: tins de la presse italienne!!!!!Désolé de parler comme çà mais vous vous enflammez trop vite en matiére de transferts!!!!!!FORZA JUVE.

pr mettre les chose au clair ... je lis la presse ca c vrai, y croire ... non jamais .
et pr repondre a ta remarque, je te signale qu'on est ds une rubrique reservé aux RUMEURS, donc chaque fois que je trouve une info sur Gerrard je me permet de la posté car c'est une rumeur, donc croire ou pas ... c'est tout l'interet de cette rubrique Wink
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par AnDromeDe Dim 4 Mar - 6:57

godot a écrit:moi je pense qu'au lieu de gerrard (que je trouve pas vraiment utile meme si c un grand grand joueur), ca serait beau de prendre robinho dont on a fixé le prix 18millions d'euros qui pourrait remplacer Camoranesi.
pour gerrard on a des pivots sur qui on pourrait compter : Zanetti et giannichedda tous les 2 expérimentés et on laisse aussi place aux jeunes comme Paro , Marchisio , De Ceglie etc.... Si a chaque fois on recrutera des joueurs , ils ne pourront plus jouer a la Juve !!!
je partage pas le meme avis que toi Godot, avoir un bon recuperateur est un signe d'un bon recrutement, car on cherche plus la stabilité d'une equipe en visant un vrai patron de milieu de terrain. son experience ainsi que son talent nous sera tres utile si jamais il signe a la juvé
donc la seule chose qui me pousse a douté de cette info c'est de savoir qu'elle politique va prendre les nouveau dirigeant de la juvé ?!! ets ce qu'on va continué a acheter les stars du ballon rond comme le fesait avant ou changer de politique en misant sur les jeunes !!
personelement je pense que c'est un bon investissement pr le long terme et pr les objectif a venir Wink
godot a écrit:ca serait beau de prendre robinho dont on a fixé le prix 18millions d'euros qui pourrait remplacer Camoranesi.
!!!
heu ... Robinho c'est un pur produit d'attaque pas un ailier et s'il joue ds ce poste au real cela ne veut pas dire qu'il continuera a evolué ds ce poste indefiniment, d'ailleur son rendement ce ressent qu'il est pas efficace on jouant dans ce poste.
AnDromeDe
AnDromeDe
Professionel

Message par Giuliano Dim 4 Mar - 16:37

Gerrard s'il vient serait un échange avec Trezeguet, hors Trezeguet selon ses dernières paroles voudrait resté à la Juve, enfin ce ne sont que des paroles, tant que la signature ne sera pas faite, toutes les possibilités sont présentes. Gerrard >< Trezeguet moi je dis oui quand même ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par matt52 Dim 4 Mar - 20:01

la juve pourrais prendre gerrard sans vendre trezeguet
matt52
matt52