Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Bras d'honneur de van Bommel

+2
Giuliano
godot
6 participants

Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Bras d'honneur de van Bommel

Message par godot Ven 23 Fév - 0:05

L'UEFA a ouvert une enquête sur les bras d'honneur adressésaux spectateurs madrilènes par le demi du Bayern Munich Mark van Bommel lors du match Real-Bayern.

D'après les images de télévision et des dizaines de photographies, Mark Van Bommel a célébré le deuxième but allemand de la rencontre (88e) avec plusieurs bras d'honneur.

Le Néerlandais, joueur du Barça la saison dernière, s'est excusé à la fin de la rencontre: «Je veux demander pardon aux supporters. Je n'ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si».

En revanche, l'UEFA n'a pas été saisie des accusations qui pèsent sur le Bosniaque Hassan Salihamidzic qui aurait, lui, craché en direction des premiers rangs du stade Santiago-Bernabeu au moment de la célébration du but de son partenaire.

Roberto Carlos, le latéral brésilien du Real Madrid, a demandé à ce que les deux joueurs soient sanctionnés: «Ce sont deux grands joueurs, mais van Bommel nous déteste et je ne sais pas pourquoi. Salihamidzic me surprend encore plus, cela fait trois ans qu'il nous en veut. Moi on m'a suspendu pour trois matches il y a deux ans pour un geste qui avait échappé aux caméras. L'UEFA doit regarder le match et prendre en compte ce qui se passe sur le terrain. Ces choses-là doivent être sanctionnées.»

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par godot Ven 23 Fév - 0:11

Bras d'honneur de van Bommel Vanbommelmw1

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par Giuliano Ven 23 Fév - 15:48

Complètement d'accord .. Si on laisse passer ça, c'est fini ..

Il faut sanctionner !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par Palladino Ven 23 Fév - 22:56

c'est clair il faut sanctionner meme si j etais fan su le moment... Laughing
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par vecchia signora Dim 25 Fév - 14:42

une sanction s'imposose pour Van Bommel
mais
(Bien fait pour leurs gueules ils l'avais sifflée durand tout le
match)
Quand a Sali j'ai rien vu
vecchia signora
vecchia signora
Professionel

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 38
Localisation : Tlemcen(Algerie)
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par MissDelpiero Dim 25 Fév - 15:01

Ben on a sanctionner Materazzi pour un phrase alors pourquoi le sanctionner pour ce geste ?
MissDelpiero
MissDelpiero
Minime

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Hainaut, belgique
Joueurs : Del Pierooo
Date d'inscription : 17/01/2007

http://fratellitaliani.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par Pellegrino Lun 26 Fév - 21:11

godot a écrit:L'UEFA a ouvert une enquête sur les bras d'honneur adressésaux spectateurs madrilènes par le demi du Bayern Munich Mark van Bommel lors du match Real-Bayern.

D'après les images de télévision et des dizaines de photographies, Mark Van Bommel a célébré le deuxième but allemand de la rencontre (88e) avec plusieurs bras d'honneur.

Le Néerlandais, joueur du Barça la saison dernière, s'est excusé à la fin de la rencontre: «Je veux demander pardon aux supporters. Je n'ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si».

En revanche, l'UEFA n'a pas été saisie des accusations qui pèsent sur le Bosniaque Hassan Salihamidzic qui aurait, lui, craché en direction des premiers rangs du stade Santiago-Bernabeu au moment de la célébration du but de son partenaire.

Roberto Carlos, le latéral brésilien du Real Madrid, a demandé à ce que les deux joueurs soient sanctionnés: «Ce sont deux grands joueurs, mais van Bommel nous déteste et je ne sais pas pourquoi. Salihamidzic me surprend encore plus, cela fait trois ans qu'il nous en veut. Moi on m'a suspendu pour trois matches il y a deux ans pour un geste qui avait échappé aux caméras. L'UEFA doit regarder le match et prendre en compte ce qui se passe sur le terrain. Ces choses-là doivent être sanctionnées.»

Oui, ce sont des gestes à ne pas montrer surtout de la part de pros.maintenant,il faut voir aussi le comportement de certains pseudosupporters,ce ne sont pas des enfants de coeur!!!!!on en entend sur les stades et des insultes qui font mal.Bon,il ya une commission de discipline au sein de l'UEFA,qu'elle fasse son boulot et basta.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par godot Mar 27 Fév - 16:01

est ce qu'il est sanctionné jusqu'à present ?

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par Giuliano Mer 28 Fév - 1:00

Pellegrino a écrit:
godot a écrit:L'UEFA a ouvert une enquête sur les bras d'honneur adressésaux spectateurs madrilènes par le demi du Bayern Munich Mark van Bommel lors du match Real-Bayern.

D'après les images de télévision et des dizaines de photographies, Mark Van Bommel a célébré le deuxième but allemand de la rencontre (88e) avec plusieurs bras d'honneur.

Le Néerlandais, joueur du Barça la saison dernière, s'est excusé à la fin de la rencontre: «Je veux demander pardon aux supporters. Je n'ai aucun problème avec le public du Real Madrid, mais avec certains joueurs, si».

En revanche, l'UEFA n'a pas été saisie des accusations qui pèsent sur le Bosniaque Hassan Salihamidzic qui aurait, lui, craché en direction des premiers rangs du stade Santiago-Bernabeu au moment de la célébration du but de son partenaire.

Roberto Carlos, le latéral brésilien du Real Madrid, a demandé à ce que les deux joueurs soient sanctionnés: «Ce sont deux grands joueurs, mais van Bommel nous déteste et je ne sais pas pourquoi. Salihamidzic me surprend encore plus, cela fait trois ans qu'il nous en veut. Moi on m'a suspendu pour trois matches il y a deux ans pour un geste qui avait échappé aux caméras. L'UEFA doit regarder le match et prendre en compte ce qui se passe sur le terrain. Ces choses-là doivent être sanctionnées.»

Oui, ce sont des gestes à ne pas montrer surtout de la part de pros.maintenant,il faut voir aussi le comportement de certains pseudosupporters,ce ne sont pas des enfants de coeur!!!!!on en entend sur les stades et des insultes qui font mal.Bon,il ya une commission de discipline au sein de l'UEFA,qu'elle fasse son boulot et basta.

Les provocations si elles devaient toutes avoir une réponse on en sortirait plus, donc je pense que c'est aux joueurs de pouvoir se controler lors de gestes pareils. Des provocations que ce soit du stade, de l'équipe adverse ou même du staff adverse, il y en aura toujours, encore une fois c'est le sang froid des joueurs qui parle c'est tout. Mais je pense que le geste de Van Bommel était dû à son excitation d'avoir mit le but. Ce qui ne pardonne pas le geste, ça j'en convient bien Wink

Sanction à suivre j'espère pour un football plus serein !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bras d'honneur de van Bommel Empty Re: Bras d'honneur de van Bommel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum