Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

+3
Gabriel
Giuliano
GA10
7 participants

Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par GA10 Lun 2 Avr - 18:50

Mathieu Flamini, 23 ans, milieu de terrain d’Arsenal, est un joueur type de la nouvelle génération, un mix de talent et de détermination, et qui a l’ambition d’affronter de nouveaux défis. Le contrat du jeune talent avec le club anglais expirera en 2008, mais il voudrait déjà pourvoir se libérer en juin, ce qui est techniquement possible. « Je me demande s’il ne serait pas temps d’aller jouer autre part et, dans ce cas, mon premier choix serait l’Italie. C’est un championnat que j’admire beaucoup, en plus je suis à moitié italien, j’ai des parents à Vallecupola, tout près de Rome » a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport.

Il parle beaucoup de Serie A avec Patrick Vieira, son ex coéquipier d‘équipe à Arsenal, et qu’il considère comme son maître: « J’ai toujours eu de bons rapports avec lui et il m’a appris énormément. Il me parle très bien de l’Inter, mais aussi de la Juve. Il me dit que Milan est une ville intéressante ». Il ajoute: « Les trois prochaines saisons seront cruciales pour ma carrière. Je veux un club ambitieux, avec un projet sportif qui me permet de progresser. Je suis bien à Arsenal, mais il est peut-être temps de me mesurer à un autre football ». Il y a donc de fortes chances pour qu’un bras de fer intense ait lieu entre l’Inter et la Juve pour le jeune talent français cet été.
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Giuliano Lun 2 Avr - 18:59

Je n'aime pas trop ce joueur ... et personnellement l'Inter je ne pense pas qu'ils aient besoin d'un Milieux Défensif ...
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Gabriel Lun 2 Avr - 20:19

je suis dacc avec toi Giulino... il n a rien de speciale alors si l inter le veut.. allez y! Forza juvee
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Date d'inscription : 28/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Palladino Mar 3 Avr - 11:47

moi je le trouve pas mal mais bon... on a deja trop de francais lol
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Pellegrino Mar 3 Avr - 20:06

Palladino a écrit:moi je le trouve pas mal mais bon... on a deja trop de francais lol

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Ranting C'est pas tellement sympa de ta part de dire qu'il y a trop de français.Alors on peut dire aussi:trop de brésiliens,trop d'argentinsetc....et trop d'africains....Si les clubs recrutent des étrangers,c'est qu'il ya un malaise en quelque part.........à débattre.Forza Juve

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 80
Localisation : THIONVILLE
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry
Date d'inscription : 11/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par godot Mar 3 Avr - 20:08

pq on cherche que de francais a recruter???? malouda, ribery , squillaci , mavuba , flamini ......
en fait : qd la juve se qualiferait pour la ligue des champions , elle serait considérée comme une equipe de l'italie ou de la france????? Laughing Laughing Laughing lol!

godot
Professionel

Masculin Nombre de messages : 550
Age : 35
Localisation : Tunis
Joueurs : Pinturicchio
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par juventino67 Mar 3 Avr - 20:14

flamini est bon mé je pense qil na pas lé qalité requise pr titulaire , voila tout. On pe trouver mieux

juventino67
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Palladino Mer 4 Avr - 12:16

Pellegrino a écrit:
Palladino a écrit:moi je le trouve pas mal mais bon... on a deja trop de francais lol

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Ranting C'est pas tellement sympa de ta part de dire qu'il y a trop de français.Alors on peut dire aussi:trop de brésiliens,trop d'argentinsetc....et trop d'africains....Si les clubs recrutent des étrangers,c'est qu'il ya un malaise en quelque part.........à débattre.Forza Juve

Non t'inquiete c etait une forme d'humour mais il est vrai que la juve a souvent tendance a chercher beaucoup de francais sans voir vraiment ailleurs...
Palladino
Palladino
Primavera

Nombre de messages : 441
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve? Empty Re: Flamini: bras de fer entre l'Inter et la Juve?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum