Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous
4 participants
Page 1 sur 1
Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous
En attendant Piacenza, la Juventus pense aussi à la Serie A, et à lInter. Et, par lintermédiaire de Giorgio Chiellini, elle nhésite pas à rabaisser les nerazzurri: « Notre priorité est de remonter en Serie A et nous sommes convaincus que nous pourrons être compétitifs dès la saison prochaine » a-t-il déclaré sur Juventus Channel.
Sur le futur: « Je viens à peine de renouveler mon contrat avec la Juve pour cinq nouvelles années et, pour moi, cest un honneur de porter ce maillot. Jouer à la Juventus aux côtés de nombreux champions est un rêve et un objectif ».
Sur lInter: « Cest une très forte équipe, mais cest nous qui lui avons permis de faire ce saut de qualité en leur donnant Vieira et Ibrahimovic. Les saisons précédentes, nous avions sans doute plus dadversaires, alors que lInter na vraiment aucun rival cette année ».
Sur Calciopoli: « Cette affaire a mal été gérée. Il y a eu un procès sommaire et il était clair dès le départ quon voulait seulement punir la Juventus, comme ce fut le cas au final. Cest nous qui avons gagné les scudetti sur le terrain et je les estime comme étant les miens. Ca ne mintéresse pas si un certain Guido Rossi me les a retirés ou si le nom de la Juventus na pas été écrit dans lalmanach ».
Sur le futur: « Je viens à peine de renouveler mon contrat avec la Juve pour cinq nouvelles années et, pour moi, cest un honneur de porter ce maillot. Jouer à la Juventus aux côtés de nombreux champions est un rêve et un objectif ».
Sur lInter: « Cest une très forte équipe, mais cest nous qui lui avons permis de faire ce saut de qualité en leur donnant Vieira et Ibrahimovic. Les saisons précédentes, nous avions sans doute plus dadversaires, alors que lInter na vraiment aucun rival cette année ».
Sur Calciopoli: « Cette affaire a mal été gérée. Il y a eu un procès sommaire et il était clair dès le départ quon voulait seulement punir la Juventus, comme ce fut le cas au final. Cest nous qui avons gagné les scudetti sur le terrain et je les estime comme étant les miens. Ca ne mintéresse pas si un certain Guido Rossi me les a retirés ou si le nom de la Juventus na pas été écrit dans lalmanach ».
Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous
Je l'aime de plus en plus celui là !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
il a totalment enfin presque resont pour la victoire contre l inter et autre...
matt52- Minime
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
J'adore ce joueur, de toute façon il a raison et personne nous enlèvera nos scudetti gagné par le travail et la sueur !
Chiellini est fort et il ira loin j'en suis persuadé
Chiellini est fort et il ira loin j'en suis persuadé
oui exactement tre bon defenseur sans lui connaitraie peut etre le mots : perdre j exagere peut etre.
matt52- Minime
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved