Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

4 participants

Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par GA10 Ven 2 Mar - 0:39

En attendant Piacenza, la Juventus pense aussi à la Serie A, et à l’Inter. Et, par l’intermédiaire de Giorgio Chiellini, elle n’hésite pas à rabaisser les nerazzurri: « Notre priorité est de remonter en Serie A et nous sommes convaincus que nous pourrons être compétitifs dès la saison prochaine » a-t-il déclaré sur Juventus Channel.

Sur le futur: « Je viens à peine de renouveler mon contrat avec la Juve pour cinq nouvelles années et, pour moi, c’est un honneur de porter ce maillot. Jouer à la Juventus aux côtés de nombreux champions est un rêve et un objectif ».

Sur l’Inter: « C’est une très forte équipe, mais c’est nous qui lui avons permis de faire ce saut de qualité en leur donnant Vieira et Ibrahimovic. Les saisons précédentes, nous avions sans doute plus d’adversaires, alors que l’Inter n’a vraiment aucun rival cette année ».

Sur Calciopoli: « Cette affaire a mal été gérée. Il y a eu un procès sommaire et il était clair dès le départ qu’on voulait seulement punir la Juventus, comme ce fut le cas au final. C’est nous qui avons gagné les scudetti sur le terrain et je les estime comme étant les miens. Ca ne m’intéresse pas si un certain Guido Rossi me les a retirés ou si le nom de la Juventus n’a pas été écrit dans l’almanach ».
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Age : 34
Localisation : FRANCE - Nîmes
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/09/2005

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par Pegojuve Ven 2 Mar - 14:14

Je l'aime de plus en plus celui là !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826
Age : 33
Localisation : Amiens
Joueurs : Alessandro Del Piero
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par matt52 Sam 3 Mar - 21:55

il a totalment enfin presque resont pour la victoire contre l inter et autre...
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par Giuliano Dim 4 Mar - 16:29

J'adore ce joueur, de toute façon il a raison et personne nous enlèvera nos scudetti gagné par le travail et la sueur !

Chiellini est fort et il ira loin j'en suis persuadé
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Age : 35
Localisation : Charleroi (Belgique)
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon
Date d'inscription : 06/11/2006

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par matt52 Dim 4 Mar - 19:40

oui exactement tre bon defenseur sans lui connaitraie peut etre le mots : perdre j exagere peut etre.
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : langres
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved
Date d'inscription : 28/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous Empty Re: Chiellini : l'Inter plus forte grace a nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum