Liverpool sur Chiellini !
4 participants
Page 1 sur 1
Liverpool sur Chiellini !
Liverpool suivrait de très près Giorgio Chiellini. Le club anglais aurait même déjà entamé des négociations avec la Juventus, qui pourrait accepter une offre de 7.5 millions deuros. Chiellini, dont le contrat avec Juve expirera en 2009, ne partira que si la société bianconera parvient à recruter Gabriel Milito et/ou Andrea Barzagli. Mais il est fort probable que les dirigeants turinois décident de conserver le latéral gauche dans leffectif 2007/08.
En ce qui concerne le secteur offensif, France Football révèle que la Juventus suivrait avec attention lattaquant suédois du FC Toulouse, Johan Elmander, possible remplaçant de David Trezeguet en cas de départ de lattaquant franco-argentin.
En ce qui concerne le secteur offensif, France Football révèle que la Juventus suivrait avec attention lattaquant suédois du FC Toulouse, Johan Elmander, possible remplaçant de David Trezeguet en cas de départ de lattaquant franco-argentin.
Re: Liverpool sur Chiellini !
Chiellini a vendre? non a nous il nous faudrais un pour le remplacer en cas indsipo de giorgio
pour Elmander je garde espoire pour que David reste a Turin avec nous
pour Elmander je garde espoire pour que David reste a Turin avec nous
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
il faut garder chiellini! elmander pk pas.. mais plus vmt besoin
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Alors là, si Chiellini part ... je serais DEGOUTE !! ...
Franchement c'est un des joueurs que j'apprécie le plus dans les jeunes parce qu'il a plein de volonté, il a fait un saison exceptionnelle et encore avec les Azzurini, il a marqué 2 buts en 2 matchs pour un défenseur c'est pas mal et ça montre son activité sur le terrain...
Départ de Chiellini ? je dis non non non non !!
Franchement c'est un des joueurs que j'apprécie le plus dans les jeunes parce qu'il a plein de volonté, il a fait un saison exceptionnelle et encore avec les Azzurini, il a marqué 2 buts en 2 matchs pour un défenseur c'est pas mal et ça montre son activité sur le terrain...
Départ de Chiellini ? je dis non non non non !!