Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nostro Trezeguet !

+9
Miss Lili
Pellegrino
Pegojuve
juveman66
matt52
Palladino
GA10
Giuliano
Rousseau Yann
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nostro Trezeguet  ! Empty Nostro Trezeguet !

Message par Rousseau Yann Dim 4 Mar - 22:33

Trezeguet doit-il quitter turin pour un club argentin afin de rejoindre maradonna ? est-il indispensable ? Un buteur d'élite ? Sachant que Pour la France moins performant dit-on, a tout de même en statistique marqué un match sur deux ! Soit un super bilan... mais il est tout de meme contesté ... alors pour ou contre trezeguet??

Personellement c'est mon préféré joeur avec Nedved, donc si il part je me sucide lol

Rousseau Yann
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 12
Joueurs : Nedved, Trezeguet, Del Pierro

Revenir en haut Aller en bas

Nostro Trezeguet  ! Empty Re: Nostro Trezeguet !

Message par Giuliano Dim 4 Mar - 23:18

Bah comment être contre Trezeguet ? .. C'est un buteur né.. Il a beaucoup de sang froid face au but et il vient encore de marqué aujourd'hui après 33 secondes de Jeu.

Vraiment un grand jouer !! Trop grand d'ailleur car il élimine l'Italie en Finale de l'Euro ! Grrrrrrrr
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Message par GA10 Lun 5 Mar - 0:42

Grande prestation de Trezeguet encore ce soir avec un but extraordinaire des 30 mètres , une volée magnifique ...

C'est son deuxième but en dehors de la surface avec la Juventus Laughing

Pour ce qui est du sujet du topic , bien sur qu'on voudrait tous qu'il reste et j'en vois pas un qui dirait le contraire , du moins pas quelqu'un qui a toute sa tete hihi
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Palladino Lun 5 Mar - 12:06

100% pour trezeguet! la france l'utilise tres mal car c'est pas seulement un buteur, il est aussi trews utile pour jouer en remise dos au but et c'est ce qu'il fait a la juve et c'est souvent lui qui arrive a créer des décalages par ses déviations. en france il recoit tres peu de ballons.

trezeguet avec la juve a vie
Palladino
Palladino
Primavera

Message par matt52 Lun 5 Mar - 12:52

j espere moi aussi qui va rester trezeguet jusqua sa retraite. je trouve que sa ne marche plus le duo trezeguet/henry vue se qui se passe fasse a l argentine
matt52
matt52
Minime

Masculin Nombre de messages : 118
Joueurs : henry,trezeguet,delpiero,nedved

Message par juveman66 Lun 5 Mar - 14:12

un trés bon but hier soir bravo trézeguet et bon retour avec les buts on espére qu'il continu comme ca.
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero

Message par Giuliano Lun 5 Mar - 19:37

Trezeguet il joue pas avec les français mais avec les italiens... L'équipe des Bleue elle vaut rien, à la limite il aurait du garder la nationalité Argentine, il y serait peut-être plus utile, parce que les entraineurs de la France c'est tous des cons !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Rousseau Yann Lun 5 Mar - 22:42

Tout a fait d'accord ! Il aura du etre argentin est etre un butueur historique... avec ce con de domenech !

Rousseau Yann
Nouveau

Joueurs : Nedved, Trezeguet, Del Pierro

Message par matt52 Mar 6 Mar - 13:21

il faut peut etre pas exagerer non plus avec l equipe de france.
matt52
matt52
Minime

Message par Pegojuve Mar 6 Mar - 19:06

Ouais c'est clair , l'équipe de France n'est pas si mauvaise que ça avec de grand joueurs... Mais quand Trezegoal joue avec eux, d'une il recoit peu de ballon et il joue avec la pression de bien faire car y'a Saha, Cissé & Co qui pousse pour prendre sa place.

Moi je dis qu'un Trezegoal en confiance et une équipe qui joue pour qu'il marque ( comme la Juve) et bien il retrouvera très vite une place de titulaire indiscutable.

Trezeguet reste à Turin tu es THE buteur !
Pegojuve
Pegojuve
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 826

Message par Pellegrino Mar 6 Mar - 20:15

Giuliano a écrit:Trezeguet il joue pas avec les français mais avec les italiens... L'équipe des Bleue elle vaut rien, à la limite il aurait du garder la nationalité Argentine, il y serait peut-être plus utile, parce que les entraineurs de la France c'est tous des cons !
Twisted Evil
Trézéguet,c'est une chose,L'équipe de France c'est autre chose.Pas d'accord avec toi pour dire que les bleus sont mauvais.Tu oublies que la France est vice champion du monde en 2006.Si tu te souviens de la finale contre l'Italie ,tous les observateurs connaisseurs te diront que les bleus ont pproduit le plus beau football.Pour ce qui est du poste de Trézéguet avec les bleus il est vrai qu'il n'a pas eu le meilleur rendement et le schéma tactique n'est pas le plus adapté au jeu de Trézéguet dans les 6 mètres.
Non, Giuliano,je ne peux pas te laisser dire toutes ces contre vérités;David est un excellent butteur et il le prouve mais de grace ne mélange pas tout avec l'équipe de FRance.

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par Giuliano Mer 7 Mar - 1:04

L'équipe de France est peut-être Vice Championne mais ses prestations au premier tour n'ont pas été des meilleures ! .. Ils se sont réveillés dans le tour final mais c'est pas pour rien si Trezeguet a pas eu beaucoup d'occasions de se montrer. Domenech était tout fou de mettre son petit Henry ... (auteur d'un match merdique contre l'Italie pour moi)

Trezeguet n'a pas assez sa chance en équipe des bleu, je pense que s'il n'a pas un bon rendement c'est parce qu'il n'a pas le temps de s'adapter au jeu de la France. Un temps plus conséquent amènerait un meilleur rendement j'en suis convaincu. Maintenant c'est un peu trop tard mais bon, je ne disconvient pas que Trezeguet est un très grand buteur !

Personnellement l'équipe de France ne m'a jamais plue, étant italien c'est un peu normal Wink

Mais je trouve quand même que Domenech a plutôt eu beaucoup de chance lors du tour final plutôt que d'expérience... La différence entre Aimé Jacquet et Domenech, c'est que Jacquet avait une équipe plus soudée que cette année ...

Enfin, on est pas là pour parlé de l'équipe de France mais plutôt de Trezeguet !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Palladino Mer 7 Mar - 15:05

completement d accord avec toi giuliano
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Pellegrino Ven 9 Mar - 19:17

Nostro Trézéguet! Oui pour Trézéguet à la Juve,oui pour Trézéguet en équipe de France.Pour moi il est indispensable et surement meilleur que Cissé qui ne brille pas avec l'OM.David va etre appelé pour le prochain match de qualif le 24 mars contre la Lituanie à Kaunaset le 28 mars contre l'Autriche en amical.Nostro Trezeguet  ! Juve02 La liste des blessés titulaires chez les bleus est la suivante:Henry(adducteurs)absent pour 6 à8 semaines;Saha(ischio-jambiers);Ribéry(pubalgie répétitive);Vieira(claquage à la cuissedroite).Bon, on aura une équipe un peu amoindri mais ily a encore de bons joueurs.On compte sur David déja pour marquer des buts,c'est ce qu'il fait le mieux quand il est en pleine possession de ses moyens pysiques.

Pellegrino
Etoile montante

Message par matt52 Sam 10 Mar - 20:32

aih sa va faire mal a mon avis il vont surment appeler trezeguet anelka en atk
matt52
matt52
Minime

Message par Pellegrino Mer 21 Mar - 14:35

matt52 a écrit:aih sa va faire mal a mon avis il vont surment appeler trezeguet anelka en atk
Malheureusement MATT Domenech n'a pas sélectionné Trézéguet mais a pris Anelka et Cissé.Anelka,je suis d'accord,Cissé,non tout court.Il n'a pas la pointure d'un international actuellement.Pour David,ça m'embete car le choix du sélectionneur est incompréhensible.En ce moment, il ya beaucoup de réflextion à ce sujet en FRANCE.On verra en LITUANIE samedi et je crains cette rencontre dans des conditions difficiles(terrain en mauvais érat,temps super froid sans doute et public hostile.On, verra........

Pellegrino
Etoile montante

Message par Miss Lili Jeu 29 Mar - 18:59

Domenech réussit encore une fois à s'en tirer tranquillement (2 victoires)
Le but de Benzema n'arrange pas les choses. J'ai peur que David ne ce décide à mettre un terme à l'EDF.
Miss Lili
Miss Lili
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 9
Joueurs : David Trézéguet

http://www.trezeguet-david.com

Message par Flo Jeu 29 Mar - 19:12

D'accord avec la Miss, mais bon Trezegol saura répondre à Domenech et se vengera, même si avec ce qu'il a fait jusqu'à aujourd'hui, il n'a plus rien à démontrer.

Il a gravé son nom à jamais dans l'Histoire de la Juve et je suis sûr qu'il n'a pas fini.

TUTTI CON DAVID
Flo
Flo
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 11

Message par Pellegrino Jeu 29 Mar - 20:08

Miss Lili a écrit:Domenech réussit encore une fois à s'en tirer tranquillement (2 victoires)
Le but de Benzema n'arrange pas les choses. J'ai peur que David ne ce décide à mettre un terme à l'EDF.

Non,non,David n'est pas fini,on le reverra avec les bleus meme si Benzema a marqué hier soir contre l'Autriche.Hier soir,Domenech a fait des essais,5 nouveaux joueurs dont la moyenne d'age est de 20 ans ;il faudra préparer la reléve des Henry,Trézéguet,Thuram et bien sur Zidane.Je pense qu'il incorporera 2 jeunes maximum dans les prochains matchs de qualif car,il ne faudra pas perdre;je pense surtout à l'Ukraine en particulier.Nostro Trezeguet  ! Juve02

Pellegrino
Etoile montante

Message par Miss Lili Ven 30 Mar - 17:25

J'attends vraiment de voir l'année prochaine. Je me souviens de Domenech qui disait que la série B ne serait pas un problème, je vois le résultat maintenant.
Je n'ai aucune confiance en cet homme, autant s'adresser aux étoiles ..
Miss Lili
Miss Lili
Nouveau

Message par Pellegrino Ven 30 Mar - 19:47

Miss Lili a écrit:J'attends vraiment de voir l'année prochaine. Je me souviens de Domenech qui disait que la série B ne serait pas un problème, je vois le résultat maintenant.
Je n'ai aucune confiance en cet homme, autant s'adresser aux étoiles ..

Mon cher Miss Lilli,je ne voudrai pas que tu crois que je défends à tout prix Domenech mais il faut se dire qu'il a des objectifs précis:la qualif de l'équipe de France et basta.Le fait de ne pas avoir pris David,vient du fait que:il a été d'abord blessé puis suspendu pour le coup de coude +il marque moins cette année en tout cas il n'est pas capocanoniere .Ce sont des arguments qui penchent en sa défaveur surement.Maintenant,Domenech a un peu ses tetes comme beaucoup d'entraineurs.On reverra David mais l'essentiel est de briller pour la Juve aprés la sélection on en reparlera.Moi ,j'ai confiance en Trézégol meme s'il marque un peu moins.Nostro Trezeguet  ! Juve02

Pellegrino
Etoile montante

Message par GA10 Ven 30 Mar - 21:04

Mon cher Miss Lilli,
Miss Lili est une fille , Pellegrino Wink Laughing
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Miss Lili Sam 31 Mar - 7:26

Mdr la honte pour moi
oui oui, j'suis bien une fille

Pellegrino, je te comprends totalement, Domenech a un but à atteindre et ne doit pas faire dans le sentimental. Mais il est aussi paradoxal, pourquoi avoir convoqué la dernière fois Thuram qui était blessé?
Je sais bien que David ne fait pas la plus belle des saisons cette année, mais lol, quand Domenech nous assure qu'il a parlé avec David, un simple communiqué envoyé au secrétariat ça ne s'appelle pas "parler". Tu vas me dire que Dom et le téléphone lol, c pas la plus grande histoire d'amour, ok.
David est un battant, il veut encore beaucoup prouver. Faut juste lui laisser les moyens de s'exprimer "sur le terrain".
Miss Lili
Miss Lili
Nouveau

Message par juventino545 Lun 2 Avr - 6:44

Miss Lili a écrit:Mdr la honte pour moi
oui oui, j'suis bien une fille

Pellegrino, je te comprends totalement, Domenech a un but à atteindre et ne doit pas faire dans le sentimental. Mais il est aussi paradoxal, pourquoi avoir convoqué la dernière fois Thuram qui était blessé?
Je sais bien que David ne fait pas la plus belle des saisons cette année, mais lol, quand Domenech nous assure qu'il a parlé avec David, un simple communiqué envoyé au secrétariat ça ne s'appelle pas "parler". Tu vas me dire que Dom et le téléphone lol, c pas la plus grande histoire d'amour, ok.
David est un battant, il veut encore beaucoup prouver. Faut juste lui laisser les moyens de s'exprimer "sur le terrain".
on doit tous encourager trezegol Nostro Trezeguet  ! Juve02 Nostro Trezeguet  ! Juve02 Nostro Trezeguet  ! Juve02
juventino545
juventino545
Nouveau

Message par juveman66 Lun 11 Juin - 11:58

Trézéguet : "aucun espoir que je reste à la Juve !"

L’histoire d’amour entre David Trézéguet et Turin aura duré huit ans. Ce dimanche, lorsque le buteur français marque pour le compte de la 42ème journée de série B, son geste de la main est très clair. "Je m’en vais", a t-il voulu dire en s’adressant à la tribune présidentielle.
"J’ai l’impression qu’ils ne comptent pas sur moi", lâche t-il amer, avant de rajouter "j’ai donné le meilleur de moi-même, comme le club me l’a demandé cette saison, mais je sens qu’ils ont fait d’autres choix".

Implicitement en cause, la démission de son compatriote Didier Deschamps mais aussi, la prolongation de contrat proposée par le club de la Vieille Dame. "L’offre qu’ils m’ont faite m’a signifié tout ce que j’avais besoin de savoir".

L’international Français devrait se consoler très vite. Même si sa côte a quelque peu baissé (du fait de la relégation de son club), Trézégol reste une valeur sûre. Jean-Michel Aulas, qui lui court après depuis des années, a sûrement reçu la "bonne" nouvelle 5 sur 5.
A bon entendeur.

source : Footmercato

vraiment je suis trés déçu de ces declarations !!!!!!!!!
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant