Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Trezeguet ambitieux

4 participants

Trezeguet ambitieux Empty Trezeguet ambitieux

Message par GA10 Mer 4 Jan - 22:16

La Juventus de 2006 a bien l'intention de repartir des records de l'année 2005, comme l'a confirmé David Trezeguet lors de la conférence de presse de ce début d'après-midi. « Jusqu’à présent nous avons disputé un excellent championnat et la semaine de repos était nécessaire, parce que nous commencions à être un peu fatigués après autant de rencontres. Ces derniers jours nous avons néanmoins beaucoup travaillé pour retrouver la forme et maintenant l’équipe est en forme ». L’attaquant français est prêt à repartir: « La match de samedi contre Palerme est très délicat; la saison dernière, ils nous avaient mis en difficulté aussi bien à domicile, où nous avions fait match nul, que chez eux, où ils nous avaient battus. Nous avons maintenant une grande envie de revanche, pour débuter la nouvelle année du bon pied et pour maintenir les huit points d’avance au classement ». L’Inter et le Milan ne semblent pas avoir l’intention de baisser les bras: « Ce sont deux excellentes équipes, composées de joueurs de grande qualité et qui obtiennent de très bons résultats. Nous disputons cependant un championnat extraordinaire, avec un seul nul et une seule défaite à notre actif. Nous faisons la différence pour l’instant, et ce grâce à nos résultats exceptionnels. Le championnat est encore long et il sera important de continuer à maintenir notre rythme, sans se soucier de nos adversaires ». Pour David, la force de la Juve cette année est la continuité: « Nous n’avons pas encore eu de baisses de régime, comme c’est arrivé à l’Inter et au Milan. Notre championnat est très régulier: après la défaite à San Siro, nous avons continué à gagner, sauf à Rome contre la Lazio, où nous avons obtenu un nul néanmoins important ». Une régularité qui s’explique surtout par l’excellent noyau dont dispose Fabio Capello: « Notre noyau est très grand, l’entraîneur a appliqué le turnover aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions et cela nous a aidé. Et puis notre groupe est uni, fort et nous nous amusons lorsque nous jouons ensemble. Notre jeu est peut-être moins spectaculaire que celui de Barcelone ou du Real Madrid, mais nous gagnons les matchs avec de la rage, de la détermination, c’est notre manière de nous divertir et de prouver que nous sommes une équipe de haut niveau ».Tant sur le plan personnel que pour l’équipe, Trezegol a de grandes ambitions: « L’année 2006 sera très importante pour la Juventus, étant donné que nous sommes en course dans toutes les compétitions, et pour moi aussi: je suis proche de Toni et j’aimerais bien évidement parvenir à terminer en tête du classement des buteurs pour la seconde fois. De plus, je peux devenir le meilleur buteur étranger de l’histoire de la Juventus ».

Dernière édition par le Dim 7 Mai - 11:31, édité 1 fois
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Trezeguet ambitieux Empty Re: Trezeguet ambitieux

Message par Alex Mer 4 Jan - 22:23

Alors là je dis : BRAVO TREZEGOAL cheers cheers cheers
Très bonne interview, merci grande_alé10 !!! Trezeguet ambitieux Icon_sal
Alex
Alex
Primavera

Masculin Nombre de messages : 362

Message par GA10 Mer 4 Jan - 22:30

on souhaite tous bonne chance a notre renard des surfaces qui n arrete de nous sauver la mise

FORZAAAAAAAA trezegolll et en avant pour le record du meilleur buteur etranger de la juve
GA10
GA10
Administrateur

Message par JUVE for ever Jeu 12 Jan - 3:07

trezeguet a toujours été un grand joueur et sait rester modeste et c'est très important.

FORZA TREZEGOL
JUVE for ever
JUVE for ever
Poussin

Message par GA10 Jeu 12 Jan - 3:23

la modestie, rares sont les joueurs qui possede encore cette qualite si fondamentale
GA10
GA10
Administrateur

Message par JUVE for ever Jeu 12 Jan - 3:31

exactement, mais dommage ce n'est pas le cas pour ibrahimovic
il devrait s'inspirer de ses coéquipiers à la juve pour aprendre à rester modeste meme si on est un grand joueur
JUVE for ever
JUVE for ever
Poussin

Message par GA10 Jeu 12 Jan - 3:40

bon pour zlatan c est l enfant gate du club
GA10
GA10
Administrateur

Message par JUVE for ever Jeu 12 Jan - 3:50

c vrai c vrai. faut pas croire que je ne l'aime pas, au contraire j'adore ce joueur !!!! j'ai plein de vidéos de lui et des tenues aussi mais je pense juste que s'il était modeste ça serait mieux
JUVE for ever
JUVE for ever
Poussin

Message par trezy Mar 28 Mar - 21:18

javoue que la modestie est une des principal qualitè de david ...
trezy
trezy
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé