Luca Toni vers la Juventus
+5
Palladino
Gabriel
Pegojuve
godot
Giuliano
9 participants
Page 1 sur 1
Luca Toni vers la Juventus
Si Luca Toni clamait encore haut et fort la semaine dernière son attachement à la Fiorentina, il pourrait bien se laisser tenter par un départ dès l’été prochain moyennant finance...
En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, l’international italien, encore sous contrat avec la Viola jusqu’en 2009, aimerait rejoindre un très grand club et, pourquoi pas par la même occasion, augmenter son salaire.
Toujours selon le journal italien, Toni voudrait au moins doubler son salaire (il touche actuellement près de 1.5 millions d’euros...) ; pour l’instant, la Juventus de Turin est très intéressée en vue de la montée en Série A et pourrait satisfaire aux exigences salariales du joueurs...
En effet, selon la Gazzetta Dello Sport, l’international italien, encore sous contrat avec la Viola jusqu’en 2009, aimerait rejoindre un très grand club et, pourquoi pas par la même occasion, augmenter son salaire.
Toujours selon le journal italien, Toni voudrait au moins doubler son salaire (il touche actuellement près de 1.5 millions d’euros...) ; pour l’instant, la Juventus de Turin est très intéressée en vue de la montée en Série A et pourrait satisfaire aux exigences salariales du joueurs...
Re: Luca Toni vers la Juventus
Della Vale a precisé qu'il quitterait Florence a partir de 18Milllions d'Euros !!
Je pense que l'inter est plus proche car Prandelli et Mancini ont accepté la semaine derniere un échange Adriano-Toni !!!
Je pense que l'inter est plus proche car Prandelli et Mancini ont accepté la semaine derniere un échange Adriano-Toni !!!
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Je ne pense pas que Adriano veuille aller à la Fiorentina.
En tout cas Luca Toni à la Juve je serais très content !
En tout cas Luca Toni à la Juve je serais très content !
Pegojuve- Moderateur
Joueurs : Alessandro Del Piero
[b]Agente Adriano 'Impossibile che vada alla Fiorentina'[/b]
Il procuratore del brasiliano, Gilmar Rinaldi, ai microfoni di
Mediaset: "Adriano resta all'Inter. È impossibile che Adriano vada alla
Fiorentina. È al 100% un giocatore dell'Inter. Quando sono stato a
Milano due settimane fa ho parlato con la dirigenza nerazzurra ed è
stata chiara: punta su Adriano anche per il prossimo anno e non pensa
minimamente a venderlo o darlo in prestito. In Italia, si parla troppo.
Il futuro di un campione come Adriano non può dipendere da una serata
in discoteca".
Il procuratore del brasiliano, Gilmar Rinaldi, ai microfoni di
Mediaset: "Adriano resta all'Inter. È impossibile che Adriano vada alla
Fiorentina. È al 100% un giocatore dell'Inter. Quando sono stato a
Milano due settimane fa ho parlato con la dirigenza nerazzurra ed è
stata chiara: punta su Adriano anche per il prossimo anno e non pensa
minimamente a venderlo o darlo in prestito. In Italia, si parla troppo.
Il futuro di un campione come Adriano non può dipendere da una serata
in discoteca".
godot- Professionel
Luca est tres bon mais il faut pas oublier, Trezeguet est plus important et apporte plus a l equipe, si Toni vient ca pourait annoncer le depart de Trezeguet..non merci!!
Forzaa Juvee[/img]
Forzaa Juvee[/img]
Gabriel- Junior B
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)
Je suis pas d'accord avec toi, Trezeguet est moins puissant et pese moins sur une défense mais il a un plus de finition.
Pegojuve- Moderateur
Toni a encore montré sa puissance aujourd'hui face à l'Ecosse... Rien à dire, dopietta pour lui ... A noté 2 buts de la tête .. Un grand attaquant comme lui est très utile .. Même si Trezeguet est grand aussi...
Ps : Passe de ... ??? CAMORANESI !
Ps : Passe de ... ??? CAMORANESI !
Et Franchement une attaque toni trezeguet c'est complémentaire à mon avis. avec balza et camo qui envoient des centres de tout les cotés ca peut faire mal
Palladino- Primavera
Palladino a écrit:Et Franchement une attaque toni trezeguet c'est complémentaire à mon avis. avec balza et camo qui envoient des centres de tout les cotés ca peut faire mal
mais ca sera une attaque très très lente alors qu'il nous faut un joueur polyvalent comme kanouté qui est rapide , un bon tireur de loin et peut marquer de la tete
godot- Professionel
Kanouté est rapide ? Si c'est le cas il doit etre tres fort, car en vue de son gabarit avoir une bonne pointe de vitesse est super !
Toni-Trezeguet c'est un peu le meme registre d'attaquant, et ils sont tous les deux grand et pas forcément rapide...
Toni-Del Piero sa doit tout dechirer, tout comme Trezeguet - Del Piero :P
Toni-Trezeguet c'est un peu le meme registre d'attaquant, et ils sont tous les deux grand et pas forcément rapide...
Toni-Del Piero sa doit tout dechirer, tout comme Trezeguet - Del Piero :P
Pegojuve- Moderateur
Kanouté devrait renouveler avec Séville avec une modification de son salaire ( Double )... S'il venait à être concrétisé, on pourra laisser tomber !
chépa pq on cherche kanouté tant qu'il y'a Suazo qui a le meme style et qui connait mieux que le franco-malien le calcio!!
Dites moi si je me trompe .
Dites moi si je me trompe .
godot- Professionel
Je dis "non" a Kanouté ...
Le mec , il réussit une saison a 30 piges , il n'a rien a faire avec nous ...
Le mec , il réussit une saison a 30 piges , il n'a rien a faire avec nous ...
del piero n est pas rapide au cas ou... c est clair il a une technique qui fait la différence mais toni en dehors d'etre puissant touche bien le ballon et ca peut etre une solution
Palladino- Primavera
toni il travaille grave sur la defense il epuisse la defense j adore le travail qu il fait
en plus il a une puissance enorme et il et tres bon finisseur peut etre moins que treseguet mais je preferais voir toni a la JUVE!!
apres est ce qu on peut gardez david toni del piero palladino moi ca me deplairez pas!! avec une attaque comme ca on peut etre tranquille
millieux zanetti paro camo nedved marchinoni salamijic
gryera chiellini balzaretti il fautfrait achetez encore des bon defenseur barzagli !! par ex et je pense qu on peux voir loin!!
buffon bien sur notre fortresse
en plus il a une puissance enorme et il et tres bon finisseur peut etre moins que treseguet mais je preferais voir toni a la JUVE!!
apres est ce qu on peut gardez david toni del piero palladino moi ca me deplairez pas!! avec une attaque comme ca on peut etre tranquille
millieux zanetti paro camo nedved marchinoni salamijic
gryera chiellini balzaretti il fautfrait achetez encore des bon defenseur barzagli !! par ex et je pense qu on peux voir loin!!
buffon bien sur notre fortresse
Dipietro- Minime
Joueurs : paintball
Intervenu sur Rai International, le président Giovanni Cobolli Gigli a admis que Luca Toni intéressait fortement la Juventus. Mais la concurrence est rude: « Cela se comprend. En réalité, il nous intéresse beaucoup aussi, et sans vouloir être incorrect vis-à-vis de la Fiorentina, c’est un joueur qui nous plaît énormément ». Toni et Pazzini sont deux joueurs viola et ils ont tous les deux impressionné lors des matches de l’équipe d’Italie et de l’Under 21. Ne serait-il pas préférable de s’attarder sur Pazzini? « Sans aucun doute, mais miser sur les jeunes est aussi la politique de la Fiorentina » a déclaré Cobolli. Il semblerait que Toni veuille quitter Florence pour pouvoir jouer la Ligue des Champions, mais en allant à la Juventus il ne satisferait pas son désir: « Je ne peux pas interpréter ses pensées, mais je peux imager que la Juve peut représenter un objectif professionnel de très haut niveau pour certains joueurs ».
Le président a ensuite parlé de Buffon, que la Juventus fera tout pour conserver: « Nous le considérons comme totalement juventino, nous devons cependant prendre notre temps pour d’éventuelles négociations, mais en ce qui nous concerne, nous ferons l’impossible pour le garder ». Cobolli a aussi confessé que des deux joueurs vendus à l’Inter lors du dernier mercato, il ne reprendrait que Ibrahimovic.
Enfin, un petit mot sur Del Piero, qui est apparu assez nerveux hier à Pescara: « Il est tellement rare de voir Del Piero nerveux que cela ne veut rien dire pour nous, peut-être qu’avoir manqué le penalty l’a énervé ».
Le président a ensuite parlé de Buffon, que la Juventus fera tout pour conserver: « Nous le considérons comme totalement juventino, nous devons cependant prendre notre temps pour d’éventuelles négociations, mais en ce qui nous concerne, nous ferons l’impossible pour le garder ». Cobolli a aussi confessé que des deux joueurs vendus à l’Inter lors du dernier mercato, il ne reprendrait que Ibrahimovic.
Enfin, un petit mot sur Del Piero, qui est apparu assez nerveux hier à Pescara: « Il est tellement rare de voir Del Piero nerveux que cela ne veut rien dire pour nous, peut-être qu’avoir manqué le penalty l’a énervé ».
jsuis pas contre pr luca toni , joueur tt de mm interessant mé qi pr denvenir titulaire , devra faire sé preuve
juventino67- Poussin
de quelles preuves tu parle si buteur de la serie A avec + de 30 buts,champion du monde,international,2fois buteur contre l'ecosse y'a 7 jours ................................................................................. ne sont pas des preuves pour toi qui vois tu de mieux pour nous?
vecchia signora- Professionel
Joueurs : tout homme portant le maillot bianconero
Oui c'est sûr que les preuves il les a déjà montrées sinon on ne s'y intéresserait pas, mais bon c'est sûr également qu'il devra s'adapter à notre jeu et je pense que c'est cela que tu as voulu dire en disant " faire ses preuves " ..
Maintenant tout ceci n'est valable qu'à partir du moment où il signe donc ne nous emballons pas trop ^^
Maintenant tout ceci n'est valable qu'à partir du moment où il signe donc ne nous emballons pas trop ^^