Juventus de Turin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Villa intéresserait la Juve, selon Marca

+3
GA10
stofa
Giuliano
7 participants

Villa intéresserait la Juve, selon Marca Empty Villa intéresserait la Juve, selon Marca

Message par Giuliano Jeu 26 Avr - 22:52

Selon le quotidien espagnol 'Marca', l'attaquant de Valence David Villa serait l'objectif numéro un de la Juventus pour le prochain mercato. Le journal ibérique précise que Villa, qui est depuis trois ans le titulaire fixe de l'équipe andalouse et de l'équipe nationale espagnole, pourrait rejoindre Turin dès la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri verraient en lui le remplaçant idéal de David Trezeguet qui, toujours selon le journal, serait sur le départ.

L'arrivée de l'attaquant de 25 ans ne serait cependant pas si simple, pour deux raisons: sa valeur, actuellement trop élevée pour la Juve, et la concurrence de Chelsea. Malgré la récente recapitalisation et les importantes entrées dues aux ventes de l'été dernier, il semble très difficile pour le directeur sportif bianconero Alessio Secco d'obtenir de Valence un joueur d'une valeur aussi importante, surtout face à la concurrence d'une puissance économique comme le Chelsea de Abramovich.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2916
Joueurs : Del Piero, Roberto Baggio, Nedved et Buffon

http://myfriends84.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Villa intéresserait la Juve, selon Marca Empty Re: Villa intéresserait la Juve, selon Marca

Message par Giuliano Jeu 26 Avr - 22:52

Alors lui, je serais vraiment trop heureux qu'il vienne !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Villa intéresserait la Juve, selon Marca Empty Re: Villa intéresserait la Juve, selon Marca

Message par stofa Ven 27 Avr - 1:39

ouais ce serait bien ,mais trezegol c et sur qui part?.
stofa
stofa
Poussin

Masculin Nombre de messages : 27
Joueurs : zizou,baggio,e gianluca vialli

Message par Giuliano Ven 27 Avr - 18:01

Non, pas du tout sûr mais en ces temps on est sûr de rien !
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par GA10 Ven 27 Avr - 22:12

Villa est trop chèr pour nous et évolue dans un poste ou pour le moment nous n'avons besoin de personne donc je crois que c'est une invention de la presse ...
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Palladino Sam 28 Avr - 2:31

villa il est fort il nous le faut
Palladino
Palladino
Primavera

Message par juveman66 Sam 28 Avr - 10:36

c'est une bonne affaire villa est un grand joueur fort, puissant et plus de tous sa il est jeune donc je serai trés content s'il viendra
juveman66
juveman66
Titulaire incontestable

Masculin Nombre de messages : 1125
Joueurs : Nedved,Buffon et Del Piero

Message par Gabriel Dim 29 Avr - 1:22

ah fond moi aussi mais bon faut pas fumer... combattre avec chelsea pour un joeur c devenu impossible avec ce macro de russe qui a du fric jusqu au couilles.. on peut malheureusement rever Mad
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)

Message par Giuliano Dim 29 Avr - 3:29

Oui mais faut-il encore que Villa accepter d'y aller .. Car tout le monde sait que maintenant, avoir sa place dans cette équipe devient de plus en plus difficile alors qu'à la Juve il en aura surement une ... Mais bon, on ne voit pas beaucoup de joueurs espagnols en Italie, et je pense que celui-ci confirmera la règle puisque sa clause lobératoire est de 100 millions et que la Juve n'est pas prête à dépenser plus de 50 Millions pour lui selon moi.
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Palladino Lun 30 Avr - 12:04

Gabriel a écrit:ah fond moi aussi mais bon faut pas fumer... combattre avec chelsea pour un joeur c devenu impossible avec ce macro de russe qui a du fric jusqu au couilles.. on peut malheureusement rever Mad

mouais... ce qu il faut savoir c est que jouer a chelsea c'est savoir supporter la pression de toute cette bande friqués qui sont pres a te revendre des que tu loupe un match avec une presse qui te fait pas de cadeau. alors que la juventus evolue dans une ville tranquille ou on peut travailler sans pression et avec la confiance des dirigeants (c est ce qu avait dit edgar davids) et je pense que villa a plus de chance de jouer avec nous qu avec chelsea
Palladino
Palladino
Primavera

Message par GA10 Lun 30 Avr - 13:33

C'est pas faux ce que tu as dit Palladino mais ca dépend aussi de la mentalité du joueur Wink
GA10
GA10
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3972
Joueurs : Alessandro Del Piero

http://www.juleggende.skyblog.com

Message par Palladino Lun 30 Avr - 14:31

ca c est clair si c pour faire venir un deuxieme ibrahimovic ca vaut pas la peine
Palladino
Palladino
Primavera

Message par Giuliano Lun 30 Avr - 19:29

David Villa: ecco l'offerta della Juve

MADRID (Spagna) - Mentre Toni si avvicina al Bayern, David Villa si avvicina alla Juve. Per parlare della situazione dell'attaccante spagnola del Valencia è intervenuto il suo agente, Tamargo: "Siamo liberi di parlare con altri club, ma non di trattare. In ogni caso non abbiamo ricevuto alcuna offerta e non ci siamo mai incontrati con il Chelsea. Abbiamo avuto dei contatti con altre squadre, il mio assistito ha una clausola di rescissione da 150 milioni di euro e potrebbe essere ceduto per la metà. A fine stagione il Valencia prenderà una decisione sul suo futuro. Villa vuole restare, ma con un adeguamento dell'ingaggio. In Inghilterra lo pagherebbero 6 milioni a stagione, mentre la Juventus può arrivare a cinque".

David Villa : Voilà l'offre de la Juventus

MADRID (Espagne) - Malgré Toni qui se rapproche du Bayern, David Villa lui se rapproche de la Juventus. Pour parler de la situation de l'attaquant espagnol de Valence, son agent (Tamargo) est intervenu : "Nous sommes libres de parler avec les autres clubs, mais pas de traiter. En tout cas, nous n'avons reçu aucune offre et il n'y a jamais eu de rencontres avec Chelsea. Nous avons eu des contacts avec les autres équipes, mon joueur a une clause libératoire de 150 millions d'euros et pourrait être céder pour la moitié. A la fin de la saison, Valence prendra une décision sur son futur. Villa veut rester, mais avec une adaptation de l'engagement. En Angleterre on le payerait 6 millions par saison, tandis qu'à la Juve pour 5."

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:42, édité 1 fois
Giuliano
Giuliano
Administrateur

Message par Pellegrino Lun 30 Avr - 19:33

Palladino a écrit:
Gabriel a écrit:ah fond moi aussi mais bon faut pas fumer... combattre avec chelsea pour un joeur c devenu impossible avec ce macro de russe qui a du fric jusqu au couilles.. on peut malheureusement rever Mad

mouais... ce qu il faut savoir c est que jouer a chelsea c'est savoir supporter la pression de toute cette bande friqués qui sont pres a te revendre des que tu loupe un match avec une presse qui te fait pas de cadeau. alors que la juventus evolue dans une ville tranquille ou on peut travailler sans pression et avec la confiance des dirigeants (c est ce qu avait dit edgar davids) et je pense que villa a plus de chance de jouer avec nous qu avec chelsea

Je suis toujours étonné de voir que tu fais partie des gens vachement informés surtout en lisant la presse qui dieu sait en dit des conneries!!!
A part çà,Villa n'ira pas à Chelsea car vous oubliez tous qu'il ne pourra pas prendre les places soit de Drogba soit de Chevchenko.A mon avis,ils ne sont pas encore transférés loin de la!!Villa à la JUVE:trop cher meme si c'est un bon joueur.Vous etes surs que Secco et DD sont d'accords pour l'acheter?allez,ne suivez pas ce canard de merde=MARCA:silent:

Pellegrino
Etoile montante

Masculin Nombre de messages : 494
Joueurs : Delpiero;Bagio;Drogba,Henry

Message par Gabriel Dim 6 Mai - 22:15

Pelligrino je fais que laisser mon avi sur une RUMEUR, et comme tu connais apparement beaucoup plus de choses que moi et d'autres personnes car on lit la presse(Qui est la source numero 1 pour n'importe quel transfer des fans du foot) J'aimerai bien savoir tout ce que tu sais et de ou tu tiens tout!, car tu as l' air de connaitre tellement! Je ne dis pas que la presse a toujours raison mais comme tu as une source d'information sans conneries et que t es tellement informe ! je serais content de la connaitre Wink Villa intéresserait la Juve, selon Marca Rouge Villa intéresserait la Juve, selon Marca Eusa_dan
Gabriel
Gabriel
Junior B

Masculin Nombre de messages : 222
Joueurs : Del Piero, Gigi Buffon, Trezegoall!! Quaresma(sauf si il va a l inter!)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé