La Juventus se renseigne auprès de Valence pour Villa
5 participants
Page 1 sur 1
La Juventus se renseigne auprès de Valence pour Villa
Secco aurait contacté Valence pour un possible achat de l'international espagnol de 24 ans, David Villa , et il aurait meme fait une offre a Valence ( Zalayeta + 8 Millions d'euros )
Villa a un grand avenir et beaucoup de talent , alors je serais assez content si ca se concrétisait mais ca sera pas facile car Valence en a fait un joueur intransferable vu ce qu'il est entrain de faire avec eux ...
Villa a un grand avenir et beaucoup de talent , alors je serais assez content si ca se concrétisait mais ca sera pas facile car Valence en a fait un joueur intransferable vu ce qu'il est entrain de faire avec eux ...
Re: La Juventus se renseigne auprès de Valence pour Villa
Zalayeta plus 8 milions d'euro pour l'attaquant spagnol David Villa . Ca n'aboutira a rien!!!vs allez voir
godot- Professionel
Joueurs : Pinturicchio
Mmmm ... Moi je dis que le choix du joueur est pas mal quand même .. Aussi bien dans le transfert que dans l'échange. Car Zalayeta est Sud-Américain et donc maîtrise l'Espagnol bien que la langue ne soit pas un problème dans un transfert mais c'est toujours un avantage. Ensuite David Villa est un méchant joueur. Son arrivé a la Juventus me plairait fortement bien que ce serait un des rares Espagnols a venir dans un club Italien! Enfin pour moi ça me parait une bonne offre mais un peu impossible je pense aussi. Enfin il faut espérer ! Et puis, qui ne tente rien n'a rien
reste a savoir s'il pourra persé a la juvé !!! sachant que les Espagnol ne reussissent que ds leur pays, j'ai pas le moindre souvenir qu'un espagnol a fais une belle carriere en Italie, s'il y en a un dites le moi
d'autre question se pose aussi !!! est ce que son arrivé ne va pas poussée Delpiero ou Trezeguet a la touche !!
est ce que trezeguet va resté l'année prochaine si jamais il vient ?!!
j'aime bien une attaque composé des 2 david avec un trio offensif derriere composé de Delpiero, Nedved et Camo mais la je reve je crois hihihihi.
d'autre question se pose aussi !!! est ce que son arrivé ne va pas poussée Delpiero ou Trezeguet a la touche !!
est ce que trezeguet va resté l'année prochaine si jamais il vient ?!!
j'aime bien une attaque composé des 2 david avec un trio offensif derriere composé de Delpiero, Nedved et Camo mais la je reve je crois hihihihi.
AnDromeDe- Professionel
Joueurs : La TrIaD£
Villa est un attaquant très talentueux, il est très très fort en espagne et il est jeune.
Valence ne le vendra pas pour cette "petite offre" c'est impossible faut pas rever...
il y a aussi Fernando Torres qui est fort
tout deux représente l'attaque de l'espagne et avec ce duo l'espagne va faire très mal dans les prochaine compétitions.
J'admire beaucoup ces deux attaquants.
mais mtn la question c'est de savoir si Villa peut réussir en italie??? je pense que oui
Valence ne le vendra pas pour cette "petite offre" c'est impossible faut pas rever...
il y a aussi Fernando Torres qui est fort
tout deux représente l'attaque de l'espagne et avec ce duo l'espagne va faire très mal dans les prochaine compétitions.
J'admire beaucoup ces deux attaquants.
mais mtn la question c'est de savoir si Villa peut réussir en italie??? je pense que oui
sempre_juve- Titulaire incontestable
Joueurs : Nedved, Alè, Buffon, Zidane, Platini, david's, camo...